Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiora

Best Member
Muse link=topic=47348.msg1185460#msg1185460 date=1268125957 a dit:
Hé bé avatar n'a raflé "que" 3 oscars, c'est son son ex-femme qui a tout gagné ! bizarre la vie defois :laugh:

Du coup je vais aller voir Démineurs, voir si c'est si bien que ça ou si on applaudit juste le discours politique qui est derrière :happy:
 

Muse

New Member
Ouais non apparemment c'est vraiment de la bombe....



<<< je sors..
 
N

Nessscafe

Guest
Muse link=topic=47348.msg1185460#msg1185460 date=1268125957 a dit:
Hé bé avatar n'a raflé "que" 3 oscars, c'est son son ex-femme qui a tout gagné ! bizarre la vie defois :laugh:

ca ne m'étonne pas. c'est pour ça que Shutter Island est sorti plus tard que prévu : pour pas se faire avoir aux oscars en révélant le film trop tardivement.

Muse link=topic=47348.msg1185465#msg1185465 date=1268127103 a dit:
Ouais non apparemment c'est vraiment de la bombe....



<<< je sors..

:laugh: :laugh: :laugh:
 

moustic41

New Member
badine link=topic=47348.msg1184571#msg1184571 date=1267793997 a dit:
J'ai enfin été voir Avatar hier soir !!! en 3D ! trop beau !!!!!

Pareil je l'ai vu samedi soir pour la première fois en 3D. Quel beau voyage sur Pandora...
 

Hannah-Iss

New Member
:beuh: Nine :beuh:
Pendant tout le film le personnage principal cherche un scénario pour son prochain film, et pendant tout le film je me suis dit que ce que je regardais là n'avait déjà pas de scénar, une ode à l'infidélité, à la fumette, au n'importe quoi qui joue sur des stéréotypes de l'italie. Mis à part les danses et peut être penélope cruz, rien rien rien rien n'est bon dans ce film !!!! En plus le film est d'une lenteur..............
Bon ça m'apprendra à ne pas regarder les B.A avant de payer!


Bon vive Esther.
 
N

Nessscafe

Guest
ha mais le film est loin d'avoir fait l'unanimité au niveau de la critique. Ni meme des spectacteurs.

On entend plus parler du casting que du film en lui même, déja ca devrait mettre la puce à l'oreille. Et puis la BA est franchement bof. on a déja vu Kidman et Cotillard chanter, qu'est-ce que Fergie fout la dedans et pourquoi mettre autant en avant Cruz ? j'ai pas pigé.

bref, quand on parle plus de ce qu'il ya autour du film que du film en lui-même, en général, faut se méfier. n'est pas Baz Luhrmann qui veut. :happy:

sinon demain, ya Fleur du désert et La Rafle qui sortent. Ames sensibles s'abstenir.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Oui Fleur du désert j'en ai entendu parler ce midi aux informations. J'irai peu être voir ce film.
Pour Nine j'ai une amie qui veut y aller, mais ça me tente pas trop trop et encore moins avec ton avis Hannah-iss
 

zvetlana002

New Member
Non mais ça m'agace de voir que Precious est si peu projeté...dans mon Gaumont il n'est même pas à l'affiche c'est scandaleux. :closedeyes:

Par contre avatar ça fait 2 mois qu'ils ne veulent pas l'enlever et c'est pareil pour les autres navets...
 

colada

New Member
Je sais pas si quelqu'un en a déja parlé mais le film paranormal activity est plutôt pas mal réussi par rapport aux budjets qu'il avait.
L'histoire peut parraître longue à se mettre en route, mais quand on se met vraiment en condition et quand on se met à la place des personnages, le film est angoissant...j'adore :biggrin:
En plus, apparement, le film aurait 3 fins différentes, c'été pour éviter que la fin soit divulguer en avance sur le net.
 
N

Nessscafe

Guest
Alyyah link=topic=47348.msg1185649#msg1185649 date=1268162207 a dit:
Non mais ça m'agace de voir que Precious est si peu projeté...dans mon Gaumont il n'est même pas à l'affiche c'est scandaleux. :closedeyes:

Par contre avatar ça fait 2 mois qu'ils ne veulent pas l'enlever et c'est pareil pour les autres navets...

tu vis où ?
 

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=47348.msg1185703#msg1185703 date=1268167519 a dit:
En ce moment je suis sur Amiens (ville de rêve soit dit en passant :laugh: )

viens jusqu'à Lille et on va le voir ensemble :wink2:
 

natiora

Best Member
Alyyah link=topic=47348.msg1185730#msg1185730 date=1268169032 a dit:
:wub :kiss: :kiss: :kiss: Oui ! et tu me payeras le restau ?? :wink2:

hey, tu me confonds avec schumi ? :laugh: je te paye les pop corn si tu veux, mais seulement si t'es sage :wink2:
 

zvetlana002

New Member
natiora link=topic=47348.msg1185736#msg1185736 date=1268169524 a dit:
hey, tu me confonds avec schumi ? :laugh: je te paye les pop corn si tu veux, mais seulement si t'es sage :wink2:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
Alyyah link=topic=47348.msg1185730#msg1185730 date=1268169032 a dit:
:wub :kiss: :kiss: :kiss: Oui ! et tu me payeras le restau ?? :wink2:

mdrrrrrr la gratteuse ! :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser