Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titetitounette

New Member
guimaraes91 link=topic=47348.msg1071399#msg1071399 date=1231852474 a dit:
:beuh:  :beuh:  :beuh:  :beuh:

déjà j'ai vu Scream j'ai flippé alors là...

enfaite à l'âge de 12 ans j'ai regardé un film d'épouvante (interdit aux moins de 18 ans...)

j'ai flippé pendant plusieurs mois, je crois qu'il m'a traumatisé, j'ai voulu faire la grande bah voilà....

le film s'appelait "Cimetière" mais sur allocine.com je ne le retrouve pas
c'est trop bizarre
Mdr... Simetierre... de Stephen King??
Déjà j'ai lu le bouquin il y a 1 an et j'ai pas flippé alors à 12 ans et en film... au secours!
 

guimaraes91

New Member
titetitounette link=topic=47348.msg1071414#msg1071414 date=1231854558 a dit:
Mdr... Simetierre... de Stephen King??
Déjà j'ai lu le bouquin il y a 1 an et j'ai pas flippé alors à 12 ans et en film... au secours!

je ne sais pas si c'est lui

je crois que le film s'appelle "Cimetery" mais traduit en dessous en français

c'était dégueulasse, nan mais qu'elle c***e que j'étais !

en gros je résume vite fait :

une famille emménage dans une maison qui en face à une nationale
un jour le gamin traverse pour ramasser un jouet mais un camion l'écrase

derrière chez eux, il y a un cimetière qui fait ressusciter les gens, mais ils doivent faire vite sinon la personne ressuscite mais en méchant

bref le gamin est super méchant et voilà, c'est super gore :beuh:

j'sais pas si Stephen King a fait la même chose
 

ilo92

New Member
guimaraes91 link=topic=47348.msg1071425#msg1071425 date=1231856653 a dit:
je ne sais pas si c'est lui

je crois que le film s'appelle "Cimetery" mais traduit en dessous en français

c'était dégueulasse, nan mais qu'elle c***e que j'étais !

en gros je résume vite fait :

une famille emménage dans une maison qui en face à une nationale
un jour le gamin traverse pour ramasser un jouet mais un camion l'écrase

derrière chez eux, il y a un cimetière qui fait ressusciter les gens, mais ils doivent faire vite sinon la personne ressuscite mais en méchant

bref le gamin est super méchant et voilà, c'est super gore  :beuh:

j'sais pas si Stephen King a fait la même chose

C'est bien Simetierre de Stephen King.

Mais je doute fortement qu'il soit interdit aux moins de 18 ans!!
Je l'ai vu aussi plusieurs fois, je trouve pas qu'il fasse très peur!
Il y a le 2 aussi ou là c'est avec un chien !
 

titetitounette

New Member
guimaraes91 link=topic=47348.msg1071425#msg1071425 date=1231856653 a dit:
je ne sais pas si c'est lui

je crois que le film s'appelle "Cimetery" mais traduit en dessous en français

c'était dégueulasse, nan mais qu'elle c***e que j'étais !

en gros je résume vite fait :

une famille emménage dans une maison qui en face à une nationale
un jour le gamin traverse pour ramasser un jouet mais un camion l'écrase

derrière chez eux, il y a un cimetière qui fait ressusciter les gens, mais ils doivent faire vite sinon la personne ressuscite mais en méchant

bref le gamin est super méchant et voilà, c'est super gore  :beuh:

j'sais pas si Stephen King a fait la même chose
C'est ça mais je pense que c'est plutot le film qui a fait la meme chose que Stephen King!
Sauf que dans le bouquin quoi qu'il fasse s'ils ressucite les personnes dans ce "Simetierre" ils sont toujours "méchants" car ils sont "possédés"!!!
Et dans le bouquin il y a un chat qui est passé par cette résurection et franchement depuis j'ai un peu peur des chats looool
 

guimaraes91

New Member
titetitounette link=topic=47348.msg1071430#msg1071430 date=1231857360 a dit:
C'est ça mais je pense que c'est plutot le film qui a fait la meme chose que Stephen King!
Sauf que dans le bouquin quoi qu'il fasse s'ils ressucite les personnes dans ce "Simetierre" ils sont toujours "méchants" car ils sont "possédés"!!!
Et dans le bouquin il y a un chat qui est passé par cette résurection et franchement depuis j'ai un peu peur des chats looool


oui voilààààà y a un chat aussi je crois
c'était leur chat je crois
même qu'à la fin (si c'est le même) la mère ressuscite et genre elle a un oeil en moins et il pend un truc de ce genre :beuh: :beuh: :beuh:

ilo92 link=topic=47348.msg1071429#msg1071429 date=1231857338 a dit:
C'est bien Simetierre de Stephen King.

Mais je doute fortement qu'il soit interdit aux moins de 18 ans!!
Je l'ai vu aussi plusieurs fois, je trouve pas qu'il fasse très peur!
Il y a le 2 aussi ou là c'est avec un chien !

je ne sais pas mais je peux te dire qu'il devrait être interdit aux moins de 25 ans :laugh:
mais dans mes souvenirs c'était interdit aux moins de 18 ans...
 

guimaraes91

New Member
j'ai trouvé sur allocine

forcément, ça s'écrit pas "Cimetière" mais bien "Simettiere"
Normal que je ne l'ai jamais trouvé sur ce site

en tout cas j'ai vu les images du film et :beuh:
Fiche du film

j'suis étonnée qu'il soit interdit QUE aux moins de 12 ans :blink:
 

joli95

New Member
moi les films qui m'ont le plus écoeuré c'est "la colline a des yeux" et "the descent" c'est pas un film super dégueulasse mais ya des scènes :beuh: on homme est fan des films d'horreur pour moi c'est tout le contraire quand il veut que je regarde avec lui bin il faut que ce soit la journée et après faut que je matte un film posé ou bin un dessin animé pour me calmer l'esprit :zarbi:
 

sunshine

New Member
lady972 link=topic=47348.msg1071487#msg1071487 date=1231866425 a dit:
moi les films qui m'ont le plus écoeuré c'est "la colline a des yeux" et "the descent" c'est pas un film super dégueulasse mais ya des scènes  :beuh: on homme est fan des films d'horreur pour moi c'est tout le contraire quand il veut que je regarde avec lui bin il faut que ce soit la journée et après faut que je matte un film posé ou bin un dessin animé pour me calmer l'esprit  :zarbi:

la colline a des yeux jme rappelle que je fesais que de crier dans le ciné tellement jflippé lol! :laugh:
la honte! :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
:chessy: au secours :moke: bande de flipettes :moke:

Loulougan link=topic=47348.msg1071387#msg1071387 date=1231850223 a dit:
bah il casse pas 3 pattes à un canard non plus...  :zarbi:

grave, et ils disent que c'est un des nouveaux minets super mignon, genre zac efron, celui qui joue Nate dans gossip girl, etc etc...

attends le mec il était tout blanc et on dirait qu'il est sur le point de vomir ou de chier à chaque fois qu'on le voit :laugh:
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1071706#msg1071706 date=1231932646 a dit:
:chessy: au secours  :moke: bande de flipettes  :moke:

grave, et ils disent que c'est un des nouveaux minets super mignon, genre zac efron, celui qui joue Nate dans gossip girl, etc etc...

attends le mec il était tout blanc et on dirait qu'il est sur le point de vomir ou de chier à chaque fois qu'on le voit  :laugh:

Comment t'es, tout de suite ^^ a la rigueur je préfère celui qui joue son 'frère' Emmett (ouais j'ai des gouts étrange en ce moment)
 

sunshine

New Member
assez parler de film d'horreur, je compte voir le dernier film de mr will smith :wub :wub toujours aussi surprenant
il est trop dar à tout point de vue
 

célie

New Member
The holiday en dvd car j'adore Kate Winslet mais finalement c'est l'histoire d'amour de Cameron Diaz et Jude Law qui est sympa !
Le film se laisse regarder ... c'est pas mal !

Phénomènes : bouh... c'est un peu ... surprenant quand même, après on voit pas les choses de la même façon !
Le suspense est présent tout le long du film !
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=47348.msg1071732#msg1071732 date=1231937217 a dit:
Comment t'es, tout de suite ^^ a la rigueur je préfère celui qui joue son 'frère' Emmett (ouais j'ai des gouts étrange en ce moment)

celui qui avait un balai dans le c.. ? il était tout coincé le pauvre nouveau "végétarien" :laugh:
 

kathounette

New Member
Fin décembre j'ai vu "Burn After Reading" des frères Coen, je m'attendais à mieux mais pas mal quand même.

Et "Twilight" vu en VO à Londres, j'ai bien accroché même si ça fait un peu film pour ados.
J'ai hâte de pouvoir lire les livres, je pense plus apprécier qu'en film.
 

marjo17_2

New Member
célie link=topic=47348.msg1071758#msg1071758 date=1231939811 a dit:
The holiday en dvd car j'adore Kate Winslet mais finalement c'est l'histoire d'amour de Cameron Diaz et Jude Law qui est sympa !
Le film se laisse regarder ... c'est pas mal !

Phénomènes : bouh... c'est un peu ... surprenant quand même, après on voit pas les choses de la même façon !
Le suspense est présent tout le long du film !

The Holiday... un très mauvais souvenir pour moi car c'était un mec que je n'aimais pas trop qui m'avait invité à aller voir ce film et j'ai été totalement stressée pendant tout le film qu'il tente quelque chose !! Remarque je comprend vraiment pas pourquoi j'avais accepté :notstupide: !!

Bref je ne l'avais pas trouvé super, ça se regarde mais je trouve qu'il traine un peu dans le temps...
 

Mariie

New Member
célie link=topic=47348.msg1071758#msg1071758 date=1231939811 a dit:
The holiday en dvd car j'adore Kate Winslet mais finalement c'est l'histoire d'amour de Cameron Diaz et Jude Law qui est sympa !
Le film se laisse regarder ... c'est pas mal !!

J'avais bien aimé, enfin surtout Juude :wub qui est (selon moi) sublime dans ce film :laugh: (ca fait un peu groupie la :unsure:..)
 

ilo92

New Member
J'ai vu "Et après" hier soir ... et bien c'est une grosse grosse daube !
Me suis fais chier pendant 1h30, le personnage de John Malkovitch est à fusiller ...
J'avais pas lu le bouquin donc je peux pas comparer par rapport à ce dernier, mais du coup j'ai plus trop envie de le lire !
 

lenou94

New Member
Mariie link=topic=47348.msg1072017#msg1072017 date=1232015971 a dit:
J'avais bien aimé, enfin surtout Juude  :wub qui est (selon moi) sublime dans ce film  :laugh: (ca fait un peu groupie la :unsure:..)
ah mais c'est clair, on a tous envie après d'avoir jude comme namoureux heinnn looooooooool :wub :wub
 

marjo17_2

New Member
ilo92 link=topic=47348.msg1072025#msg1072025 date=1232016500 a dit:
J'ai vu "Et après" hier soir ... et bien c'est une grosse grosse daube !
Me suis fais chier pendant 1h30, le personnage de John Malkovitch est à fusiller ...
J'avais pas lu le bouquin donc je peux pas comparer par rapport à ce dernier, mais du coup j'ai plus trop envie de le lire !

Ah ben moi j'avais beaucoup aimé le bouquin du coup j'avais hâte d'aller voir le film mais là tu me freines un peu!! Pas envie d'aller voir une daube!
 

mielous

Best Member
marjo17_2 link=topic=47348.msg1072080#msg1072080 date=1232026048 a dit:
Ah ben moi j'avais beaucoup aimé le bouquin du coup j'avais hâte d'aller voir le film mais là tu me freines un peu!! Pas envie d'aller voir une daube!

Pareil. J'ai lu quelques critiques qui l'ont pas mal descendu, également.

Cependant, c'est le risque encouru quand on adapte un livre qui s'est bien vendu.

Du coup je pense pas aller le voir, mais plutôt le louer une fois en DVD.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser