Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1angepasse

New Member
Non, pas aussi bien, j'ai davantage rigolé sur le 1er...mais il n'est pas mal, il y a aussi des personnages en plus
 

pickouse

New Member
1angepasse link=topic=17692.msg192042#msg192042 date=1144394711 a dit:
Ca y est, j'ai vu Ice Age2, c'était mignon et drôle  :biggrin:
il a l'air pas trop mal et assez drole car j'ai vu la bande annonce mais vaut il vraiment le coup d'allez le voir au ciné ou la bande annonce résume tout?
 

hamnessa

New Member
Je ne sais pas si réellement la bande annonce dis tout, contrairement au "Bonzé 3" où là il faut dire que tout est dit!!!!!! :laugh:
Non a ce qu'il parait il est vraiment bien et puis moi la bande annonce ma bien fait rire surtout l'autre qui court et court toujours après son gland!!! :wub
 

1angepasse

New Member
Oh oui le petit écureuil, il est génial! Par contre je n'ai pas souhaité visionner la bande-annonce, je préfère lire les résumés que de regarder les vidéos. Car bien souvent, les meilleurs moments sont dévoilés, il n'y a plus d'effet de surprise alors ça m'énerve...
 

Thor

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg191906#msg191906 date=1144356620 a dit:
Haute Tension j'adore !*
Et Cecile de France... sublime !

@ Thor :

Il s'agit d'un topic où l'on fait découvrir les films aux autres en donnant son avis. Or toi tu as raconté toute l'histoire, y compris son dénouement... quel intéret ????
tu aurais plus expliqué ca à Ys en MP non ?

PAS DE SPOILER merci  :wink2:

Je suis désolée mais il est pas précisé que l'on doit faire découvrir mais juste les films qu'on a aimé, détesté...
Je le saurais pour la prochaine fois....

C'est vrai que Cécile de France joue trés bien mais Maé (je crois) joue trés bien aussi...
 

sabrynbella

New Member
hier soir j'ai regardé "l'effet papillon", j'ai beaucoup aimé :wub, seulement c'est un film que je serai incapable de raconter, tellement l'histoire est complexe...

j'ai mis du temps a comprendre, sans doute parceque j'etais tres fatiguée, donc je conseille a ceux qui veulent le regarder, d'etre en forme psychologiquement...
 

thonon74

Best Member
1angepasse link=topic=17692.msg192637#msg192637 date=1144425945 a dit:
Génial ce film, il m'a retourné...Il y a aussi Requiem for a dream qui m'a chamboulée, je te le conseille..!
Requiem for a Dream... Franchement tout le monde l'a trouvé excellent ce film. Moi j'ai pas aimer du tout. C'est clair qu'il montre bien la realité des choses, c'est clair que la fin est moralisatrice alors quoi?

Et ben je pense qu'il faut arreter de montrer ces choses la. Parce que meme si on les montre dans l'esprit de dissuader les gens, ca a l'effet inverse... De meme qu'en commerce on dit que parler mal d'un concurrent c'est en faire sa pub quand meme, je trouve que sur le sujet de la drogue c'est pareil.

Ca me fait penser a un mouvement, inconnu du grand public jusqu'a la fin des années 90. C'etait cool, on etait qu'entre initiés, tapis dans l'ombre. Trop bien. Un jour une caméra de télé est venue filmer. C'est passé au 20 heures. "Regardez ce que font les jeunes, c'est pas bien". On montrait que les mauvais cotés pour decourager les gens. Au final c'est devenu grand public et un effet de mode. Le mouvement est dénaturé et le resultat est finalement contraire a l intention de base.

Tout ca pour dire que ce film la, je trouve pas qu'il aurait du voir le jour. :closedeyes:
 

jade2684

New Member
Mon film qui m'a le plus marqué jusqu'à présent est HEROINES... un film qui racont l'histoire de deux amies qui veulent devenir star ensemble mais...l'héroïnes va venir les séparer.

Les chansons sont signés par Maïdi Roth une pure merveille...

je le conseil à un grand nombre de personnes. :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
Muse link=topic=17692.msg192003#msg192003 date=1144385824 a dit:
C'est justement le réa de Haute Tension qui fait Hills Have Eyes, et les premieres critiques U.S laissent presager du tres bon, ça va surement te plaire :)

je t'aime toi !  :wub

je viens de me faire plaisir, j'ai acheté trois dvd :
- million dollar baby
- mystic river
- mean creek

trois TRES bons films... à voir d'urgence.  :smile:

Thor link=topic=17692.msg192088#msg192088 date=1144399040 a dit:
Je suis désolée mais il est pas précisé que l'on doit faire découvrir mais juste les films qu'on a aimé, détesté...
Je le saurais pour la prochaine fois....

C'est vrai que Cécile de France joue trés bien mais Maé (je crois) joue trés bien aussi...

ahhhhhhh... c'est vrai que les rappels que j'ai fait au début du topic sont purement décoratifs, lol.
c'est pas grave, ca a été corrigé. c'est juste pour ceux qui n'ont pas vu le film et qui aimerait le voir :wink2: :smile:

Maé... Maiwenn le Besco, plutot.

à propos de Haute Tension, il me semble que ce film s'est hautement inspiré du livre de Dean Koontz, Intensité, non ? (histoire identique)
quelqu'un a une info là dessus ?
 

thonon74

Best Member
Nessscafe link=topic=17692.msg192787#msg192787 date=1144436387 a dit:
je viens de me faire plaisir, j'ai acheté trois dvd :
- million dollar baby
- mystic river

- mean creek

trois TRES bons films... à voir d'urgence. :smile:
ces deux la ils petent c'est clair. L'autre pas vu...
 
N

Nessscafe

Guest
Mean Creek : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56731.html

un petit bijou passé inaperçu en 2004

Parce qu'il ne supporte plus de se faire tabasser à l'école par cette brute de George, Sam se confie à son grand frère, Rocky. Ensemble, ils échafaudent un plan pour se venger. Pour l'anniversaire de Sam, ils vont inviter George à une balade en bateau sur une rivière du coin et là, ils lui feront tout payer.
Alors que la journée se déroule comme un rêve d'enfance, le piège se referme. Découvrant George sous un jour nouveau, Sam se rend compte qu'il n'est finalement qu'un gamin mal dans sa peau. Alors qu'il est question d'abandonner l'idée de vengeance, tout dérape et le pire survient...

:happy:
 

thonon74

Best Member
ca a l air d'etre sympa ca, je vais le chercher par ci par la alors :laugh:

PTU et les ames grises tu les a vu? Si oui ton avis? :smile:
 

bizkits8.

New Member
Nico66 link=topic=17692.msg192907#msg192907 date=1144458144 a dit:
Trop fort l'âge de glace II :biggrin:
Mais bon, on reste frustré sur la fin quand même...

je confirme, il est super super super super super super super super super super super super super super super super genial !!! moi j'ai rigolé tout le long ... A voir absolument !
 

Pedrooo

New Member
Nico66 link=topic=17692.msg192907#msg192907 date=1144458144 a dit:
Trop fort l'âge de glace II :biggrin:
Mais bon, on reste frustré sur la fin quand même...

COMPLETEMENT ADEPTE de Manny et sa bande de potes... Vraiment rien de plus amusant distrayant drole, même hilarant... A vois à voir à voir et re re re re re re re voir, vraiment c'est exceptionnel !!!
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg192787#msg192787 date=1144436387 a dit:
je t'aime toi ! :wub

je viens de me faire plaisir, j'ai acheté trois dvd :
- million dollar baby
- mystic river
- mean creek

:blush: :kiss:

Rah, je les ajoute aux films que je n'ai pas encore vu :wacko:
 

hamnessa

New Member
sabrynbella link=topic=17692.msg192362#msg192362 date=1144411846 a dit:
hier soir j'ai regardé "l'effet papillon", j'ai beaucoup aimé :wub, seulement c'est un film que je serai incapable de raconter, tellement l'histoire est complexe...

j'ai mis du temps a comprendre, sans doute parceque j'etais tres fatiguée, donc je conseille a ceux qui veulent le regarder, d'etre en forme psychologiquement...

Oui ce film est très bien, ça fait un moment que je l'ai regardé et mon ami a adoré aussi.
On est fan également de Requiem for a dream, tout comme 1angepasse! :wub :wub
Il est vraiment génial mais faut s'accrocher
 

hamnessa

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg192787#msg192787 date=1144436387 a dit:
je t'aime toi ! :wub

je viens de me faire plaisir, j'ai acheté trois dvd :
- million dollar baby
- mystic river
- mean creek

Je les ai vu et j'ai vraiment bien aimé ces trois films!!! Un pur moment pour chacun... à conseillé très fortement! :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser