Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lenou94

New Member
Madagascar 2 c'était mimi mais moins bien que le premier au niveau action... trop prévisible (bon ok c'est un film pour les enfants lol)... les pingoins sont trop marrant lol surtout avec la ptite hawaienne et quand ils font le syndicat avec les singes loooool

L'orphelinat trop trop long, mais plutôt bien... il ressemble un peu à tous les films de fantomes... comme La none ou le film dans l'hopital avec la nana d'ally mcbeal
 

Mariie

New Member
Hier j'ai enfin regardé "Lost in translation" qui est passé a la Tv! J'avais entendu dire qu'il etait long et pas folichon, ben moi j'ai bien aimé! :happy: Ya des beaux plans de Tokyo et pi j'ai trouvé quelques moments marrants et film touchant!
 

marjo17_2

New Member
luna75 link=topic=47348.msg1063795#msg1063795 date=1229029686 a dit:
depuis 2 semaines j'ai vu :

- "L'échange" : oui bon ben j'irai pas le voir 2 fois ! pas trop compris la fin (enfin si mais j'ai pas aimé même si nous n'avons pas le choix  :biggrin:).

Pas avoir le choix de quoi? Moi j'ai beaucoup aimé ce film!
 

Hannah-Iss

New Member
Revu la trilogie Matrix.
Je découvre à chaque fois de nouvelles choses dans ce film c'est fou.
 

Muse

New Member
cyril95 link=topic=47348.msg1063824#msg1063824 date=1229047511 a dit:
hier, j'ai vu Australia, je ne sais pas si il est sorti en france, j'ai beaucoup aime le film même si j'ai eu du mal à tout comprendre vu qu'il était en anglais, mais on voit comment les australiens traitaient les aborigènes, même si ce n'est pas trop approfondi le peu qu'on voit permet de voir qu'ils ont été odieux avec ce peuple, (peuple donc la culture est très interessante au passage, j'ai appris beaucoup de chose depuis que je suis en Australie c'est vraiment passionant leur culture) . On peut y voir aussi les magnifiques paysages du nord ouest de l'Australie   :wub

interessant ! merci pour cr inedit!
on N'y a t il pas trop de surgavage d'epique, de plans larges & cie ?
J'irai le voir le 24 decembre, et puis je pars en Australie 1 semaine apres donc voila j'apprendrai des choses
Tu es à Sydney ? Tu sais s'il y a une salle numerique ?
 

liloone

Best Member
Je viens de regarder Hancock, j'ai beaucoup aimé. Un "superhéros" qui passe de méchant abruti à super gentil ca change des histoires habituelles !
 

sunshine

New Member
liloone link=topic=47348.msg1064303#msg1064303 date=1229203755 a dit:
Je viens de regarder Hancock, j'ai beaucoup aimé. Un "superhéros" qui passe de méchant abruti à super gentil ca change des histoires habituelles !

c'est clair j'ai beaucoup aimé ce film, aujourd'hui j'ai vu madacascar :dance: j'ai bien aimé mais je préfère le
un
 

cyril95

New Member
Muse link=topic=47348.msg1063932#msg1063932 date=1229087567 a dit:
interessant ! merci pour cr inedit!
on N'y a t il pas trop de surgavage d'epique, de plans larges & cie ?
J'irai le voir le 24 decembre, et puis je pars en Australie 1 semaine apres donc voila j'apprendrai des choses
Tu es à Sydney ? Tu sais s'il y a une salle numerique ?

Non je n'ai pas trouvé qu'il y avait de surgavage epique, non je ne suis pas à Sydney j'arrive que le 2 janvier à Sydney, je ne sais pas pour la salle numerique mais je pense que ça doit se trouver dans une ville aussi grande que ça
 
L

luna75

Guest
marjo17_2 link=topic=47348.msg1063885#msg1063885 date=1229082846 a dit:
Pas avoir le choix de quoi? Moi j'ai beaucoup aimé ce film!
vu qu'il s'agit d'une histoire vraie on ne peut pas modifier la fin :moke:
 
P

profilsupprime19

Guest
vu "SECRET DEFENSE" en séance presse - percutant, inquiétant, même si on y croit pas toujours. Beau casting ! :aplause:
 

mielous

Best Member
Quelqu'un aurait-il une BONNE comédie à me conseiller svp ? Car je vais au ciné samedi avec une amie, et on voudrait pas voir un film qui fait pleurer (pas trop le moral pour elle)!

Merci et bonne soirée,

Mag.
 
N

Nessscafe

Guest
mielous link=topic=47348.msg1064452#msg1064452 date=1229278491 a dit:
Quelqu'un aurait-il une BONNE comédie à me conseiller svp ? Car je vais au ciné samedi avec une amie, et on voudrait pas voir un film qui fait pleurer (pas trop le moral pour elle)!

Merci et bonne soirée,

Mag.

Agathe Cléry ? Je l'ai vu cet après-midi et c'était pas mauvais ma foi. L'histoire d'une femme blanche qui devient noire, alors qu'elle est plutôt raciste sur les bords. Drolounet, ca passe le temps. Attention : ils chantent et dansent dans le film... ça surprend au début mais heureusement ce n'est qu'au début et à la fin (ouf !! car les chansons ne sont vraiment pas terrible). Par contre, je sais pas si Valerie Lemercier s'est faite doublée ou pas, mais quand Agathe danse, elle fout le feu quand meme (dans sa salle de bain, en boite, au bureau...).
 

Temudjin

Best Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1064499#msg1064499 date=1229290107 a dit:
Par contre, je sais pas si Valerie Lemercier s'est faite doublée ou pas, mais quand Agathe danse, elle fout le feu quand meme (dans sa salle de bain, en boite, au bureau...).

Vu quelques interviews et nan, pas doublée :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
mielous link=topic=47348.msg1064452#msg1064452 date=1229278491 a dit:
Quelqu'un aurait-il une BONNE comédie à me conseiller svp ? Car je vais au ciné samedi avec une amie, et on voudrait pas voir un film qui fait pleurer (pas trop le moral pour elle)!
Merci et bonne soirée,
Mag.
READ AFTER BURNING ?
 
N

Nessscafe

Guest
euh... Burn after reading plutot non ?


Déja dans le contexte, lire un truc après l'avoir brulé c'est assez difficile :laugh:
 

mielous

Best Member
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1064545#msg1064545 date=1229332283 a dit:
READ AFTER BURNING ?

Merci, mais je l'ai vu jeudi dernier, et franchement j'ai détesté :wink2:

@Nessscafé: Oui, Agathe Cléry, pourquoi pas? Ca pourrait faire changer d'avis sur V. LEMERCIER :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser