Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

louloute99

Best Member
titom59560 link=topic=105787.msg1219844#msg1219844 date=1276433544 a dit:
Euh, la faut pas exagérer on ne raconte rien par rapport au film, j'ai juste demandé le nom d'un acteur insignifiant, puisqu'il n'apporte rien au film et la scène ne dure que quelques minutes. Pourquoi s'énerver pour des trucs aussi insignifiant !

Sans compter toutes les pages avant , ca va là
 

Loulougan

Active Member
ca fais des jours que je cherche un film dont je ne retrouve pas le titre ni l'histoire exacte c a m'enerve!

Y'a un 'méchant' qui traine la jambe qui en a apres une nana et vers la fin y'a un mec qui depose un collier autour de l'objectif d'une camera et il rentre dans la camera... y'a aussi une histoire de truc visqueux rose qui entre dans les gens et les fait devenir méchant

non non je vais bien rassurez vous
 

clyne84

New Member
Vous abusez pour les spoilers, j'ai juste donné le nom d'un acteur ! et pour le mariage j'ai justement mis en spoiler qui se marrié !!!

Bien avant ça vous decrivez toutes les tenues pendant tout le film donc bon.....
 
N

Nessscafe

Guest
bon bin moi je l'ai vu et honnetement vos débordements ont gaché une partie de mon plaisir, car vos détails n'étaient pas si insignifiants que ça et du coup, quand on sait, on se focalise dessus puisqu'on s'y attend.

sinon, le film est sympa, blablabla... Et pis bref, j'ai meme plus envie d'en parler ici...
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1220040#msg1220040 date=1276511025 a dit:
bon bin moi je l'ai vu et honnetement vos débordements ont gaché une partie de mon plaisir, car vos détails n'étaient pas si insignifiants que ça et du coup, quand on sait, on se focalise dessus puisqu'on s'y attend.

sinon, le film est sympa, blablabla... Et pis bref, j'ai meme plus envie d'en parler ici...

Je viens d'acheter le 1, apres j'irais voir le 2 ^^
 

Loulougan

Active Member
Sex and the city 1 :

Samantha et Charlotte définitivement se sont mes préférées...
J'suis passé du rire au larmes ^dt tout le film...
Gilles marini :wub (Dante)

Confessions 'une accro au shopping

Le fait que ca se déroule à New York direct ca a tout dénaturé. et puis Alicia beuk
 
N

Nessscafe

Guest
:wub :wub :wub ce matin y avait bradley cooper sur France 2, :wub :wub :wub en plus le mec parle couramment français avec un accent à tomber par terre :wub :wub :wub


et un beau brad de plus, et un !
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1221085#msg1221085 date=1276767124 a dit:
:wub :wub :wub ce matin y avait bradley cooper sur France 2, :wub :wub :wub en plus le mec parle couramment français avec un accent à tomber par terre :wub :wub :wub


et un beau brad de plus, et un !
j'ai vuuuuuuu (à télé matin :wub ) mon dieu mais il est magnifique ce mec! et comme tu dis, il a un accent qui fait qu'on ne peut pas lui résister :chessy: :wub )
 
N

Nessscafe

Guest
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux le meme !!!! putin qu'est-ce qu'il est canon :wub
 

Haley07

New Member
Nessscafe link=topic=105787.msg1221092#msg1221092 date=1276767361 a dit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux le meme !!!! putin qu'est-ce qu'il est canon :wub

m'en parle pas ...rien que la bande annonde de l'Agence tout risque me fait saliver!

il a joué aussi dans Nip Tuck saison 5 où il était pas mal à poil! :closedeyes:

apparement il est avec Renée Zelweiger :beuh: (je sais pas l'orthographe sorry)!

=> fin du HS.
 

natiora

Best Member
Si c'est bien celui dont je parle mais personne n'a répondu :closedeyes: :wink2: il était au grand journal et il a parlé français tout du long :wub

Mais ok, fin du HS :angel:
 
N

Nessscafe

Guest
Haley07 link=topic=105787.msg1221402#msg1221402 date=1276801572 a dit:
m'en parle pas ...rien que la bande annonde de l'Agence tout risque me fait saliver!

il a joué aussi dans Nip Tuck saison 5 où il était pas mal à poil! :closedeyes:

apparement il est avec Renée Zelweiger :beuh: (je sais pas l'orthographe sorry)!

=> fin du HS.

il avait sa série aussi, où il était chef cuistot d'un restaurant. Ca passait sur TF6, je me souviens plus du nom mais dès que je l'ai vu dedans, j'ai accroché direct (et y avait aussi Alex de Buffy).

Ce soir je vais voir L'Agence Tout Risques à chatelet, donc si vous y etes et que vous voyez une nana lécher l'écran, c'est moi !!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je suis aller voir L'arnacoeur avec mon chéri, bon il est pas sorti recemment, mais il y avait peu de films pour se mettre OK à deux. :laugh:
Au final j'ai trouvé ce film sympathique. :happy: Mais heuresement que j'avais des billets réduits.
 

Ca peut vous intéresser