Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thor

New Member
stephanie21 link=topic=17692.msg197611#msg197611 date=1144914067 a dit:
En effet, c'est batman et batman returns de tim burton
sinon il y a aussi le génialissime Beetlejuice !

A celui là, faut que je le voie, Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice...
J'étais fan du dessin animé, et ma mère aussi d'ailleurs, c'était le samedi matin...
Bons souvenirs...
 

Cel3016

New Member
Thor link=topic=17692.msg198724#msg198724 date=1145004567 a dit:
A celui là, faut que je le voie, Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice...
J'étais fan du dessin animé, et ma mère aussi d'ailleurs, c'était le samedi matin...
Bons souvenirs...[/color]

Moi aussi j'étais fan :wub
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai regardé Requiem For A Dream : je sais pas si j'ai aimé, mais waaaaah ! c'est une pure claque ! le film commence tout calmement, c'est meme drole : deux mecs accro à la drogue qui veulent monter un bizness, la copine de l'un (Harry) - accro aussi - qui sniffe à temps plein elle aussi et la mère de Harry qui décide de maigrir pour passer à la télé.
au départ, un ton léger, plein d'humour voire touchant qui vire soudain au glauque puis à l'obscurité la plus complète. pris dans un engrenage infernal, les quatres personnages vont petit à petit perdre leurs identités.

Fracassant !


j'ai également vu Blade Trinity et hum... euh... oula :blink:
pure daube :biggrin: très comique !
l'histoire écrite par un enfant de 4 ans : les vampires réveillent un supervampire antique (à l'armure en métal, on notera) afin qu'ils tuent Blade (comme si le super vampire avait que ca à faire d'ailleurs).
Blade de son coté est pourchassé par la police pour avoir tué des humains (le mec, depuis le temps, n'a pas réussi à faire la différence :notstupide:), il est aidé par Jessica biel, enfant gatée de papa qui lui a appris la chasse et par machin reynolds, un ex-vampire (un vampire c'est mort à la base, mais bon...).

j'apprécie : les dialogues et les réparties cinglantes, notamment Blade qui dans ses grands moments sifflent entre ses dents et surtout une de ses réparties les plus génial (applause pour le scénariste - de 4 ans, hein, c'est toujours le meme)
- pourquoi t'es pas gentil ?
la caméra zoome sur blade, on retient son souffle, impatients :
- parce que le monde n'est pas gentil.
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

j'apprécie aussi la musique : euhh enfin le brouhaha en continu, quoi, parce que ca s'arrete pas, les musiques sont toujours inappropriées...
les scènes d'action : la chorégraphie des bagarres (applause pour le chorégraphe - un peu plus agé, cependant, que le scénariste, 6 ans), ou les coups de poings passent à dix metres du visage de l'autre, mais on fera comme si on avait rien vu.

j'apprécie aussi : l'aveugle qui crée des sérums... sur ordinateur. bon... no comment.
les acteurs : le meilleur pour la fin, d'une grande ENORME crédibilité (les doubleurs ont du se marrer).

j'apprécie moins : le mythe des vampires qui tournent au ridicule complet.

un moment d'anthologie dans blade : à un moment ils courent (je sais plus pourquoi) pendant une bonne minute trente, avec une musique d'ascenceur, très sympa le suspens est complètement gaché.

et le moment classique (qui devient nul dans blade - étonnant, hin... non ? bon) ou le dracula ou diego de la vega, bref le playboy du film au torse surdimensionné et à la toute pitite tete se rend dans une boutique de goth qui se prennent pour des vampires afin de leur casser la g... (le mec n'a que ca a faire, apparement).

en fait, tout le film est un énorme gâchis, sur-publicité et qui a du couté très chere à la crédibilité de Wesley Snipes, qui n'a plus rien fait de bon depuis Demolition Man, de toutes façons.

une horreur quoi.
 

bizkits8.

New Member
salut a tous, bon pendant mes petites vacances j'en ai profité pour aller voir "LA DOUBLURE", franchement il est trop bien, j'ai vraiment adoré ! l'histoire est sympa, original, et les acteurs formidable dans leur rôle.
Je dirais que c'est un film vraiment sympa. prochaine sortie pour le "Da Vinci Code" :happy:
 

Thor

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg199538#msg199538 date=1145120523 a dit:
j'ai regardé Requiem For A Dream : je sais pas si j'ai aimé, mais waaaaah ! c'est une pure claque ! le film commence tout calmement, c'est meme drole : deux mecs accro à la drogue qui veulent monter un bizness, la copine de l'un (Harry) - accro aussi - qui sniffe à temps plein elle aussi et la mère de Harry qui décide de maigrir pour passer à la télé.
au départ, un ton léger, plein d'humour voire touchant qui vire soudain au glauque puis à l'obscurité la plus complète. pris dans un engrenage infernal, les quatres personnages vont petit à petit perdre leurs identités.

Fracassant !


j'ai également vu Blade Trinity et hum... euh... oula  :blink:
pure daube  :biggrin: très comique !
l'histoire écrite par un enfant de 4 ans : les vampires réveillent un supervampire antique (à l'armure en métal, on notera) afin qu'ils tuent Blade (comme si le super vampire avait que ca à faire d'ailleurs).
Blade de son coté est pourchassé par la police pour avoir tué des humains (le mec, depuis le temps, n'a pas réussi à faire la différence  :notstupide:), il est aidé par Jessica biel, enfant gatée de papa qui lui a appris la chasse et par machin reynolds, un ex-vampire (un vampire c'est mort à la base, mais bon...).

j'apprécie : les dialogues et les réparties cinglantes, notamment Blade qui dans ses grands moments sifflent entre ses dents et surtout une de ses réparties les plus génial (applause pour le scénariste - de 4 ans, hein, c'est toujours le meme)
- pourquoi t'es pas gentil ?
la caméra zoome sur blade, on retient son souffle, impatients :
- parce que le monde n'est pas gentil.
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

j'apprécie aussi la musique : euhh enfin le brouhaha en continu, quoi, parce que ca s'arrete pas, les musiques sont toujours inappropriées...
les scènes d'action : la chorégraphie des bagarres (applause pour le chorégraphe - un peu plus agé, cependant, que le scénariste, 6 ans), ou les coups de poings passent à dix metres du visage de l'autre, mais on fera comme si on avait rien vu.

j'apprécie aussi : l'aveugle qui crée des sérums... sur ordinateur. bon... no comment.
les acteurs : le meilleur pour la fin, d'une grande ENORME crédibilité (les doubleurs ont du se marrer).

j'apprécie moins : le mythe des vampires qui tournent au ridicule complet.

un moment d'anthologie dans blade : à un moment ils courent (je sais plus pourquoi) pendant une bonne minute trente, avec une musique d'ascenceur, très sympa le suspens est complètement gaché.

et le moment classique (qui devient nul dans blade - étonnant, hin... non ? bon) ou le dracula ou diego de la vega, bref le playboy du film au torse surdimensionné et à la toute pitite tete se rend dans une boutique de goth qui se prennent pour des vampires afin de leur casser la g... (le mec n'a que ca a faire, apparement).

en fait, tout le film est un énorme gâchis, sur-publicité et qui a du couté très chere à la crédibilité de Wesley Snipes, qui n'a plus rien fait de bon depuis Demolition Man, de toutes façons.

une horreur quoi.

J'ai les trois en dvd et je préfére le deux et ensuite le un et loin derrière le trinity aussi....
 

hamnessa

New Member
corinne link=topic=17692.msg199640#msg199640 date=1145137847 a dit:
Quelqu'un a vu "enfermé dehors" ? C'était comment ?

J'aimerai bien le voir! Il a l'air sympa, mon copain m'en a parlé et ça le tenterai bien aussi.
Est ce que quelqu'un l'as vu ou pas? Comment il est?
 

inkoo

Best Member
Bon. Histoire qu'on puisse pas m'accuser de juger sans connaître, j'ai vu Brice de Nice hier soir. La seule chose qui m'a fait rire, c'est que tous les gars de chez moi (Nice, pour ceux qu'on pas suivi...) adorent, mais qu'au moins la moitié n'a pas compris que Dujardin se foutait de leur gueule. Parce que des Brice, on en a dans le coin, et pas qu'un peu. Sinon, c'était bien comme je me l'imaginais. Pathétique et pas marrant pour cent balles.
 

hamnessa

New Member
inkoo link=topic=17692.msg200710#msg200710 date=1145348122 a dit:
Bon. Histoire qu'on puisse pas m'accuser de juger sans connaître, j'ai vu Brice de Nice hier soir. La seule chose qui m'a fait rire, c'est que tous les gars de chez moi (Nice, pour ceux qu'on pas suivi...) adorent, mais qu'au moins la moitié n'a pas compris que Dujardin se foutait de leur gueule. Parce que des Brice, on en a dans le coin, et pas qu'un peu. Sinon, c'était bien comme je me l'imaginais. Pathétique et pas marrant pour cent balles.

Je ne l'ai pas vu mais je pense idem que toi pour ce film et c'est pour ça qu'il me dit rien du tout!! Et tu confirme ce que je pense donc pas d'effort à faire pour ce film :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai beaucoup aimé Brice de Nice. Ze film sur lequel il faut pas chercher à comprendre. Idéal pour la détente... :happy:

très bête, certes, mais moins que les films daubissimes de Mickael youn...
 

inkoo

Best Member
Je dis rien, j'ai pas vu les films de Youn. Pour Brice de Nice, le problème, c'est que j'étais bien dans l'humeur "je réfléchis pas" et ça a même pas suffit. ca m'a pas arraché un seul sourire. Rien à faire, mais je vous jure, j'ai essayé. Nan. Dans le genre "pas réfléchir", j'ai pourtant aimé la Cité de la Peur et autres films des Inconnus par exemple, mais nan, là, j'y arrive pas. Chacun son truc. peut être que ça n'a pas le même impact à Paris, je sais pas, mais chez nous, voilà, ras le bol, on s'en tape toute la journée des crétins dans le genre, alors on a pas envie de les voir en prime à la tv. C'est peut être une explication, après tout. :closedeyes:
 
N

Nessscafe

Guest
hamnessa link=topic=17692.msg200739#msg200739 date=1145352634 a dit:
Pour moi je met ça dans le même sac!  :laugh:

voui, je suis d'accord :smile: :wink2:

inkoo link=topic=17692.msg200746#msg200746 date=1145353791 a dit:
Je dis rien, j'ai pas vu les films de Youn. Pour Brice de Nice, le problème, c'est que j'étais bien dans l'humeur "je réfléchis pas" et ça a même pas suffit. ca m'a pas arraché un seul sourire. Rien à faire, mais je vous jure, j'ai essayé. Nan. Dans le genre "pas réfléchir", j'ai pourtant aimé la Cité de la Peur et autres films des Inconnus par exemple, mais nan, là, j'y arrive pas. Chacun son truc. peut être que ça n'a pas le même impact à Paris, je sais pas, mais chez nous, voilà, ras le bol, on s'en tape toute la journée des crétins dans le genre, alors on a pas envie de les voir en prime à la tv. C'est peut être une explication, après tout. :closedeyes:

pas de soucis si t'as pas aimé, t'es toujours ma namourette. :kiss:
 

hamnessa

New Member
Muse link=topic=17692.msg200773#msg200773 date=1145356810 a dit:
Retour Vers le Futur, hier soir sur M6 : tjrs aussi bon :)

Mon copain en est fan! Je lui ai même pris le coffret collector pour lui faire plaisir :happy:
 

Muse

New Member
hamnessa link=topic=17692.msg200786#msg200786 date=1145358456 a dit:
Mon copain en est fan! Je lui ai même pris le coffret collector pour lui faire plaisir :happy:

Ca doit etre super interressant niveau Bonus etc. :dacc:
 

Muse

New Member
mojo link=topic=17692.msg200802#msg200802 date=1145359833 a dit:
Vivement la suite lundi prochain :biggrin:

En plus dans le futur c'est mon préféré : Les Nike, le skate ... à l'époque, c'etait quand même tres fort cette imagination :chessy:
 

inkoo

Best Member
hamnessa link=topic=17692.msg200786#msg200786 date=1145358456 a dit:
Mon copain en est fan! Je lui ai même pris le coffret collector pour lui faire plaisir  :happy:
:laugh: idem :laugh:
Nessscafe link=topic=17692.msg200754#msg200754 date=1145354623 a dit:
pas de soucis si t'as pas aimé, t'es toujours ma namourette.  :kiss:
:kiss: :kiss: :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser