Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muse

New Member
Shutter Island: petite decetion !

Sur la forme c'est du tout bon, c'est filmé avec amour, chaque plan est leché je suis fan. Mais l'histoire / twist final ok good mais j'ai l'impression que le réal n'a pas tout adapté du livre et essaye quand meme de s'en sortir avec: "Voila demmedez vous avec ça, avec cette fin..."
 

Hannah-Iss

New Member
Muse je crois que la fin a laissé tout le monde indécis........

Ce soir Esther :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
si t'as pas vu Esther, attend toi a être sur le cul et surtout lache pas avant la fin, meme si ca te soule.

faudrait ptet que je me mate Precious moi.
 

natiora

Best Member
Moi aussi j'ai très envie de voir Precious, même si je sens que je vais encore chouiner :cry:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Alyyah link=topic=47348.msg1185649#msg1185649 date=1268162207 a dit:
Non mais ça m'agace de voir que Precious est si peu projeté...dans mon Gaumont il n'est même pas à l'affiche c'est scandaleux. :closedeyes:

Par contre avatar ça fait 2 mois qu'ils ne veulent pas l'enlever et c'est pareil pour les autres navets...
Il n'y a pas des petits ciné "culture". Je sais que vers chez moi il y a le pathé qui ne passe que les grosse production mais il y a un petit ciné qui passe beaucoup de film sympa et d'autres en VO
 

zvetlana002

New Member
peaceloveandlife link=topic=47348.msg1186352#msg1186352 date=1268415332 a dit:
Il n'y a pas des petits ciné "culture". Je sais que vers chez moi il y a le pathé qui ne passe que les grosse production mais il y a un petit ciné qui passe beaucoup de film sympa et d'autres en VO

J'ai également un ciné en face de ma fac qui propose des films d'auteurs et des films culturels et tous les films qui ne sont pas ultra médiatisés...mais pas Precious :mad:

Merci quand même :happy:
 

Mlle G

Best Member
Le petit Nicolas. Mignon comme tout ce film! :happy:

Avatar en 3D (que j'avais déjà vu en version 2D) rien à voir. Un tout autre film. C'est le premier film que je vois en 3D, j'ai trouvé ça incroyable comme sensation ! on est au coeur du film. :wub
 
N

Nessscafe

Guest
Je viens de voir Precious.
Grosse déception générale : je n'ai pas vu le film génial et touchant auquel je m'attendais. Oui, la vie de Precious est juste horrible et choquante (au moment où sa mère lui demande "gentillement" de la rejoindre, j'ai cru que j'allais vomir et je voulais plus voir la fin du film, mais je me suis accrochée), mais je sais pas. Je pense que c'est son indifférence tout au long du film qui m'a gêné (et paradoxalement, j'ai très bien compris ce détachement).
Le film devient vraiment intéressant pendant les 15 dernières minutes où enfin les masques tombent.
Au final... meme si c'est hyper triste, ca m'a pas touché plus que ça.

mais bon, c'est bien possible que ca vienne de moi. Les histoires de violences familiales ne me touchent généralement pas des masses... :closedeyes:
 

blinta

Best Member
Precious j'ai adoré
Nine bof bof voir nul les acteurs sont bon surtout Daniel Day Lewis et en terme de musique je n'ai aimé que la prestation de KATE HUDSON et la 2eme de MARION COTILLARD etait pas mal !!
 

eneloges

New Member
Précious aussi, j'ai bien aimé la tension qui a tout au long du film, j'ai du mal aussi à l'indifférence que peut laisser passer l'actrice mais bon effectivement vu ce qu'il lui arrive depusi toute petite ce choix d'interpretation est peut être justifié mais mélé à l'indifférence des autres personnages c'est space.....
J'ai adoré l'interprétation de la mère......
 
P

profilsupprime19

Guest
blinta link=topic=47348.msg1186625#msg1186625 date=1268569659 a dit:
Precious j'ai adoré
Nine bof bof voir nul

Suis de votre avis ... - le comportement atypique de l'héroïne de Precious m'a marqué - et Nine est une bonne vielle daube, un pur produit US gonflé, artificiel et lourd
 

badine

New Member
hier soir j'ai été voir "la rafle". c'est un film superbe ! et gad elmaleh a prouvé son talent d'acteur je trouve. il est convaincant !
 
P

profilsupprime19

Guest
Effectivement,"la rafle", que j'ai vu samedi, est un film fort, émouvant, mais un tantinet trop sympa pour les français lambda ( non policiers ), montrés pour la plupart comme des résistants potentiels, prêts à aider les juifs, alors que la réalité a été beaucoup plus sombre .... :happy:
 
S

Smart57

Guest
La journée de la jupe : le film avec critique et analyse du film

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir ce film, en cliquant sur le lien ci-dessous vous accédez directement au film "La journée de la jupe" avec Isabelle Adjani :

http://video.google.com/videoplay?docid=4354626240006675506&hl=fr#

Pour en savoir plus notamment du point de vue des critiques :

http://bonnetdane.midiblogs.com/archive/2009/03/25/la-journee-de-la-jupe.html

http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/La-journee-de-la-jupe/2454604.html

Une interview d'Isabelle Adjani :

http://www.youtube.com/watch?v=mvqnfLtsXng&feature=related
 
P

profilsupprime19

Guest
Mlle G link=topic=47348.msg1187432#msg1187432 date=1268847266 a dit:
J'ai vu LOL. c'est nul. :mellow:
entièrement d'accord : déconnecté ( un comble, vu le titre ! :moke: ), joué poussivement, racoleur, pseudo branché, pseudo bobo, propre sur lui .... Que du bonheur !
 
N

Nessscafe

Guest
perso j'ai un faible pour les films d'ados. 15 ans et demi, LOL, Mes copines... je craque à chaque fois.

j'assume :laugh:
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1187443#msg1187443 date=1268850520 a dit:
perso j'ai un faible pour les films d'ados. 15 ans et demi, LOL, Mes copines... je craque à chaque fois.

j'assume :laugh:

tu as oublié Neuilly Sa Mere :chessy: moi aussi j'aime bien les films dado français en général. Par exemple "Les beaux Gosses" est pour moi la comédie de l'année 2009 :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser