Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topaziane

New Member
Personne n'a vu "Into The Wild" ? :unsure:

topaziane link=topic=47348.msg814304#msg814304 date=1200916159 a dit:
vu "Into The Wild" the week end, magnifique film, belle introspection, il m'a marqué tout le week end :unsure: Sean Penn nous livre un film super bien tourné et absolument pas "blockbuster" :happy:
 

cec23

New Member
moi c plus film du genre saw 4, hostel, ou encore kelke film culte tel ke la ligne verte, la vie est belle.... et bien entendu tout les wald disney av les incontournable roi lion, aladin et némo mes préferer!!! :wub
 
S

Smart57

Guest
Prochainement en février je vais voir le film "Les cerfs-volants de Kaboul" :wink2:
 

liloone

Best Member
topaziane link=topic=47348.msg815721#msg815721 date=1201031299 a dit:
ro bah, j'aurais aimé en parler avec quelques uns au moins :knuppel: :biggrin:

Moi c'est pareil personne n'a vu "30 jours de nuit" ... je me sens seule également :cry: :chessy:
 

morice

Best Member
liloone link=topic=47348.msg815743#msg815743 date=1201032045 a dit:
Moi c'est pareil personne n'a vu "30 jours de nuit" ... je me sens seule également :cry: :chessy:
Si quelqu'un en a parlé il y a moins d'une semaine. Et de mémoire ce n'était pas toi :wink2:
 

liloone

Best Member
Exact j'ai trouvé ... :dacc:

Nessscafe link=topic=47348.msg808638#msg808638 date=1200329775 a dit:
30 jours de nuit : j'attendais beaucoup du nouveau Sam Raimi (qui a enfin laché la toile à Spiderman), le super fan de gore japonais, qui nous avait deja offert The grudge... On reconnait la patte de l'artiste rien qu'à la photographie (metallique, taches de rouge... comme dans The Grudge par exemple...) et à l'ambiance, mais malgré tout ca, le film reste un poil soporiphique... C'est dommage alors qu'on a le droit à de belles images de barbaries sanglantes et gratuites.

Mais bon, tant qu'il y a Josh Hartnett...  :wub :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
1408 : quel ennui ! pfffffffff je comprends mieux pourquoi je ne lis plus de Stephen King ! Ennuyeux, prévisible, monotone...

Dès demain,

Burton et Depp remettent le couvert pour Sweeney Todd (c'est le moment de réviser ces classiques, comme Edward aux mains d'argent :wub), l'adaptation cinématographique du Barbier de Seville. Le film a fait un début mitigé aux US. Qui a dit "ressemblance" ?

No Country For Old Men, des frères Coen... Pour ceux qui aiment l'ambiance thriller westernien...

Malgré mon mépris pour Eva Mendes, j'irai quand meme voir Live! de Guttentag (vi, bonjour...), pour le principe de ce real TV surprenant...

Frontières a discretement parsemé ses affiches alléchantes dans tout Paris, histoire de nous mettre l'eau à la bouche sur ses "scènes de boucheries particulièrement réalistes et éprouvantes"... à voir pour les plus curieux (dont moi) meme si le film a sauvagement été assassiné par la presse...

Si vous vous souvenez de Nightwatch, le premier volet de la saga réalisé par le Russe Bekmambetov, le second opus arrive demain, aka Daywatch (original, hin...), avec Anton qui cherche a récuperer son fils qui a basculé du coté obscur de la force...

Enfin vala ma liste pour cette semaine (vive le cinéma illimité !!!) :laugh:
 

StL

New Member
dans ta liste Nesss j'irais voir Sweeney Todd les films de Burton ne m'ont jamais déçue :wub, et Frontières qui m'a l'air pas mal bien que (comme tu dis) la presse à assassiné ce film...
Peut etre Live mais bon ça me donne envie que moyennement
 
N

Nessscafe

Guest
ce qu'il faut savoir pour Frontières c'est qu'il est (largement) inspiré du film Hostel... (meme si le pretexte est différent - montée de l'extrème droite au pouvoir...) mais semble un peu plus sanguinolant quand meme... ca sent l'interdiction au moins de 16 ans tout ca...
c'est marrant de voir Estelle ex-halliday Lefebure comme ca...
 

StL

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg815984#msg815984 date=1201042240 a dit:
ce qu'il faut savoir pour Frontières c'est qu'il est (largement) inspiré du film Hostel... (meme si le pretexte est différent - montée de l'extrème droite au pouvoir...) mais semble un peu plus sanguinolant quand meme... ca sent l'interdiction au moins de 16 ans tout ca...
c'est marrant de voir Estelle ex-halliday Lefebure comme ca...
ouai j'ai vu les différentes affiches et interviews et apparement c'est bien sanguinolant

Et oui pour Estelle Lefebure c'est ça qui m'intrigue à vrai dire...
 
N

Nessscafe

Guest
erff... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109327.html

voila l'adaptation américaine du film japonais The Eye... un conseil (je le rappelerai avant sa sortie), voyez l'original avant de voir celui ci (sinon, vous etes bon pour un remake de The Ring - Le cercle). :closedeyes:

2008 s'annonce calme... La nuit des morts-vivants - Episode 5 de Romero, le remake américain du film japonais The Eye (bof), Indiana Jones 4, Meet the Spartians et Super Heros Movie (dans la lignée des Scary movie, the Big movie, etc etc etc) qui reprends les gros succès de 2007, Sex and the City - le FILMEUUUH !!! (ouaiiiis), une adaptation moyenne du Comics Iron Man, Le monde de Narnia 2... woohooo..., L'incroyable Hulk revu avec Edward Norton (eh oui !), X-Files 2 !!!! Et oui Mulder et Scully reprennent du service (ENFINNNNNNNNN), La Momie 3... on aurait pu s'en passer..., L'adaptation moyennement attendue, néanmoins surprenante de Dragon Ball Z (!!!!), The Dark Knight ou les aventures de Bat(miam miam !)man, incarné par Christian (miam miam) Bale, HellBoy 2 : The golden Army (rien a voir avec la Golden Shower hahahaha), James Bond 22 (DANIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLL :wub), d'ailleurs pour ceux qui ont aimé la jolie fille dans Hitman (l'ukrainienne Olga gnagnagnako), c'est elle qui fera la mechante James Bond Girl... + Daniel Craig à pwal dans le film, ca va etre chaud chaud chaud (quoi tout le monde s'en fout ?), Harry Potter et le Prince de Sang-Melé pour fin 2008, Les enfants de timpelbach... Si si rappelez-vous ce bouquin qu'on nous faisait lire en primaire, avec ses gosses infernaux qui se retrouvent livrer à eux-meme dans leur ville... vala le film ! D'ailleurs j'ai toujours mon bouquin moi, lol, Largo Winch incarné par le très miam-miam Tomer Sisley...

Bon entretemps, il y aura quand meme de bons films, on l'espère... :laugh:
 

Adachi

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg815961#msg815961 date=1201041105 a dit:
Burton et Depp remettent le couvert pour Sweeney Todd (c'est le moment de réviser ces classiques, comme Edward aux mains d'argent  :wub), l'adaptation cinématographique du Barbier de Seville. Le film a fait un début mitigé aux US. Qui a dit "ressemblance" ?
J'y vais ce soir, et je comptais me faire Edward cet après-midi, devant un bon café :wub
 

clyne84

New Member
je vais me consoler de la mort de Heath Ledger :cry: en allant voir ce soir Sweeney todd avec le beau J Deep meme si je sais que dedans il est pas au mieux de sa beauté :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser