Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loulougan

Active Member
Je confirme ce qui & été dit ASTERIX c'est vraiment pourri
j'ai juste aimé delon dedans (c'est dingue ce type il est come moi comprendra qui pourra)
et la fin quand Numerobis il arrive cinon bah 8.20€ pour rien quoi
 

yallah5

New Member
Loulougan link=topic=47348.msg826213#msg826213 date=1202044107 a dit:
Je confirme ce qui & été dit ASTERIX c'est vraiment pourri
j'ai juste aimé delon dedans (c'est dingue ce type il est come moi comprendra qui pourra)
et la fin quand Numerobis il arrive cinon bah 8.20€ pour rien quoi
C'est à dire comme toi ?

D'ici 3 semaines je pense que j'irais le voir quant à moi :biggrin:
 

StL

New Member
on m'a obligé à aller le voir :mellow: asterix. Bon bah c'est un film...j'attends de voir Live et sweeney todd
et aimant les bons films à l'eau rose : "P.S: I love you" il m'a déjà donné des larmes aux yeux quand j'ai vu les extraits
 

gazou94

Best Member
Whoua vous payez cher pour une place de ciné :wacko: jamais je mettrais autant, 8,20 9,50 € !!! Moi je dépasse pas les 5 euros.
 

StL

New Member
là où je suis allée c'était super cher parce que pas de réduc étudiante le week end (merci bercy village !! :mad:)
 

inkoo

Best Member
Mon mari m'a forcée (oui, oui forcée, limite manu militari!!! :laugh: ) à regarder Conan le destructeur hier soir. :beuh: Et pourtant, je suis fan de jeux de rôle, mais alors, c'te daube!!!! :beuh:
La seule chose qui m'a fait marer, c'est une nana qui demande à Conan "Mais rien ne te fais mal n'est-ce pas ?", et Conan complètement bourré qui répond "ben si, la souffrance". :laugh: Mais alors c'est vraiment tout!
 
S

Smart57

Guest
moi ce soir je vais voir "Into the Wild" : quelqu'un l'a déjà vu par hasard ??
 

Loulougan

Active Member
Smart57 link=topic=47348.msg827169#msg827169 date=1202136210 a dit:
moi ce soir je vais voir "Into the Wild" : quelqu'un l'a déjà vu par hasard ??

Non mais il a l'air génial, d'ailleurs j'ai mlu je sais plus ou qu'il était pas nominé aux Oscars car Sean Penn avais critiqué je sais plus qui....
 

yallah5

New Member
Loulougan link=topic=47348.msg827167#msg827167 date=1202136120 a dit:
Il s'aime beaucoup

mercredi soir c cloverfield
Ah bon ? :smile:

J'avais entendu à la télévision l'autre jour l'explication de l'utilisation de la troisième personne du singulier :smile:
 

Loulougan

Active Member
yallah5 link=topic=47348.msg827189#msg827189 date=1202138250 a dit:
Ah bon ? :smile:

J'avais entendu à la télévision l'autre jour l'explication de l'utilisation de la troisième personne du singulier :smile:

oui mais bon faut participer a la legende....

mais bon si tu prefere le César de delon est comme moi
 

lye

New Member
je suis allée voir astérix cet aprem et j'ai trouvé ça super bien. je comprends pas pourquoi, il se dit que c'est un navet :mellow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser