Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

mymy35

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu shutter island hier beau film
 

Laurelyne

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

vu prince of persia depuis le temps j'ai bien aimé ^^
 

Vassili

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

J'ai trouvé Prince of persia bof bof, ils ont même pas respecté l'histoire du jeu vidéo...mais bon c'est du Disney quoi...des films bof bof, neuneu pour toute la famille !
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu Predators : mouais bof ils ont usé la franchise a force ! meme pas peur en plus :)
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu ce weekend :
la fille de monaco : luchini fait toujours la meme chose, ça me soule ! sinon j'ai bien aimé la prestation de louise bourgoin en blonde delurée un peu chaudasse :)
Splice : ya des images qui m'ont peu degouter (" l'accouplement " homme/monstre et celui de la fin). Le début partait bien, la fin est partit en sucette !
The crazies : un enieme film sur un virus qui rend fou tous le monde ! a voir que pour le très charmant josh duhamel
La haut : j'ai presque versé ma larme ! ça fait longtemps que je n'avais pas vu un pixar et je me suis régalée :)
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Splice : ce soir ^^
The Crazies : j'en avais un peu parler, ca t'a pas fait penser à une pale copie de Resident Evil 1?

L'effet Papillon 3 : bonne surprise, de loin meilleur que le 2, et presque (j'ai is presque) aussi bien que le 1
The end of the Line : Euh ouais bof...
 

titetitounette

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Oooh bah moi je pense que juste parce que Josh est dedans je vais regarder ce film pourtant je suis pas fan de ce genre de film mais je suis fan de Joshhhhhh :arwenalia:
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Splice : ce soir ^^
The Crazies : j'en avais un peu parler, ca t'a pas fait penser à une pale copie de Resident Evil 1?

L'effet Papillon 3 : bonne surprise, de loin meilleur que le 2, et presque (j'ai is presque) aussi bien que le 1
The end of the Line : Euh ouais bof...

tu me diras ce que tu en pense de splice :s

Clair que The crazies c'est resident evil sans milla :)

titetitounette : josh est vraiment très charmant ! mais bon c'est pas encore dans ce film qu'on verra un peu de ces atouts :)
 
Dernière édition:

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

The social network : quelle daube ! ça parle a 200 à l'heure t'arrive pas a suivre ! je lirais plus les critiques de allociné !!!!! le sujet est centré sur la bataille juridique pour les fondateurs de facebook ! bref on etait 4 ...2 et demi ont dormis !
 

shaboone

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

j'ai vu Wall Street il es pa mal !! en plus y a Shia laboeuf mmmm!!
 

shaboone

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

je viens d'aller voir le dernier film de Guillaume Canet " Les petits mouchoirs" je n'est q'un seul mot SUBLIME !! je vous conseil d'aller le voir que d'émotion et d'humour !!
 

Cybervince

Best Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vendredi j'ai été voir "Moi, moche et méchant". Un bon moment de détente, beaucoup d'humour, de dérision, et puis une jolie histoire qui finit bien. Et oui, le méchant au final se révèle avoir un coeur :)
 

Margouliette 35

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Je suis allée voir "les petits mouchoirs" : BOULVERSANT, du Guillaume Canet quoi
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Je suis comme tout le monde : les petits mouchoirs... un seul mot ! PARFAIT

Survival of the dead de George A Romero : pour un film de zombie j'ai meme pas sursauté une fois... déçu...
 

sekhmet278

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

30 jours de nuit 2 : ça passe le temps... je suis sure d'avoir repéré une scène qui fera flippé notre Loulou loool
 

Loulougan

Active Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

@ Sekh comment t'es!!!!! j'en ai paré de ce film déjà et j'ai même pas eu peur!
 

clyne84

New Member
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

Vu night and day : du film d'action a l'americaine ! bon divertissement mais tom cruise n'est plus trop credible !
 

Ca peut vous intéresser