Tenues "indécentes" à l'école !!!

loloendétresse

New Member
nsg03 link=topic=29397.msg333254#msg333254 date=1154428809 a dit:
Juste une question
Ca gène qui les tenues "indescentes" à l'école???
Perso à part les mecs qui s'habillent en racaille qui me font plus pitié qu'autre chose ca me gène pas de voir des meufs habillées en putes et des mecs habillés en gothique

moi nan plus sa me gene pas de m'habiller en pu** ou en survete je me fou de ce que pense les gens
 

Camila

New Member
nsg03 link=topic=29397.msg333254#msg333254 date=1154428809 a dit:
Juste une question
Ca gène qui les tenues "indescentes" à l'école???
Perso à part les mecs qui s'habillent en racaille qui me font plus pitié qu'autre chose ca me gène pas de voir des meufs habillées en putes et des mecs habillés en gothique

La c'est une question de goût, ça n'a rien à voir...Je vois pas en quoi le mec habillé racaille ferait plus pitié que qu'un gothique ou autre chacun son style bref...

Et apparamment les tenues indécentes à l'école ça gêne un peu tout le monde, question de respect c'est tout
 

sunshine

New Member
CHACUN s'habille comme il veut mais il y en a aussi qui s'habille façon provoc juste pour se faire remarquer alors.. :closedeyes: mais moi je suis pour tout les style mais faut quand même pas abuser non plus
 

Ollia

New Member
nsg03 link=topic=29397.msg333254#msg333254 date=1154428809 a dit:
Juste une question
Ca gène qui les tenues "indescentes" à l'école???
Perso à part les mecs qui s'habillent en racaille qui me font plus pitié qu'autre chose ca me gène pas de voir des meufs habillées en putes et des mecs habillés en gothique

c'est vrai que dans un sens pourquoi chacun n'aurait-il pas le droit de porter ce qu'il veut ?
mais en même temps vivre en société c'est respecter ceux qui nous entourent même si on est pas toujours d'accord avec les règles établies, ou les idées proposées ...
mais faut faire avec pour le bien de la majorité ... c'est comme ça !
 

morice

Best Member
nsg03 link=topic=29397.msg333254#msg333254 date=1154428809 a dit:
Juste une question
Ca gène qui les tenues "indescentes" à l'école???
Perso à part les mecs qui s'habillent en racaille qui me font plus pitié qu'autre chose ca me gène pas de voir des meufs habillées en putes et des mecs habillés en gothique
Moi ça m'énerve, j'ai envie de les frapper. Ils se rendent totalement ridicules, totalement aucun respect de soi-même, et après ils vont dire: "Personne ne m'aide, j'ai des problèmes, mais je suis totalement incompris(e), le monde c'est de la merde en boite"

Et moi je réponds toujours la même chose: tu t'habilles normalement, et t'apprend à encaisser, ça fait 20 ans que je tiens le coup comme ça, pas de raison que ça ne marche pas. Et si t'es pas content(e), c'est le même tarif
 

sunshine

New Member
morice link=topic=29397.msg333479#msg333479 date=1154443721 a dit:
Moi ça m'énerve, j'ai envie de les frapper. Ils se rendent totalement ridicules, totalement aucun respect de soi-même, et après ils vont dire: "Personne ne m'aide, j'ai des problèmes, mais je suis totalement incompris(e), le monde c'est de la merde en boite"

Et moi je réponds toujours la même chose: tu t'habilles normalement, et t'apprend à encaisser, ça fait 20 ans que je tiens le coup comme ça, pas de raison que ça ne marche pas. Et si t'es pas content(e), c'est le même tarif

+++++++++++++1 :aplause:
 

Ollia

New Member
morice link=topic=29397.msg333479#msg333479 date=1154443721 a dit:
Moi ça m'énerve, j'ai envie de les frapper. Ils se rendent totalement ridicules, totalement aucun respect de soi-même, et après ils vont dire: "Personne ne m'aide, j'ai des problèmes, mais je suis totalement incompris(e), le monde c'est de la merde en boite"

Et moi je réponds toujours la même chose: tu t'habilles normalement, et t'apprend à encaisser, ça fait 20 ans que je tiens le coup comme ça, pas de raison que ça ne marche pas. Et si t'es pas content(e), c'est le même tarif

je crois pas que ça ait un rapport avec la manière de s'habiller ...
 

Camila

New Member
Ollia link=topic=29397.msg333541#msg333541 date=1154446882 a dit:
je crois que ça ait un rapport avec la manière de s'habiller ...

C'est clair...

C'est plutôt une question de caractère, de mentalité
 

Camila

New Member
milie link=topic=29397.msg333596#msg333596 date=1154450385 a dit:
Si, c'est un ensemble ... et ça commence justement par la façon de s'habiller ...

Ou c'est peut-être la mentalité qui fait qu'on s'habille d'une certaine manière... ça tourne en rond quoi
 

Camila

New Member
nsg03 link=topic=29397.msg333602#msg333602 date=1154450681 a dit:
c'est la mentalité qui défini la facon de s'habiller! ca c'est sur!

C'est pour ça que l'uniforme à l'école pourrait peut être réequilibrer certaines choses...
 

nsg03

New Member
Enfin si on suit notre concept si on coupe la manière de s'habiller on supprime la mentalité donc la personalité de chaque élève! ca c'est pas bien
 

Camila

New Member
nsg03 link=topic=29397.msg333614#msg333614 date=1154451224 a dit:
Enfin si on suit notre concept si on coupe la manière de s'habiller on supprime la mentalité donc la personalité de chaque élève! ca c'est pas bien

Justement il est bien là le problème... C'est trop réducteur le "je m'habille de telle ou telle façon donc je suis telle ou telle personne"...

Le culte de l'apparence ne fait que renforcer l'intolérance entre les gens, mais bon c'est la société de consommation qui veut ça!!!
 

sasoo

New Member
Tout le monde n'a pas forcément la meme vision de l'indescence...difficile alors de proposer des sanctions...
 

Iree

New Member
sasoo link=topic=29397.msg333788#msg333788 date=1154502781 a dit:
Tout le monde n'a pas forcément la meme vision de l'indescence...difficile alors de proposer des sanctions...
L'indécence fait partie des valeurs d'une Société. Le problème est que nous construisons une Société qui fait coexister des valeurs différentes...
"La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"... Partant de ce principe de la déclaration des droits de l'homme, on pourrait rapprocher cette notion d'indécence de celle "des signes extérieurs de religion" et, dans ce cas, admettre que le système anglo-saxon de l'uniforme a l'avantage d'éviter des confrontations et anathèmes bien inutiles...
 

loloendétresse

New Member
nsg03 link=topic=29397.msg333602#msg333602 date=1154450681 a dit:
c'est la mentalité qui défini la facon de s'habiller! ca c'est sur!

mdrrr c'est n'importe quoi !!! genre parce que je porte des petites jupes ou des petites robes je suis considérée comme une pu**....
 

Iree

New Member
loloendétresse link=topic=29397.msg333792#msg333792 date=1154503946 a dit:
parce que je porte des petites jupes ou des petites robes je suis considérée comme une pu**....
Pour un musulman chiite, rien de plus vrai ! :biggrin:
 

Sendo

New Member
Iree link=topic=29397.msg333794#msg333794 date=1154504061 a dit:
Pour un musulman chiite, rien de plus vrai !  :biggrin:

Euh je pense que l'on devrait arrêter sur les questions théologique morice ..... ça fait couler beaucoup d'encre tu trouve pas .... même si tu as entièrement raison. :cool: