THIS IS IT : Pensez vous aller le voir ?

C

clem85

Guest
Le film sur Michael Jackson sort le 28 octobre, pensez-vous aller le voir ?
Avez-vous réservé vos places ?


En ce qui me concerne, je ne pense pas que j'irai le voir, même si j'adore MJ, je trouve que ce film a vraiment été réalisé à la va-vite, et donne l'impression de vouloir faire un max de fric en peu de temps sur la mort de l'artiste...

Qu'en pensez-vous ?
 
N

Nessscafe

Guest
c'est pas qu'une impression, c'est le cas.
 

joliemimy

Best Member
clem85 link=topic=101846.msg1154023#msg1154023 date=1254303868 a dit:
Le film sur Michael Jackson sort le 28 octobre, pensez-vous aller le voir ?
Avez-vous réservé vos places ?


En ce qui me concerne, je ne pense pas que j'irai le voir, même si j'adore MJ, je trouve que ce film a vraiment été réalisé à la va-vite, et donne l'impression de vouloir faire un max de fric en peu de temps sur la mort de l'artiste...

Qu'en pensez-vous ?
[/font][/size]


non je n'irais pas, j'ai horreur des gens qui même aprés la mort d'un être cher parle de business. dans cette histoire, il n'y a que les enfants et la grand mére qui regrettent michael.
 

Mlle G

Best Member
Je n'irai pas non plus voir le film, déjà parce que je n'est jamais été très fan de Jackson et surtout parce que, ça me saoule qu'on continue a entendre parler de lui de partout (journaux, tv...)
 
N

Nessscafe

Guest
franchement, dans tout ça, c'est surtout la réaction des fans qui a été le mieux : quand les gens se réunissaient dans la rue pour danser et/ou chanter du Mjackson, ça, ça faisait plaisir à voir.
maintenant, le papy jackson qui se marre en interview deux semaines après la mort de son fils ou les jackson four qui se reforment... je m'en branle.
 

LILYB

Best Member
Le fric, le fric, toujours le fric. Les gens ne pensent qu'à ça, alors que la personne est à peine enterrée. Franchement c'est immonde et c'est tout ce que j'ai à dire. Que ce soit à propos de ce film ou des divers livres qui sont sortis sur lui en qques jours.
 

zvetlana002

New Member
Perso je n'y suis pas allée, et j'en ai pas l'intention. Mais certains de mes amis ont fait le déplacement au grand rex pour assisiter à la première...15 euros la place avec un joli petit poster à la clef...une heure de clips et un "documentaire"... mouais ça confirme bien ce le but premier de cet évenement !
 

angetdemon

New Member
alors là, il y a vraiment RIEN QUI PRESSE!!! Je déteste ce type déjà et puis y en a marre de se faire du fric sur le dos des gens, c'est que commercial tout ca quand on pense qu'il y a des gamins qui meurent tout les jours de maladie, c'est écoeurant.
 

zvetlana002

New Member
Je pense que la misère et la faim dans le monde ils s'en fichent royalement les mecs qui sont à l'origine de ce gros coup commercial (c'est triste on est d'acord); une énorme somme d'argent a été investie pour le concert que MJ devait donné en juillet et vue les circonstances ils veulent à tout prix récupérer leur fric et si possible en faire encore plus quitte à utiliser un défunt pour cela. 3 mois pour monter ce "film" mais finacièrement parlant rien a été laissé au hasard c'est assez "impressionnant".
Au départ le film ne devait être projetté que pour deux semaines : bilan tout le monde s'est rué pour acheter des places, effet de masse garanti...mais au final y'a fort à parier qu'il restera à l'affiche plus longtemps de prévu !!
 

joile

New Member
Alyyah link=topic=101846.msg1159422#msg1159422 date=1256761882 a dit:
Je pense que la misère et la faim dans le monde ils s'en fichent royalement les mecs qui sont à l'origine de ce gros coup commercial (c'est triste on est d'acord); une énorme somme d'argent a été investie pour le concert que MJ devait donné en juillet et vue les circonstances ils veulent à tout prix récupérer leur fric et si possible en faire encore plus quitte à utiliser un défunt pour cela. 3 mois pour monter ce "film" mais finacièrement parlant rien a été laissé au hasard c'est assez "impressionnant".
Au départ le film ne devait être projetté que pour deux semaines : bilan tout le monde s'est rué pour acheter des places, effet de masse garanti...mais au final y'a fort à parier qu'il restera à l'affiche plus longtemps de prévu !!
Complètement d'accord.
Les gens sont prêts à tout pour se faire du fric :mellow:
 

ken

New Member
Ce film n'a qu'un objectif : Faire un max de fric !

La mort de Mickaël était un bon coup marketing... :chessy:

En tout cas, bien que j'aime beaucoup le chanteur Jackson, je n'irai pas voir le film, pour les raisons évoquées ci-dessus.
 

ken

New Member
Cybervince link=topic=101846.msg1159446#msg1159446 date=1256765585 a dit:
De toute façon, il n'est pas mort. Il est juste planqué dans son ranch.

Ou sur une ile avec Marilyn Monroe et Elvis Presley...

Comme quoi le marketing existe depuis fort longtemps...
 

Laurelyne

Best Member
Ben oui il est doublé c'est son clone dans le film, lui est dans son simulateur pépère au soleil et en train de se foutre de nous :chessy: :chessy: :chessy:

[me=Laurelyne]vient de voir le film Clones avec Bruce Willis et c'est monté un peu à la tête... :moke2: [/me]
 

natiora

Best Member
Je n'irai pas voir ce film parce que d'une part, éthiquement, ça me gêne. Il vient à peine de nous quitter et la machine à fric s'emballe. De deux parce que pour moi c'est trop tôt. J'ai encore la larme à l'oeil quand j'écoute "one day in your life" alors en le voyant pendant tout un film, j'imagine même pas ma tronche à la sortie. :wacko:
 

Ca peut vous intéresser