Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sunshine

New Member
je cherche un film d'histoire Vrai c'est je sais plus comment il se prénomme mais je crois que c'est "un homme d'exception"
ça vous dit quelque chose?
 
N

Nessscafe

Guest
hier, je me suis maté True Romance, de Tony Scott. Vraiment très très bon, pur jus 90's :dacc:

Muse link=topic=47348.msg1187503#msg1187503 date=1268888520 a dit:
tu as oublié Neuilly Sa Mere :chessy: moi aussi j'aime bien les films dado français en général. Par exemple "Les beaux Gosses" est pour moi la comédie de l'année 2009 :cool:

oups, je précise : les films d'ados et les histoires neuneu de filles.

neuilly sa mère et les beau gosses c'étaient vraiment nazes par contre.
 

ilo92

New Member
Vu "L'arnacoeur" hier et bien rien à redire c'est vraiment très très marrant, bien joué, on s'ennuie pas une minute :aplause:
Et on a eu l'immense privilège de voir le réalisateur en plus :chessy:
Romain Duris est vraiment très très bon dans son rôle, et le beau frère est super marrant aussi !
A voir :cool:
 

Loulougan

Active Member
(j'suis dég j'avais écris un long truc et ca c'est effacé, et j'ai la flemme de tout remettre)

La Rafle. :cry: donc, très très bon film assez éprouvant pour moi, ayant des aïeuls paternels "juifs", je me suis senti vraiment concerné. ca a soulevé en moi pas mal de rancoeur, mais bon je peux plus rien y faire.

Bons acteurs, bons dialogues... bref un fil a voir.

mention à l'histoire de Mélanie Laurent et du petit Noé...

Pour changé de sujet, j'irai bien voir Tout ce qui brille ***
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=47348.msg1187545#msg1187545 date=1268915309 a dit:
Pour changé de sujet, j'irai bien voir Tout ce qui brille ***

oui moi aussi. j'avais bien aimé l'actrice principale dans "Des poupées et des anges".
 

natiora

Best Member
Loulougan link=topic=47348.msg1187545#msg1187545 date=1268915309 a dit:
Pour changé de sujet, j'irai bien voir Tout ce qui brille ***

Je pense pas que j'irai le voir au ciné parce que les actrices ma plaisent beaucoup, mais le scénar a l'air neuneu : "t'es devenu copine avec des riches, t'as changé, je t'aime plus, mais enfin si quand même" :wacko:
Donc j'attends vos avis, qui en général sont bons :biggrin: , et j'aviserai :wink2:
 

blinta

Best Member
Le Mac franchement j'ai bien rigolé je regrette pas d'y etre aller parcontre je m'attendais pas a voir autant de femmes nues lol
 

Fouinie

Best Member
Depuis aujourd'hui, il y a le printemps du cinéma : 3.50 € la place jusqu'à mardi

Je pense que je vais aller voir l'arnacoeur...
 

Hannah-Iss

New Member
Lovely Bones : J'ai A-DO-RE. :wub :wub :wub Très émouvant comme film.

Esther : Oh mais mon dieu ça devrait être interdit au moins de douze ans ça, il y avait des gosses dans la salle........ Même moi j'ai eu peur....
 

Mlle G

Best Member
Hannah-Iss link=topic=47348.msg1188308#msg1188308 date=1269200099 a dit:
Esther : Oh mais mon dieu ça devrait être interdit au moins de douze ans ça, il y avait des gosses dans la salle........ Même moi j'ai eu peur....
ça restera mon gros coup de coeur de début d'année 2010 :wub
 

LILYB

Best Member
Aller donnez-moi un film à voir absolument et qui est encore en salle que je fonce avant mardi pour profiter des places à 3,50 :chessy:
 

Laura31

New Member
LILYB link=topic=47348.msg1188319#msg1188319 date=1269200922 a dit:
Aller donnez-moi un film à voir absolument et qui est encore en salle que je fonce avant mardi pour profiter des places à 3,50 :chessy:
J'allais dire immortel, mais il sort mercredi :knuppel:
 

maikai

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1184054#msg1184054 date=1267569021 a dit:
quelqu'un a vu L'Education ?
je ne sais pas si tu as eu une réponse mais je l'ai vu la semaine dernière.

J'ai adoré (mais je suis très portée sur les problèmes de l'éducation du coup je ne pouvais pas ne pas voir le film) !!!
Bon par contre pour les amateurs d'actions... ce n'est pas trop ca !
 
P

profilsupprime19

Guest
j'ai vu ce soir "l'immortel", beau polar bien noir , bien "Besson" ( rythme, image clipée, esprit "sudiste" ...) : efficace, comme le bouquin de FOG ! :dacc: :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser