Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melkou

New Member
Temudjin link=topic=47348.msg715991#msg715991 date=1189505043 a dit:
Que dire de plus... Juste mythique ce film... *petits yeux qui brillent*
Depuis, tous les matins, je m'écoute Freebird avant d'aller forcer un barrage de flics  :chessy:
oh c'est marrant, moi aussi :cool:
 

Temudjin

Best Member
morice link=topic=47348.msg715995#msg715995 date=1189505211 a dit:
Tu forces souvent des barrages de police temu? :laugh:

Ben ils ont qu'à arrêter d'en dresser devant ma porte, aussi... :zarbi: :invis:
 
N

Nessscafe

Guest
Mr. White link=topic=47348.msg715981#msg715981 date=1189504535 a dit:
Han ! Sacrilège ! Pour moi, un des meilleurs Terry Gilliam  :dacc:

A voir d'urgence Ness  :happy:

lol vi je sais... si tu savais le nombre de films "cultes" ou tres bons que j'ai pas vu lol :laugh:

Temudjin link=topic=47348.msg715991#msg715991 date=1189505043 a dit:
Que dire de plus... Juste mythique ce film... *petits yeux qui brillent*
Depuis, tous les matins, je m'écoute Freebird avant d'aller forcer un barrage de flics  :chessy:

attention toi avec les flics, sinon dans quelques temps on risque de plus etre topins :knuppel: :laugh:
 

morice

Best Member
Je viens de voir l'effet papillon 2, trop proche du scénar du premier, les différentes façons dont ça se passe ressemble trop au premier si on les recoupe. Enfin bon, la fin est propre et marrante. Disons que c'est une suite intéressante. :happy:
 

FaFa

New Member
morice link=topic=47348.msg716694#msg716694 date=1189545629 a dit:
Je viens de voir l'effet papillon 2, trop proche du scénar du premier, les différentes façons dont ça se passe ressemble trop au premier si on les recoupe. Enfin bon, la fin est propre et marrante. Disons que c'est une suite intéressante. :happy:

ah tiens je ne savais pas qu'il y avait une suite, j'avais bien aimé le 1er c'est au ciné? ou plutôt en dvd je suppose?
 

morice

Best Member
En DVD ouais. Je ne peux pas te dire quand il est sorti, j'en ai aucune idée. Mais sincèrement, autant c'est "intéressant" à voir, autant ça reste une suite pour une suite. Il y a rien de vraiment très original. :closedeyes:

Spoiler a dit:
En tout cas, mdr la tête du héros lorsqu'il s'est aperçu que c'était pas sa copine qui lui faisait la petite pipe au réveil lol
 

clyne84

New Member
Vu hier "les lois de l'attraction"....mais c'est quoi ce film qui parle que de cul et de drogue !!!!

Ya des fois je me demande comment on peut sortir des films pareils au cinema !!!!
 

morice

Best Member
Dis nous en peu plus parce que là on connait juste la thématique et le fait qu'apparemment t'as pas spécialement apprécié. Tu peux expliciter un peu? sans tout révéler évidemment :wink2:
 

clyne84

New Member
morice link=topic=47348.msg716816#msg716816 date=1189583052 a dit:
Dis nous en peu plus parce que là on connait juste la thématique et le fait qu'apparemment t'as pas spécialement apprécié. Tu peux expliciter un peu? sans tout révéler évidemment :wink2:

Dans les 1ere minutes presentation des personnages : une fille qui se fait depuceler par un looser alors qu'elle est amoureuseuse d'un mec qui s'en fout royalement d'elle, un homosexuel qui se fait refouler par tous les mec qu'il essait de se faire, un dealer qui se fait un max de fille dont il n'en a rien a faire,une fille qui se fait sauter par tout le bahut....et tout ce petit monde sniffe de la coke a tout va, a sen faire saigner du nez!!!!

Et je vous parle pas des textes : je lui met un doigt dans la ch****, elle mouille pas tant pis elle gemit quand meme, je bande faut que je finisse meme si je bande mou !!!

Mon petite frere était pret de moi , il croyait que je regardait un film de cul !!!!

Rien a retenir de ce grand chef d'oeuvre cinematographique
 

clyne84

New Member
j'avais vu l'affiche je pensais que sa serait un film dans le genre american pie ou autre mais bon rien a voir  :blink:!!!!

heu marrant....j'ai meme pas sourit !!!!!!

Si tu veux voir un film de debauche c'est sur prend le !!!!
 

logan78

New Member
clyne84 link=topic=47348.msg716831#msg716831 date=1189583891 a dit:
j'avais vu l'affiche je pensais que sa serait un film dans le genre american pie ou autre mais bon rien a voir  :blink:!!!!

heu marrant....j'ai meme pas sourit !!!!!!

Si tu veux voir un film de debauche c'est sur prend le !!!!

+10 j'ai achté le dvd bah je suis dégouté d'avoir msi 19.99e la dedans

vu cette nuit encore cursus fatal excellent
 

Mr. White

New Member
Disons que ce film la est tiré d'un des romans de Bret Easton Ellis et qui dépeint sous une version plus trash et plus réaliste de la jeunesse américaine qu'American Pie. Jeunesse dorée, un peu paumée, avec drogues, sexe à l'appui dans un campus.

Plus objectif que subjectif donc et pas forcément ciblé pour les pop-corn movies addicts...
 

melkou

New Member
Mr. White link=topic=47348.msg716877#msg716877 date=1189588695 a dit:
Disons que ce film la est tiré d'un des romans de Bret Easton Ellis et qui dépeint sous une version plus trash et plus réaliste de la jeunesse américaine qu'American Pie. Jeunesse dorée, un peu paumée, avec drogues, sexe à l'appui dans un campus.

Plus objectif que subjectif donc et pas forcément ciblé pour les pop-corn movies addicts...
Ouai c'est sur, ça me parait une bonne analyse, je l'ai pas vu mais c'est clair que quand on voit la niaiserie des american pie et autre teen movies on se demande un peu comment c'est en vrai la vie des jeunes aux states
 

clyne84

New Member
melkou link=topic=47348.msg716883#msg716883 date=1189589239 a dit:
Ouai c'est sur, ça me parait une bonne analyse, je l'ai pas vu mais c'est clair que quand on voit la niaiserie des american pie et autre teen movies on se demande un peu comment c'est en vrai la vie des jeunes aux states

heu ben c'est sur que ce n'est pas non plus aussi trash que le montre "les lois de l'attraction". sa m'etonnerait que les etudiants soient choutés a la coke a longueur de journée !!!
 

Mr. White

New Member
clyne84 link=topic=47348.msg716889#msg716889 date=1189589433 a dit:
heu ben c'est sur que ce n'est pas non plus aussi trash que le montre "les lois de l'attraction". sa m'etonnerait que les etudiants soient choutés a la coke a longueur de journée !!!

Faut pas croire non plus qu'ils ont leur premiere expérience sexuelle avec une tarte à la pomme non plus :laugh: ou qu'une étrangère de l'Est vient se changer dans votre chambre :happy:.

"Les Lois de l'Attraction" ont le mérite de dépeindre avec le plus de réalisme possible. Je pense qu'on peut voir bien pire durant le Spring Break tu sais...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser