TEST DE QI

Adachi

Best Member
1er test : La valeur de votre QI s'élève à : 172

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.


Celui de gazou : 112


:happy:
 

Aka47

New Member
La valeur de votre QI s'élève à : 187

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
 

choup59

New Member
Alors moi, c'est :


La valeur de votre QI s'élève à : 152



Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

j'adore ce test de QI mdr trés sympa !!
 

jonana

New Member
ma valeur de QI s'éléve à 157 :biggrin:

Mais il est comme même bizarre ce test :zarbi: :biggrin:
 

Ludie95

New Member
La valeur de votre QI s'élève à : 153

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
 

Lady G.

New Member
La valeur de votre QI s'élève à : 131

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.


:cry: personne n'a eu un score aussi bas sur ce test!! Je suis trop bidon!! :cry:
 

sam63

New Member
ridicule... mais tres drole ...... !
ah ca fait du bien de se sentir tres tres tres intelligent.
Ah je suis bete c'est toujours le cas ! lol
 

kelly taylor

New Member
Lady G. link=topic=62727.msg657668#msg657668 date=1183724906 a dit:
La valeur de votre QI s'élève à : 131

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.


:cry:   personne n'a eu un score aussi bas sur ce test!! Je suis trop bidon!! :cry:

j'ai eu 131 aussi. ce n'est pas unscore minable. Tu aurais eu 80, là je comprendrais.
 

chti82

New Member
La valeur de votre QI s'élève à : 234

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.
 

Lady G.

New Member
kelly taylor link=topic=62727.msg657691#msg657691 date=1183726292 a dit:
j'ai eu 131 aussi. ce n'est pas unscore minable. Tu aurais eu 80, là je comprendrais.

Merci Kelly, tu me rassures :friend: :wink2: :kiss:
 

juju_13

New Member
La valeur de votre QI s'élève à : 156

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Voila tout simplement.
 

cin.k

Best Member
La valeur de votre QI s'élève à : 243

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

c'est un peu bidon mais ca fait plaisir quand même lol :laugh: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

logan78

New Member
La valeur de votre QI s'élève à : 156

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

I know that... :angel:
 

Ca peut vous intéresser