Thème valable?

Djii

New Member
Bonjour.
Je voudrai savoir si mon dernier thème est valable et pas trop restreint. De plus, je traite aussi des blogs dans un autre thème donc savoir si c'est pas trop proche. Par contre ça me passionne!
Mon thème est donc: "Internet ou Le Web 2.0 au service de la promotion musicale"
Dois je m'orienter comme ceci ou bien rester plus vaste au sujet du web 2.0?
Merci d'avance!
 
P

peaceloveandlife

Guest
heu pourrais tu décrire rapidement de quoi il s'agit ?
 

Djii

New Member
peaceloveandlife link=topic=51435.msg533145#msg533145 date=1174217373 a dit:
heu pourrais tu décrire rapidement de quoi il s'agit ?
of course.
En résumé le web 2.0 c'est une plateforme dynamique dont le contenu s'oriente en fonction des gouts de internautes (exemple le plus connu: YouTube). La promotion musicale passe de plus en plus par ces moyens, principalement par MySpace mais de nomberux autres existent et se développent (MySpace / Last.fm / Jamendo / Mercura / Pandora / RadioBlogClub / Stage.fm /). C'est les évolutions et les opportunités que je cherche à mettre en évidence dans ce thème.
 
P

peaceloveandlife

Guest
oki merci
Oui cela me semble uen bonne idée pour une fiche , car tout en thème dessus a monis de trouver beaucoup a dire sa risque d'être dur.
Mais vu que des artistes sont promu de plus en plus par ce moyen de communication c'ets un bon sujet.
Moi j'ai fait une fiche sur la promotion des artistes je conclu avec l'exemple kamini.