Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

salwa

Best Member
macross link=topic=17692.msg293504#msg293504 date=1151527281 a dit:
un film que je conseille et qui est une histoire vraie c'est Le papillon bleue

ca me dit quelque chose ...c'est quoi l'histoire encore ?
 

macross

Best Member
salwa link=topic=17692.msg293538#msg293538 date=1151528541 a dit:
ca me dit quelque chose ...c'est quoi l'histoire encore ?

c'est l'histoire d'un petit cancéreux condamné qui adore les papillons et qui contacte un chercheur pour aller à recherche d'un papillon bleu très rare.

Je ne raconterai pas la suite c'est assez magique :cool:
 

titikiss2

New Member
Moi derniérement, je suis allée voir "LA RUPTURE", avec Jennifer Aniston (Rachel dans Friends) et Vince Vaungt, et sérieux ce film est très très bien, les comédiens sont très bons et il est comique. Honnêtement, c'est un film que je vous conseille d'aller voir.

!! PRESSEZ VOUS !!

°°°o ./)/)
( ) ( °-°)
) ) (_()()
( )
 

sunshine

New Member
moi je vais voir la colline à des yeux... :chessy: frissonnant a ce qui parait
 

stephanie21

New Member
La colline a des yeux : plus drole qui frissonant et pourtant je suis sensible !
Volver : :wub :wub :wub :wub :wub il est génial !!!!!! :wub
 

sunshine

New Member
stephanie21 link=topic=17692.msg293751#msg293751 date=1151567031 a dit:
La colline a des yeux : plus drole qui frissonant et pourtant je suis sensible !
Volver : :wub  :wub  :wub  :wub  :wub il est génial !!!!!! :wub

il est comique?
 

lia

New Member
titikiss2 link=topic=17692.msg293645#msg293645 date=1151544044 a dit:
Moi derniérement, je suis allée voir "LA RUPTURE", avec Jennifer Aniston (Rachel dans Friends) et Vince Vaungt, et sérieux ce film est très très bien, les comédiens sont très bons et il est comique. Honnêtement, c'est un film que je vous conseille d'aller voir.

!! PRESSEZ VOUS !!

  °°°o                               ./)/)
(    )                              ( °-°)
)   )                               (_()()
(  )                           



oula la..... j'ai pas trouvé ca comique mais plutot bien nul c'est une grosse M :spam1:


j'ai vu hier Devdas un film indien bon dejà les 3 heures c'est trop long pour ce que c'est!
puis la fin est triste!!! :cry:

Mais bon en 1h45 min je pense que cela aurait été parfait!!!

je tiens à préciser que c'est une histoire vraie en Inde :cry:
 

Nico66

New Member
Bon ben moi je rentre de la fête du ciné qui vient de se terminer... certains d'entre vous y sont allés ?
Au total j'aurais vu 9 films, on s'était lançé le défi de les voir tous, mais avec les exams...

J'avais déja vu L'âge de glace 2, Da Vinci Code et les Bronzés... Donc je suis allé voir :

- Mission impossible 3 : j'ai bien aimé, bonne histoire, dans la lignée des deux premiers quoi.
- X Men l'affrontement final : j'ai pas vu les précédents mais je l'ai trouvé pas mal, pour ceux qui apprécient le fantastique...
- L'entente cordiale : la je ne sais pas trop quoi dire, c'était un "entre comédie-action" je dirai, plutôt moyen de manière générale.
- Ultraviolet : complètement nul, aucun scénario, même les effets spéciaux laissaient à désirer parfois. Le seul truc positif c'est de revoir Mila Jobovitch...
- Scary Movie 4 : déja que j'étais pas chaud... à part les dix premières secondes qui m'ont fais rire...
- La colline a des yeux : ça me fait toujours délirer ces films ! c'était pas mal, à la fin du film on est à fond !
- 666 la malédiction : remake d'un ancien film moyen, scénario léger, pas vraiment de frayeurs bof bof...
- Cars : bien sympathique, pas mal fait du tout ! puis rigolo par moment ! bon petit moment...
- Poséidon : bah ça chavire au Titanic, mais dans l'ensemble il était pas mal quand même !

C'était pas la meilleure fête du ciné que j'ai pu faire, mais trois bonnes journées quand même !

Vivement l'an prochain ! ( sans exams )
 

gazou94

Best Member
Nico66 link=topic=17692.msg294179#msg294179 date=1151576706 a dit:
Bon ben moi je rentre de la fête du ciné qui vient de se terminer... certains d'entre vous y sont allés ?
Au total j'aurais vu 9 films, on s'était lançé le défi de les voir tous, mais avec les exams...

J'avais déja vu L'âge de glace 2, Da Vinci Code et les Bronzés... Donc je suis allé voir :

- Mission impossible 3 : j'ai bien aimé, bonne histoire, dans la lignée des deux premiers quoi.
- X Men l'affrontement final : j'ai pas vu les précédents mais je l'ai trouvé pas mal, pour ceux qui apprécient le fantastique...
- L'entente cordiale : la je ne sais pas trop quoi dire, c'était un "entre comédie-action" je dirai, plutôt moyen de manière générale.
- Ultraviolet : complètement nul, aucun scénario, même les effets spéciaux laissaient à désirer parfois. Le seul truc positif c'est de revoir Mila Jobovitch...
- Scary Movie 4 : déja que j'étais pas chaud... à part les dix premières secondes qui m'ont fais rire...
- La colline a des yeux : ça me fait toujours délirer ces films ! c'était pas mal, à la fin du film on est à fond !
- 666 la malédiction : remake d'un ancien film moyen, scénario léger, pas vraiment de frayeurs bof bof...
- Cars : bien sympathique, pas mal fait du tout ! puis rigolo par moment ! bon petit moment...
- Poséidon : bah ça chavire au Titanic, mais dans l'ensemble il était pas mal quand même !

C'était pas la meilleure fête du ciné que j'ai pu faire, mais trois bonnes journées quand même !

Vivement l'an prochain ! ( sans exams )
et ben! toi au moins tu en profite, moi pas le temps :cry:
 

Nico66

New Member
Pour la fête du ciné il y a toujours le temps ! :happy:
M'enfin je te rassure, une partie des films que j'ai vu n'était pas terrible ! c'est un petit peu ça aussi la fête du ciné !
 

gazou94

Best Member
Nico66 link=topic=17692.msg294315#msg294315 date=1151579200 a dit:
Pour la fête du ciné il y a toujours le temps !  :happy:
M'enfin je te rassure, une partie des films que j'ai vu n'était pas terrible ! c'est un petit peu ça aussi la fête du ciné !
oui mais l'avantage c'est qu'ils n'ont pas coûté très cher  :wink2:
 

Nico66

New Member
Oui c'est sur ! :wink2: c'est vrai que le ciné devient vraiment cher ! faut pas s'étonner que ça déborde ensuite avec des téléchargements illégaux et autres pirateries...
 

gazou94

Best Member
Nico66 link=topic=17692.msg294359#msg294359 date=1151580048 a dit:
Oui c'est sur ! :wink2: c'est vrai que le ciné devient vraiment cher ! faut pas s'étonner que ça déborde ensuite avec des téléchargements illégaux et autres pirateries...
c'est clair, c'est pour ça aussi que je n'y suis pas allé, car si c'est pour payer une place à 9,40¤ (oui oui c'est paris) et voir juste un autre film derrière ça ne vaut pas le coup, ba oui vu que je n'ais pas la possibilité dans la semaine...j'ai souvent des réductions donc bon :wink2:
 

Nico66

New Member
9¤40 ??!?! avec ta réduction d'étudiante ?
Ici on payait le plein pot 8¤ pour la fête du ciné puis 2¤ les séances suivantes... sinon habituellement c'est 4¤30 la séance pour les étudiants !

Sinon ce qu'on a fait nous, c'est payer plein pot la séance de dimanche à 14h puis on a regardé les 5 suivantes jusqu'à trois heures du matin... bon par contre c'est sur, ça fait mal aux fesses à la fin !

J'en ai profité, pour une fois que je pense à poser mes jours au travail ! :smile:
 

gazou94

Best Member
Nico66 link=topic=17692.msg294399#msg294399 date=1151581199 a dit:
9¤40 ??!?! avec ta réduction d'étudiante ?
Ici on payait le plein pot 8¤ pour la fête du ciné puis 2¤ les séances suivantes... sinon habituellement c'est 4¤30 la séance pour les étudiants !

Sinon ce qu'on a fait nous, c'est payer plein pot la séance de dimanche à 14h puis on a regardé les 5 suivantes jusqu'à trois heures du matin... bon par contre c'est sur, ça fait mal aux fesses à la fin !

J'en ai profité, pour une fois que je pense à poser mes jours au travail !  :smile:
tu as bien raison d'avoir posé des jours, plein pot c'est 9,40 ¤, nan étudiant c'est 6,50 mais après ça dépend du cinéma, sinon j'ai souvent des réduc à 4,90 donc ça va :chessy:
 

Nico66

New Member
Avec la carte pass partout ou je sais pas quoi la ? :happy:. En regardant trois films t'aurais amorti remarque aussi !
En tout cas, c'est ptet vrai que je vis dans un trou paumé, mais quand je vois combien ça coûte à Paris, je suis fier d'y être ! :laugh:
 

gazou94

Best Member
Nico66 link=topic=17692.msg294421#msg294421 date=1151581658 a dit:
Avec la carte pass partout ou je sais pas quoi la ? :happy:. En regardant trois films t'aurais amorti remarque aussi !
En tout cas, c'est ptet vrai que je vis dans un trou paumé, mais quand je vois combien ça coûte à Paris, je suis fier d'y être ! :laugh:
lol! nan nan aucune carte de cinéma, c'est juste que à chaque fois que je vais voir un film, j'ai une réduc pour la prochaine fois! oui paris c'est pour les riches, je ne sais pas ce que je fais ici :mellow: mais bon j'ai pas choisi :closedeyes:
 

titikiss2

New Member
Nico66 link=topic=17692.msg294179#msg294179 date=1151576706 a dit:
- X Men l'affrontement final : j'ai pas vu les précédents mais je l'ai trouvé pas mal, pour ceux qui apprécient le fantastique...
Moi non plus je n'avais pas vu les 2 premiers, et il est vrais que le 3eme est plutôt pas mal, les effets spéciaux sont très bien fait, j'ai bcp aimé, très bon film en perspective.
 
N

Nessscafe

Guest
Nico66 link=topic=17692.msg294179#msg294179 date=1151576706 a dit:
- Mission impossible 3 : j'ai bien aimé, bonne histoire, dans la lignée des deux premiers quoi.(bonne histoire... redis moi c'est quoi la patte de lapin qu'on rigole :wink2: )
- X Men l'affrontement final : j'ai pas vu les précédents mais je l'ai trouvé pas mal, pour ceux qui apprécient le fantastique... (vi... il est pas mal... et devient excellent quand on ne connait pas les x-men à la base)

sinon j'ai vu Mes copines : c'est mignon, tout sucré. sympatouille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser