Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Loulougan

Active Member
Nessscawa link=topic=105787.msg1232773#msg1232773 date=1280140266 a dit:
forcément je vois ça, je craque... :wink2: bisous loulou :kiss:

:wub :wub :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :wub :wub
 

Sweety93

New Member
Derniers films vus :

Toy Story 3: Génial, j'adore comment ils transposent une intrigue du monde humain au monde des jouets.

Inception : Euh j'étais assez larguée au bout d'un moment, en plus avec mon copain on a pas tout compris la même chose :laugh:
 

clyne84

New Member
Inception : genial ! dicaprio au top ! un peu du mal au début a ce mettre dedans mais après on est plongé et les 2h30 on les voit pas passés! :arrow2:

The runaways : marrant de voir "bella" dans un genre trash sex drogue et rock'n roll. La petite dakota fanning est super dans ce film (qu'est ce qu'elle grandit vite :happy: )

Le choc des titans : sympatoche ! beaucoup de similitude avec percy jackson et le voleur de foudre! bon divertissement.

Sinon rererererevu hier soir entretien avec un vampire : brad pitt en vampire toujours auss grrrrrrrrrr :chessy:
 

moustic41

New Member
Je suis sorti d'Inception hier soir en me demandant ce que j'avais vu...

Un OVNI dans le monde du cinéma qu'on aime ou pas mais qui neut pas laisser insensible.

Dans tout les cas, les 2 heures 30 passent très très vite!
 

tite puce

Best Member
J'ai beaucoup aimé Toy story 3, ça m'a rappelé mon enfance, c'est bien fait, l'histoire est mignonne. Par contre la 3D pas trop d'intérêt pour ce genre de dessin animée et ça me donne toujours autant mal à la tête !
 

marjo17_2

New Member
Bon retour Ness :wink2:

Enfin vu Shutter Island. Vous en aviez pensé quoi de ce film ? Car franchement je le trouve super, mais un peu "dérangeant", je trouve que ça laisse un peu :eek:hmy: comme ça quoi
 

Nessscawa

New Member
:blush: mici.

liloone link=topic=105787.msg1232928#msg1232928 date=1280170883 a dit:
Bon retour Ness :happy: ... on attend tes avis sur les derniers films sortis :wink2:

j'ai rien vu à part Predator (nul, sauf l'arraché de colonne vertébrale). samedi j'ai voulu allé au ciné : tous les films que je voulais voir étaient complets. Meme toilettes... (ce qui continue de m'étonner) donc je vais tranquillement attendre d'être au chomdu pour squatter les salles.
 

natiora

Best Member
marjo17_2 link=topic=105787.msg1232989#msg1232989 date=1280210307 a dit:
Bon retour Ness :wink2:

Enfin vu Shutter Island. Vous en aviez pensé quoi de ce film ? Car franchement je le trouve super, mais un peu "dérangeant", je trouve que ça laisse un peu :eek:hmy: comme ça quoi

Moi j'ai adoré, c'est déroutant mais très bien ficelé, j'aime beaucoup l'atmosphère et Dicaprio est top :dacc:
 

natiora

Best Member
au fait, hier j'ai somnolé devant regardé A serious man. J'ai rien compris, je vois pas l'intérêt du film. Quelqu'un a un avis ?
 

Ca peut vous intéresser