Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

nath168

New Member
Mes films préférés sont sans conteste les films de Tarantino!
Kill Bill 1 et 2: génial
Réservoir Dogs: fabuleux
Pulp Fiction: mythique.


Il n'y a pas longtemps, j ai vu MONSTER: choquant ce film non?
 

nini12

New Member
Coucou! je ne connaissais pas le film "The Grudge", du coup, j'ai visité la maison hanté : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! :shock:
Je n'ai pas tenu plus de 5 min tellement que j'ai flippé!!! (je suis une grosse peureuse!) mais le site est vraiment super bien fait...frissons garantis!
 
Film

Je n'ai pas vu ce film, mais il est vrai qu'il n'a pas l'air mal du tout.

Cela dit, je te conseille "l'effet papillon", "emprise" et "darkness".

a la prochaine
 

marina

New Member
ah oui the grudge est bien alors ?

je voulai le voir mais j'avai peur qu'il soit un peu "niant niant" :lol:
bé je vais le louer alors :wink:

sinon dernièrement j'ai regardé "le village" et franchement j'ai été déçue, je m'attendai à plus .... comment dire .... flippant et intéressant :roll:
 
salwa a dit:
je ne sais pas si vous en avez deja parler mais 30 pages a relire difficile
donc qui a vu et aimé gothica ?

J'ai adoré Gothika ! Je suis sortie de la salle complètement traumatisée lol
Pour les mangas en version originale, franchement je sais pas. C'étaient mes frères qui les trouvaient. Bon souvenir : j'étais une starlette à l'école, je savais tout à l'avance... En tout cas pour Dragon ball Z.

J'ai vu Trouble Jeu, qui est franchement nul. Mon beau-pere mes parents et moi... passable et j'ai vu Elektra qui est BEAUCOUP mieux que daredevil...
 
kelly taylor a dit:
Mais le film qui m'a vraiment fait peur c'est nuit de terreur. J'en ai fait des cauchemars.

Des cauchemars sur "nuits de terreur" ? avec Emma caufield et une vieille dame avec un masque sur la tête ??? :lol: :lol:
et pourquoi pas sur "le peuple des ténèbres" pendant que tu y es ? lol

Non, franchement, les bons films d'horreur sont rares de nos jours... Et je parle en "connaisseuse". Le dernier film qui m'a fait flippé, a part "the grudge" mais celui la était plus basé sur le suspens que sur l'Horreur, c'est "Détour Mortel"...
D'ailleurs, "Massacre à la tronconneuse" n'est qu'une pale copie (je parle du remake, bien sur".
 
nath168 a dit:
Il n'y a pas longtemps, j ai vu MONSTER: choquant ce film non?

D'accord avec toi pour pulp fiction, inoubliable et inégalable (meme avec Be Cool qui sort bientot).

Pourquoi Monster est choquant ? Parce que la réalisatrice s'est mise du coté de la tueuse ?
Perso, je l'ai trouvé émouvant... Mais Selby est une vraie c******** !! Elle a poussé Aileen Wurnos au vice et elle l'a laissé tombé... :(
 

miss mari

New Member
j'ai vu trouble jeu récemment et je dois dire qu'il est vraiment troublant .. sommes nous tous tarrés sans le savoir ?
 
:lol: Si tu te poses la question, c'est que tu l'es
je :lol:

Personne n'est vraiment sain d'esprit, tu sais. Ceux qui prétendent n'avoir aucune case noire, il vaut mieux s'en méfier...

Spammer c'est quoi ? Envoyer plusieurs messages à la suite ? Dans ce cas, désolée, je le referai plus :oops: C'est parce que je relis et je réagis, donc...
 

kelly taylor

New Member
sarahngu a dit:
kelly taylor a dit:
Mais le film qui m'a vraiment fait peur c'est nuit de terreur. J'en ai fait des cauchemars.

Des cauchemars sur "nuits de terreur" ? avec Emma caufield et une vieille dame avec un masque sur la tête ??? :lol: :lol:
et pourquoi pas sur "le peuple des ténèbres" pendant que tu y es ? lol

Non, franchement, les bons films d'horreur sont rares de nos jours... Et je parle en "connaisseuse". Le dernier film qui m'a fait flippé, a part "the grudge" mais celui la était plus basé sur le suspens que sur l'Horreur, c'est "Détour Mortel"...
D'ailleurs, "Massacre à la tronconneuse" n'est qu'une pale copie (je parle du remake, bien sur".

je peux te dire que ce film m'a foutu les chocottes sur le moment. Sinon, j'adore me faire peur.
 

nath168

New Member
Sarahngu, monster je l ai vu en anglais donc j ai pas du tout comprendre car j avais pas saisi que Selvie poussait l'autre a tuer!
explique moi ça m intéresse!
 

posteusefolle

New Member
nath168 a dit:
Sarahngu, monster je l ai vu en anglais donc j ai pas du tout comprendre car j avais pas saisi que Selvie poussait l'autre a tuer!
explique moi ça m intéresse!

en MP s'il vous plaît :wink: (on évite de balancer trop de détails des films sur le général)
 

angel ales

New Member
Je sais qu"il est sorti hier mais est ce que quelqu"un a vu HEACH, ca ne doit pas s'écrire comme ca mais bon, c'est avec will smith*
il a l'air terrible mais bon, le week prochain j'y vais
 

Ca peut vous intéresser