Thème culture pro : Internet un moyen de com' universelle ?

louloute99

Best Member
Mdr !

Trop tard !

Bubulle tu surfes sur la vague?

Bon allé j'arrete pour de vrai !
 

Bubulle

New Member
MAb link=topic=21686.msg195838#msg195838 date=1144761451 a dit:
Mais au fait ton 2ème article il parle de quoi ?

Internet nous aide-t'il dans nos apprentissages ? (avantages et inconvénients).
 

MAb

New Member
Bubulle link=topic=21686.msg195847#msg195847 date=1144761923 a dit:
Internet nous aide-t'il dans nos apprentissages ? (avantages et inconvénients).

Mouais, pour ta problématique, il ne colle plus trop du coup ! :wacko: Un peu trop spécifique quoi ! Garde le en annexe !
 

talia

New Member
Bubulle link=topic=21686.msg195753#msg195753 date=1144758686 a dit:
Si ça ne t'embête pas, oui je veux bien que tu me l'envoie !  :biggrin:

En fait dans mon thème, je tente de démontrer qu'Internet n'est pas un moyen de com' universelle, qu'il est influencé par les pays riches et qu'il ne représente pas la population mondiale (en gros).

Talia, je ne comprends pas pourquoi tu me parle d'annuaires et de moteurs de recherche ?  :mellow:

Tu parles de communication et les moteurs de recherche sont un passage obligé pour se faire connaître sur internet. La visibilité des sites par un référencement est nécessaire pour attirer les internautes.
Enfin, c’est toi qui vois ce que tu veux démontrer.
 

Bubulle

New Member
Bon ben, je crois que je vais reprendre mon thème presque complétement... Je vais faire plus simple !
Merqui les filles :mad: Non je rigole, merqui de m'avoir conseillé parce que je tourne en rond depuis un moment dessus.

OOUIINN y'en a marre !! :chessy:

Je vais m'en sortir, je vais m'en sortir... Je me persuade en même temps :biggrin:
 

MAb

New Member
Bubulle link=topic=21686.msg195866#msg195866 date=1144762673 a dit:
Bon ben, je crois que je vais reprendre mon thème presque complétement... Je vais faire plus simple !
Merqui les filles  :mad: Non je rigole, merqui de m'avoir conseillé parce que je tourne en rond depuis un moment dessus.

OOUIINN y'en a marre !!  :chessy:

Je vais m'en sortir, je vais m'en sortir... Je me persuade en même temps  :biggrin:

Tu vas t'en sortir, tu vas t'en sortir ... :biggrin:
Oui j'essaie de t'encourager un pti peu : allez courage !!! Tu peux le faire !!! :biggrin:
 

saba5

Best Member
J'ai fais un thème sur l'utilisation d'Internet dans la communication corporate moi ...
Mais si elle veut, je veux bien lui donner les références de mes sources (qui ne sont ratachés qu'à la com' corporate)
 

Muse

New Member
Moi aussi je traite d'internet on peut faire des fiches à l'infini, il y a tellement de chose à dire :)
 

liloudelapao

New Member
moi jai lu un boukin de dominique wolton qui explique qu'interent cré des inégamité
ca livre est tré interessan et il est bien pour la culture pro
bon courage :biggrin: