Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
FaFa link=topic=17692.msg281916#msg281916 date=1150831417 a dit:
"Hell" est sorti au mois de Mars dernier au cinéma donc pas sorti encore en dvd  :cry:... même si c'est apparement une taube, j'ai bien envie de le voir, vu que j'ai beaucoup aimé le bouquin

je t'aurais prévenu. mais je sais, j'étais comme toi, j'ai tellement espéré sur ce film.

MARQUIS75 link=topic=17692.msg282152#msg282152 date=1150843513 a dit:
Poseidon : un bon blockbuster à l'américaine : on  ne réfléchit pas .... commme "La colline a des yeux" ( nous aussi , malheureusement, tellement c'est violent)

parfois ca fait du bien de pas réfléchir, surtout à la fin des exams.
quand à la colline a des yeux, j'irais le voir demain. surtout si c'est très très violent (faut aimer).

lia link=topic=17692.msg284164#msg284164 date=1150976840 a dit:
vu La rupture avec Aniston une pure M :spam1:

J'ai vraiment pas les mêmes gouts que les américains  :biggrin:

je veux bien te croire. je suis sure qu'à la fin ils se remettent ensemble... :unsure: :closedeyes:

sunshine link=topic=17692.msg284180#msg284180 date=1150977392 a dit:
est ce que quelqu'un aurait vu scary movy 4 qui est sorti hier?
Est ce qu'il est bien?

lol... no comment. :mellow:
 

honorine22

New Member
scary movie 4 vos avis !!

:cool:je suis allé voir le film scary movie 4 hier , mon avis très drôle :laugh: , l'histoire tien assez la route, :aplause: ils utilisent des tas de film :dacc:(the grudge, le village , la guerre des monde, saw 2, brokeback mountain.... et meme un film qui n'est pas sortie en france "tristan et yseult ") mais à force je pensse qu'on s'en lasse, et le film est porté sur le même thème tout du long "le sexe" ce qui est parfois un peu niai et on retrouve à la longue les même scènes c'est du rabachage .... :unsure: :wacko: :embarassed:

vos avis ....
 

nsg03

New Member
Un super film pour "comprendre" le mouvement ultra-hool's c'est football factory.
histoire d'un groupe d'ultra de chelsea qui partent en dep ou recoivent...
SInon pour "comprendre" le mouvement skinhead ya le film "skinhead atitude", trop brancher extreme droite pour moi et pas assez redskin. Ya une belle gosse dans le film
 
N

Nessscafe

Guest
aujourd'hui, je me fais zieuter par la colline :chessy:
 

FaFa

New Member
Poséidon est un film sympa avec de beaux effets spéciaux qui fait appel à des peurs comme la claustrophobie ou la peur de la noyade!

On ne peut pas vraiment le comparer à "TITANIC" car même si le sujet est le même (Un bateau qui coule), l'histoire n'est pas la même !!!

Allez le voir si vous voulez passer un bon moment car on ne s'ennuie pas tout au long du film....enfin c'est mon avis :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
Nessscafe link=topic=17692.msg286859#msg286859 date=1151141732 a dit:
aujourd'hui, je me fais zieuter par la colline  :chessy:

Je viens de voir la colline à des yeux. Très gore :happy:
j'imagine qu'à l'époque de sa sortie dans les années 70, le film de wes craven a du faire couler beaucoup d'encre. aujourd'hui on est tellement habitué aux morts bien sanglantes que, bon... on s'endort quoi.

bon j'ai bien ri quand meme. :happy:
 

Adachi

Best Member
Nessscafe link=topic=17692.msg287507#msg287507 date=1151177607 a dit:
Je viens de voir la colline à des yeux. Très gore  :happy:
j'imagine qu'à l'époque de sa sortie dans les années 70, le film de wes craven a du faire couler beaucoup d'encre. aujourd'hui on est tellement habitué aux morts bien sanglantes que, bon... on s'endort quoi.

bon j'ai bien ri quand meme.  :happy:

Je viens de regarder la bande-annonce.
Ca me fait un peu penser à "Détour mortel" et "Massacre à la tronçonneuse", non ? :mellow:
 

petitealex54

New Member
Cars !

Belle leçon de vie.

Histoire d'amour, d'amitié, de complicité, de rivalité mais surtout de gentillesse !

Pour les grands et les petits...
 

gazou94

Best Member
petitealex54 link=topic=17692.msg287866#msg287866 date=1151241577 a dit:
Cars !

Belle leçon de vie.

Histoire d'amour, d'amitié, de complicité, de rivalité mais surtout de gentillesse !

Pour les grands et les petits...
c'est clair, très sympa :dacc:
 

axelle1506

New Member
Scary movie 4 à déconseiller :excl: Je suis allée le voir et j'ai jamais été autant déçue par un film. J'aimais bien les scary movie précédents mais celui là..ennuyant à mourrir :unsure:
Après, chacun ses gouts, il y en a surement quelques uns qui ont dû aimer :pascompris;
 

hamnessa

New Member
J'ai été voir à la fête du ciné "X-Men 3" (je sais je suis à la bourre!!) donc j'ai pu suivre le conseil de Nesscafé qui était d'attendre jusqu'à la fin du générique et je te remercie :wub :wub :wub. J'ai beaucoup aimé :biggrin:
J'ai également vu "La colline a des yeux" alors j'ai trouvé que c'était quand même assez gore!!! Et par moment un peu long voilà...mais je le conseille pour ceux qui ne sont pas sensibles :dacc: :dacc:
 

sunshine

New Member
axelle1506 link=topic=17692.msg288234#msg288234 date=1151262927 a dit:
Scary movie 4 à déconseiller :excl: Je suis allée le voir et j'ai jamais été autant déçue par un film. J'aimais bien les scary movie précédents mais celui là..ennuyant à mourrir  :unsure:
Après, chacun ses gouts, il y en a surement quelques uns qui ont dû aimer :pascompris;

dommage...
 
N

Nessscafe

Guest
sunshine link=topic=17692.msg288656#msg288656 date=1151311206 a dit:
lol... no comment. :mellow:


il est si nulle que ça?!

je mettrai meme pas un centime dedans...

hamnessa link=topic=17692.msg288522#msg288522 date=1151279023 a dit:
J'ai été voir à la fête du ciné "X-Men 3" (je sais je suis à la bourre!!) donc j'ai pu suivre le conseil de Nesscafé qui était d'attendre jusqu'à la fin du générique et je te remercie :wub :wub :wub. J'ai beaucoup aimé :biggrin:
J'ai également vu "La colline a des yeux" alors j'ai trouvé que c'était quand même assez gore!!! Et par moment un peu long voilà...mais je le conseille pour ceux qui ne sont pas sensibles :dacc: :dacc:

:wink2: :wink2:

Adachi link=topic=17692.msg287806#msg287806 date=1151238546 a dit:
Ca me fait un peu penser à "Détour mortel" et "Massacre à la tronçonneuse", non ?  :mellow:

yes, justement j'en parle dans ma critique :
http://www.nord-cinema.com/fiches/noscritiques1363.html

Mais pour sa défense, le film de Wes Craven - à la hauteur de la Nuit des Morts-Vivants ou Massacre à la Tronçonneuse, les originaux - a engendré de nombreux films qui ont repris le même schéma (Détour Mortel ou La maison de cire par exemple).

la colline a des yeux est un remake d'un film culte de wes craven sorti en 1977.
ce film fait parti des films précurseurs comme massacre à la tronçonneuse, house of wax, la nuit des morts vivants voire meme jeepers creepers... depuis le schéma a toujours été repris :

une famille/une bande de pote qui partent en vacances/en week-end et qui échoue dans un lieu perdu et paumé et se retrouvent seuls face à des fous génétiquement modifiés ou défigurés/des bestioles génétiquement modifiés ou sauvage qui sont la juste pour les bouffer.

d'ailleurs, house of wax, massacre à la tronconneuse, la nuit des mort-vivants et maintenant la colline a des yeux ont tous leur remake à présent.

ou des ressucées comme Détour Mortel. :wink2:

mais Wes Craven, un pro de l'horreur et du dégueulasse (Dernière maison sur la gauche... :wacko:), a toujours fait des films qui ont "inspiré" d'autres réalisateurs.
Plus récement, après Scream, on a eu droit à des Urban Legend, Souviens-toi l'été dernier, etc etc... qui reprenait la meme trame.

Et en parlant de Scream, regardez ce qui sort bientot :
Terreur sur la ligne
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108192.html

Une fille seule, un téléphone...

Autre similitude que j'aime bien remarqué entre film d'horreur, c'est la ressemblance entre the Boogeyman http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57674.html et Nuit de terreur (2002) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46891.html sur les terreurs nocturnes.

c'est marrant lol

sinon, pour Ils http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60833.html le film n'est meme pas encore sorti (19 juillet 2006) que les américains veulent déja en faire un remake ! :chessy:
 

kelly taylor

New Member
Je n'ai pas aimé la colline a des yeux. Je l'ai trouvé trop violent. Par contre damien la mlédiction, poséidon scary movie 4, c'était pas mal.
 

Buzz 2 ouf

New Member
FaFa link=topic=17692.msg287173#msg287173 date=1151155138 a dit:
Poséidon est un film sympa avec de beaux effets spéciaux qui fait appel à des peurs comme la claustrophobie ou la peur de la noyade!

On ne peut pas vraiment le comparer à "TITANIC" car même si le sujet est le même (Un bateau qui coule), l'histoire n'est pas la même !!!

Allez le voir si vous voulez passer un bon moment car on ne s'ennuie pas tout au long du film....enfin c'est mon avis :wink2:

:chessy: Je suis complètement d'accord , par contre 666 ?! évitez :tickedoff:
 

Lilie 02

New Member
Hier je suis allée voir Scary Movie 4 marrant ils parodient : The Grudge, La Guerre des Monde, LE Village et après si yen a d'autres je les ai zappé..

Franchement je me suis marrée ct sympa...
 
N

Nessscafe

Guest
Zepp.Art link=topic=17692.msg290084#msg290084 date=1151350268 a dit:
La Colline a des Yeux...
Films d'horreur interdit au moins de 16 piges...
Je me suis marré tout le long...

hihihi moi aussi !!!! genre quand l'intrigue commence, tu entends "papa, papa, papa..." c'est ridicule mdrrrrr
 

hamnessa

New Member
Hier j'ai été voir "Cars" et bien il est vraiment bien! Le graphisme est génial et l'histoire très sympa...décidement Pixar se surpasse de + en + :wub :wub :wub :wub
Ensuite j'ai vu "Maison du bonheur", j'ai bien rigolé :laugh: :laugh: on passe un bon moment de détente alors que danny boon est en pleine crise!!

Ce soir c'est scary movy 4! :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser