Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
Nessscafe link=topic=34220.msg480623#msg480623 date=1169602615 a dit:
meme cette fin ultranullach**r qui gache tout le potentiel du film ? :blink:

oui ok la fin n'est pas terrible et les monstres pas top mais moi j'ai bien aimé :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
Muse link=topic=34220.msg480817#msg480817 date=1169635313 a dit:

hey ca fait zizir de te voir, toi !

aurore577 link=topic=34220.msg480800#msg480800 date=1169634761 a dit:
l'effet papillon, vanilla sky, american history X, requiem for a dream: 4 films a couper le souffle

vanilla sky ? j aurai rajoute des films comme Mysterious Skin, Antwone Fisher, Sleepers...
 

Daria

New Member
Nessscafe link=topic=34220.msg480623#msg480623 date=1169602615 a dit:
meme cette fin ultranullach**r qui gache tout le potentiel du film ? :blink:

en même temps, c'est fidèle au bouquin... :closedeyes:
 

acgfoad

New Member
[TV] le plus beau des combats

jeudi 27 janvier sur Ciné Cinéma Premier (canalsat) à 20h45 un petit chef d'oeuvre (et je pèse mes mots  :biggrin:) sur la tolérance, l'amitié, le goût de l'effort, inspiré d'une histoire vraie "Remember the Titans" (en Français "le plus beau des combats") avec Denzel WASHINGTON...
 

lye

New Member
[TV] le plus beau des combats

acgfoad link=topic=34220.msg481596#msg481596 date=1169667698 a dit:
jeudi 27 janvier sur Ciné Cinéma Premier (canalsat) à 20h45 un petit chef d'oeuvre (et je pèse mes mots  :biggrin:) sur la tolérance, l'amitié, le goût de l'effort, inspiré d'une histoire vraie "Remember the Titans" (en Français "le plus beau des combats") avec Denzel WASHINGTON...

ça à l'air intéressant. tu connais l'histoire?
 

poulpi13

New Member
je sors du film "les ambitieux" c'etait pas mal du tout comme film, une jolie histoire d'amour , de bons acteurs attachants , une histoire qui montre qu'il faut suivre sa voie meme si il y a des risques a prendre.
 
N

Nessscafe

Guest
tiens, je vais aller voir Epic Movie (une ressucee de Scary Movie, Scary Scream Movie ou Sex Academy...) :closedeyes:

edit : n'allez pas voir Epic Movie  :blink:
 

acgfoad

New Member
[TV] le plus beau des combats

lye link=topic=34220.msg481820#msg481820 date=1169672738 a dit:
ça à l'air intéressant. tu connais l'histoire?

Oui, je le connaît par coeur, j'ai du le voir 50 fois, mais je ne m'en lasse pas, et je pleure toujours...
 

lye

New Member
[TV] le plus beau des combats

acgfoad link=topic=34220.msg482067#msg482067 date=1169714944 a dit:
Oui, je le connaît par coeur, j'ai du le voir 50 fois, mais je ne m'en lasse pas, et je pleure toujours...

ben racontes?!
 

Lily Dreams

Best Member
Je sors tout juste de "Jacquou le Croquant" de Laurent Boutonnat et j'ai été agréablement surprise !! :smile: :smile: :happy: :happy: :happy:

Par rapport à "Giorgino", y'a pas photo ! (pour ceux qui connaissent)

Le film est long, mais je ne me suis pas du tout ennuyée, du début à la fin.

Certains critiquent le côté trop musical, ou les scènes qui sont trop longues, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça : justement, ça fait que le côté "pitoresque" ressort encore + (y'a un moment où y'a une fête de village où tout le monde danse par exemple).

Et comme le souligne le NewsGroup farmerien où je suis, y'a des phrases qui seront cultes :laugh:

Genre dès le départ, y'a un gamin qui dit "Putain, ça commence bien" (sans doute un clin d'oeil à je ne sais quoi parce qu'à mon avis, ça ne se disait pas encore l'interjection "putain" à c't'époque lol)

Et celle qui m'a + marquée sinon, c'est "Vous êtes pâles comme un fromage qui a plus d'un mois !" :laugh: :notstupide:

Bref j'ai vraiment beaucoup aimé ! :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
@Muse : Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser