Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lenou94

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg330314#msg330314 date=1154075978 a dit:
le meilleur des trois, c'est le premier, sans conteste. Vin diesel est irremplaçable. :closedeyes:
les premiers de toutes les trilogies ou autre sont toujours les meilleurs c'est sur rien qu'à voir Scream....
 

maeva31

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg330314#msg330314 date=1154075978 a dit:
pour le drift, oui c'est beaucoup plus joli à regarder (et à filmer aussi...). on perd quand meme toute la puissance qu'il y avait dans fast and furious 1, car on pouvait bien imaginer la vitesse et la puissance des bagnoles.

Faut quand même avoir de la gras de puissance pour faire ca ... J'ai essayé avec ma saxo ... marche pas :chessy:
Enfin bref ! Moi j'ai bien aimé !!!
 
N

Nessscafe

Guest
lenou94 link=topic=17692.msg330328#msg330328 date=1154076651 a dit:
les premiers de toutes les trilogies ou autre sont toujours les meilleurs c'est sur rien qu'à voir Scream....

il y a toujours des exceptions, 'tention...

Die Hard 3, X-2, T-2 et Alien 3  :wub

maeva31 link=topic=17692.msg330333#msg330333 date=1154076751 a dit:
Faut quand même avoir de la gras de puissance pour faire ca ... J'ai essayé avec ma saxo ... marche pas  :chessy:
Enfin bref ! Moi j'ai bien aimé !!!

mdrrr elle est magouillée ta Saxo ? mdrr

et à la fin du film ils disent pas refaire les cascades, hin mdrrrrrrrrrr :laugh:
 

barbyturixx

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg330297#msg330297 date=1154074998 a dit:
barbyturixx, tu touches des sous sur ce film ou quoi ?  :laugh:
Non non pas du tout et quand bien même je n'aurais pas touché grand chose..  :laugh: c'est juste que je défends à fond Jodorowsky(qui joue d'ailleurs le personnage principal dans le film).Pour développer un peu sur lui,sachez que c'est lui qui au départ était censé réaliser "Dune",il fut évincé au profit de Lynch dont le résultat vous en conviendrait est plutôt moyen..
Autre anecdote,le fameux "5ième Element" de Besson est un plagiat complet de sa bande dessinée "l'incal"..et oui en plus d'être réalisateur,acteur,auteur de pièces de théatre,romancier,restaurateur du Tarot de marseille..Jodo est également scénariste de Bande dessinées,à son actif plusieurs séries à succès telles que "La caste des Métas-Barons"(mon avatar),"Les Technos-Pères","Megalex","Le lama blanc" etc..et oui je suis fan à fond et j'aurais bien voulu partager ça avec vous..
 
N

Nessscafe

Guest
y avait pas eu un procès pour cette histoire ? je parle de Besson. Il me semblait bien avoir entendu qu'il l'avait plagié.

ué, enfin c'est Besson quoi... peu d'imagination, beaucoup de recopiage... :closedeyes:
 

lenou94

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg330621#msg330621 date=1154087613 a dit:
y avait pas eu un procès pour cette histoire ? je parle de Besson. Il me semblait bien avoir entendu qu'il l'avait plagié.

ué, enfin c'est Besson quoi... peu d'imagination, beaucoup de recopiage...  :closedeyes:
oui moi aussi j'ai entendu parler de ça mais pour le film Taxi...enfin Luc Besson autant je l'aime bien comme réalisateur (j'ai adorée tous ses films et spécialement Jeanne d'Arc) autant il est bien connu pour son plagiat... dommage !
 
N

Nessscafe

Guest
et après il s'en prend à SFR parce que Milla Jovovmachin saute partout avec les cheveux rouges, soi-disant parce que ca rappelle Leeloo (ou je sais plus comment).

surement pour rentabiliser tous ces procès mdrr :happy:
 

lenou94

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg330629#msg330629 date=1154088071 a dit:
et après il s'en prend à SFR parce que Milla Jovovmachin saute partout avec les cheveux rouges, soi-disant parce que ca rappelle Leeloo (ou je sais plus comment).

surement pour rentabiliser tous ces procès mdrr  :happy:
oui c'est bien leeloo, j'ai même donnée se prénom à ma chatte (sans aucune arrière pensé, il s'agit d'un mammifére à 4 pattes lol)
 

inkoo

Best Member
Est-ce que quelqu'un ici a vu Stay ? Pardon si vous en avez déjà parlé, c'est que je ne suis pas remontée assez loin... :laugh:
 

barbyturixx

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg330621#msg330621 date=1154087613 a dit:
y avait pas eu un procès pour cette histoire ? je parle de Besson. Il me semblait bien avoir entendu qu'il l'avait plagié.

ué, enfin c'est Besson quoi... peu d'imagination, beaucoup de recopiage...  :closedeyes:
Bon j'arrive pas à mettre le lien mais sachez que Besson a gagné,les ressemblances étant estimées infimes.. :tickedoff: n'importe quoi!!
Je suis dégoûtée pour Jodo..
 
N

Nessscafe

Guest
inkoo link=topic=17692.msg330640#msg330640 date=1154088582 a dit:
Est-ce que quelqu'un ici a vu Stay ? Pardon si vous en avez déjà parlé, c'est que je ne suis pas remontée assez loin... :laugh:

j'ai vu deux trois messages comme quoi l'histoire était compliquée.

à priori je le vois ce week-end. tu vas aller le voir ?
 

inkoo

Best Member
Ben il fait doublement plus grand chose en même temps!! :laugh:
Sinon, j'aimais beaucoup les anciens, les Aristochats, le Livre de la Jungle, etc. Les plus récents, très bof.
 

manu95

New Member
Un classique

"Requiem for a Dream"

Mais telement genial ce film avec une mise en scene et une réalistation quasi parfaite à mon gout :aplause: :dacc:

Et surtout un sujet important et d'actualité :mellow:
:angel:
 

lawent

New Member
Pour tous ceux qui aiment les films d'horreur, je vous conseille "La Colline a des Yeux Il est absolument terrible, le pire parmi tous ceux que j'ai déjá vus. A coté, les Halloween, Scream, ou autre teenage movie, sont des contes pour enfants!!! :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
La colline a des yeux  :pascompris; c'est nul à mort !!!!
fais moi plaisir, regarde la version originale de Wes Craven, je l'ai vu récemment... beaucoup mieux. Et puis si des films comme Halloween ou Scream t'ont fait peur, s'il te plait, ne va plus voir des films soi-disant d'horreur...  :notstupide: :notstupide: :notstupide: tu pourrais avoir un choc...

quant à Walt Disney... Rien ne pourra jamais me séparer du Roi Lion  :wub :wub :wub :wub
 

kAtAgenA

New Member
Nessscafe link=topic=17692.msg331230#msg331230 date=1154169168 a dit:
La colline a des yeux  :pascompris; c'est nul à mort !!!!
fais moi plaisir, regarde la version originale de Wes Craven, je l'ai vu récemment... beaucoup mieux. Et puis si des films comme Halloween ou Scream t'ont fait peur, s'il te plait, ne va plus voir des films soi-disant d'horreur...  :notstupide: :notstupide: :notstupide: tu pourrais avoir un choc...

quant à Walt Disney... Rien ne pourra jamais me séparer du Roi Lion  :wub :wub :wub :wub

ralala!!! mon préféré aussi!! je suis amoureuse de ce dessin animé :wub :wub :wub mais je ne l'ai même pas en K7... :cry: :cry:
honte sur moi... :embarassed:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser