Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
Sherlock Homes: moyen. il y aura une suite en tout cas. :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
natiora link=topic=47348.msg1189152#msg1189152 date=1269421778 a dit:
:laugh: dire que je ne l'ai toujours pas vu Shutter island :embarassed:

idem.

il fut un temps où je passais tout mon temps au cinoche pourtant :unsure:
 

Linoua

New Member
Moi ça me tente bien de le voir, la BA m'a donné envie, mon homme beaucoup moins car il n'aime pas Di Caprio.
Cinéma de prévu vendredi soir avec des copains, on verra bien ce qui va être choisi... :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Alice au pays des merveilles !! J'ai trouvé trop beau :wub l'histoire d'Alice (le dessin animé) est respectée, les décors, couleurs et personnages sont superbe!
 
P

profilsupprime19

Guest
"Alice ..." .. magnifique, dépaysant, différent, ... Burton plus merveilleux que jamais. Merci , pour mes enfants. Et pour moi ! :aplause: :aplause: :aplause:
 

Mlle G

Best Member
natiora link=topic=47348.msg1189787#msg1189787 date=1269552979 a dit:
Vous l'avez vu en 3D ou pas ?
non, moi je l'ai vu en normal. Mais à part la chute d'Alice, je vois pas trop ce que la 3D peut ajouter. (2/3 insectes dans la figure lol)
 

Loulougan

Active Member
Vu :

:fleche: Thérapie de couple : guimauve
:fleche: Le truc des morgan avec H grant et SJP : emmerdant
:fleche: Légion : Assez rigolo, j'ai adoré la grand mère (en plus y'a Addison dedans -Private Practice et Willa Holland :wub )
:fleche: Le petit Nicolas : très mignon a voir comme ca pour le plaisir (j'ai kiffé le clin d'oeil aux Choristes)
:fleche: Valentine's day : trop d'histoires ok c'est un film Chorale mais la chorale elle chante trop mal
 

titetitounette

New Member
Vu Cyprien hier sur Canal!!!

Mon dieu mais qu'il est nuuuuulll! Du deja vu le moche qui devient beau et qui finalement se rend compte que c'est nul d'être beau quand on est pas soi meme!!!
Pffffff.... Le jeu d'acteur d'Elie Semoun est naze! Enfin je l'ai vraiment pas trouvé drole!
J'en revenais pas tellement c'était naze!!!

Et sinon il y en a qui ont vu Alice au pays des merveilles Version Burton???
 

Mlle G

Best Member
titetitounette link=topic=47348.msg1189894#msg1189894 date=1269605869 a dit:
Et sinon il y en a qui ont vu Alice au pays des merveilles Version Burton???
marquis... moi... on l'a dit hier justement. :happy:
 

ken

New Member
Je suis allé voir Alice aux pays des merveilles mercredi soir. J'aime beaucoup les films de Tim Burton. Maintenant, je m'attendais à mieux... Globalement il est bien, mais pas au delà de mes attentes... Je trouve qu'il reste trop terre à terre, pas assez déjanté. Et puis Alice elle même, manque cruellement d'intérêt. Cependant Johnny Depp tient parfaitement son rôle.
 

natiora

Best Member
ken link=topic=47348.msg1189940#msg1189940 date=1269615216 a dit:
Je suis allé voir Alice aux pays des merveilles mercredi soir. J'aime beaucoup les film de Tim Burton et d'Alice. Maintenant, je m'attendais à mieux... Globalement il est bien, mais pas au delà de mes attentes... Je trouve qu'il reste trop terre à terre, pas assez déjanté. Et puis Alice elle même, manque cruellement d'intérêt. Cependant Johnny Depp tient parfaitement son rôle.

Ma collègue m'a dit exactement la même chose ce matin :embarassed:
 

arielle25

New Member
Vu :

- Daybreaker : intéressant sans plus, je n'ai pas vraiment compris le message qu'on est sensé comprendre derrière cette pénurie de sang.
- The ghost writer : j'ai bien aimé mais qu'est ce que c'est long au début
- Shutter Island : J'AI ADORE
- L'arnacoeur : Super drôle (sans plus)
- Precious : qu'est ce que j'ai pleuré, c'est très touchant et poignant comme film!! Bravo à Lee Daniels, Gabourey Sidibé et Mo'nique
- Valentine's Day : j'ai kiffé, moment sympa!!

(je suis bon public!)
 

Linoua

New Member
Vu Shutter Island hier, très bon film bien qu'un peu long parfois sur certaines scènes, les acteurs sont très bien choisi et jouent très bien, mon homme qui n'aime pas Di Caprio ba la il a beaucoup aimé, je ne m'attendais pas a un film comme ça en regardant la BA, et la fin :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser