Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stephanie21

New Member
Adachi link=topic=17692.msg195267#msg195267 date=1144702573 a dit:
Moi je viens d'avoir "Edward aux mains d'argent" de Tim Burton avec Jonnhy Depp et Wynona Ryder...

C'est un peu vieux certes mais très sympa !!  :smile:

Je l'ai adoré !!! Il est vraiment magnifique et puis bon... Jonnhy Depp est parfait comme toujours !! :wink2:

Sinon, l'âge de glace 2 est vraiment drôle, allez-y !
 
N

Nessscafe

Guest
stephanie21 link=topic=17692.msg195443#msg195443 date=1144742570 a dit:
Jonnhy Depp est parfait comme toujours !! :wink2:

yaaakk  :blink: je mets un bémol sur cette déclaration... il est très moyen dans le film sur Jack L'éventreur (le nom m'échappe... Hell... machin) :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
kaedes link=topic=17692.msg195458#msg195458 date=1144742961 a dit:
ouais mais alors dans pirates des caraibes  :wub

respect au Capitaine Jack Sparrow :closedeyes: :wub
 

MAb

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg195448#msg195448 date=1144742727 a dit:
yaaakk  :blink: je mets un bémol sur cette déclaration... il est très moyen dans le film sur Jack L'éventreur (le nom m'échappe... Hell... machin)  :laugh:

From Hell ma ptite dame... moi Johnny Depp, j'aime bien. Il joue vraiment bien ! Et alors quand il est associé à Tim Burton, ils font des éclats tous les 2 !!!
 

stephanie21

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg195448#msg195448 date=1144742727 a dit:
yaaakk  :blink: je mets un bémol sur cette déclaration... il est très moyen dans le film sur Jack L'éventreur (le nom m'échappe... Hell... machin)  :laugh:

Bon... peut être... je ne l'ai pas vu (j'ai le dvd mais pas eu le temps...)
 

MAb

New Member
kaedes link=topic=17692.msg195466#msg195466 date=1144743288 a dit:
excellent il est dans charlie et la chocolaterie

C'est clair que ce film, il est vrai trop fort ! Tu retombes en enfance avec délice...
 

hamnessa

New Member
Moi aussi j'adore Johnny Deep et je trouve que dans Hell il joue bien! Dans "Pirates des caraîbes" il m'a beaucoup fait rire, et le dernier en date "charlie et la chocolaterie" est excellent!!!!! :wub :wub :wub
Rien à redire sur ces rôles :happy:
 

salwa

Best Member
sandra13 link=topic=17692.msg195605#msg195605 date=1144750283 a dit:
Tu l'a vu en VO ?
oui mais avec le sous titrage en francais :blush:
la j'ai attaqué la suite (les 3 dernieres heures :biggrin:)
 

sandra13

Best Member
salwa link=topic=17692.msg195611#msg195611 date=1144750579 a dit:
oui mais avec le sous titrage en francais  :blush:
la j'ai attaqué la suite (les 3 dernieres heures  :biggrin:)

Ah c'est top ! Je pourrai réviser mon italien comme ça. ça parle de quoi ? Tu l'as acheté en DVD ?
 

salwa

Best Member
c'est l'hsitoire d'une famille , de deux freres surtout ...regarde le lien, c'est bien resumé "Nos meilleures années raconte l'histoire d'une famille italienne de la fin des années soixante à aujourd'hui. Le récit tourne autour de deux frères : Nicola et Matteo. Au début, ils partagent les mêmes rêves, les mêmes espoirs, les mêmes lectures et les mêmes amitiés, jusqu'au jour où la rencontre avec une jeune fille souffrant de troubles psychiques (Giorgia) détermine le destin de chacun : Nicola décide de devenir psychiatre, Matteo abandonne ses études et entre dans la police"
:cool:
 
N

Nessscafe

Guest
salwa link=topic=17692.msg195631#msg195631 date=1144752450 a dit:
c'est l'hsitoire d'une famille , de deux freres surtout ...regarde le lien, c'est bien resumé "Nos meilleures années raconte l'histoire d'une famille italienne de la fin des années soixante à aujourd'hui. Le récit tourne autour de deux frères : Nicola et Matteo. Au début, ils partagent les mêmes rêves, les mêmes espoirs, les mêmes lectures et les mêmes amitiés, jusqu'au jour où la rencontre avec une jeune fille souffrant de troubles psychiques (Giorgia) détermine le destin de chacun : Nicola décide de devenir psychiatre, Matteo abandonne ses études et entre dans la police"
:cool:

intéressant :smile: bon visionnage ! :happy:
 

kaedes

Best Member
salwa link=topic=17692.msg195631#msg195631 date=1144752450 a dit:
c'est l'hsitoire d'une famille , de deux freres surtout ...regarde le lien, c'est bien resumé "Nos meilleures années raconte l'histoire d'une famille italienne de la fin des années soixante à aujourd'hui. Le récit tourne autour de deux frères : Nicola et Matteo. Au début, ils partagent les mêmes rêves, les mêmes espoirs, les mêmes lectures et les mêmes amitiés, jusqu'au jour où la rencontre avec une jeune fille souffrant de troubles psychiques (Giorgia) détermine le destin de chacun : Nicola décide de devenir psychiatre, Matteo abandonne ses études et entre dans la police"
:cool:

ca a l'air bien sympa comme film
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser