test d'entrée en B.T.S commerce international

Seth Cohen

New Member
y a -t-il des éleves ayant passé les épreuves d'entrée en commerce international et plus particulièrement au lycée montebello de lille. Au fait moi je les passe demain et j'aimerai savoir en quoi elle consiste. Donc si on pe me répondre avant ce soir ca serai super sympa merci et bone chance aà ceux qui sont en exams.
 

Seth Cohen

New Member
et quand je dis avant ce soir ca veut dire avant le vendredi 26 mai 2006 au matin
merci d'avance.
 

Antonio

New Member
Moi j'ai fais des tests d'entrés dans plusieurs lycées alors pet-être que ca pourra t'aider, honnetement je epnse pas que ce soit tres different.

En fait il y a eu 2 tests, une argumentation axé sur l'économie qui se revele être très simple :closedeyes: puis un oral en groupe ( par 4 ) ou tu dois parler en Anglais et en Espagnol ( ou allemand ) et la tu dois te presenter puis en groupe debattre sur un sujet d'actualité ( toujours en Anglais ou Espagnol )

Ne t'inquiete pas, ce test n'est pas du tout un piege et je suis persuader que c'est a peu pres le meme dans tout les lycées.

Voila :biggrin:
 

Seth Cohen

New Member
voila c'est encore moi. Donc je passe le vendredi 26 a 16 heure si je peut avoir quelqu'un de montebello et qui a fait les tests de ci avant 14 heure vendredi ca serait cool. merci