Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

julienCI

New Member
Stinkym a dit:
Moi le film qui m'a accroché c'est Requiem for a dream ! Scénario, acteurs, musiques ! Excellent !!!

Un peu trop prenant au niveau trash sur la fin!
Y'a quelque chose qui se débloque en toi quand tu vois ce film

C'est un Trainspotting, en plus sombre et plus poignant!
Le film opposé ce serait Human Traffic pour moi (avec une B.O. génialissime!!!)
 
julienCI a dit:
Tous les Tarantino, de Réservoir Dog, à Kill Bill en passant par l'inmanquable Pulp Fiction.
Dans un autre genre Snatch, je trouve qu'il déchire pas mal ce film, tout comme Fight Club, K-Pax aussi, Ah j'oubliais Usual Suspects et 24H avant la nuit!

D'accord pour tous sauf K-Pax j'lai trouvé un peu nul (c'est mon avis et je le garde :D )

Usual Suspects CA c'est un film!!!!!!

@ Stinkym => Vraiment coup de poings mais excellent tout comme Trainspotting d'ailleurs le meilleur role d'Ewan McGregor selon moi :D
 

Stinkym

New Member
J'ai vu des morceaux de trainspotting chez un pote, mais je trouve que requiem te frappe plus ! Superbe fin quand on les voit se coucher en position du foetus juste après les scènes chocs et juste après le rêve qui apparaît!
Je trouve que ça te fais quand même quelque chose, ca te fais réagir sur le coup!

J'ai aussi aimé "Elephant", mais déçu par la fin qui s'arrete brusquement ! Le seul regret c'est que le film est trop long jusqu'au moment ou il y a le casse !
 

julienCI

New Member
Delilah a dit:
julienCI a dit:
Tous les Tarantino, de Réservoir Dog, à Kill Bill en passant par l'inmanquable Pulp Fiction.
Dans un autre genre Snatch, je trouve qu'il déchire pas mal ce film, tout comme Fight Club, K-Pax aussi, Ah j'oubliais Usual Suspects et 24H avant la nuit!

D'accord pour tous sauf K-Pax j'lai trouvé un peu nul (c'est mon avis et je le garde :D )

Usual Suspects CA c'est un film!!!!!!

Ouais K-Pax est un peu juste, mais Kevin Spacey joue super bien dedans et il m'a fait tilter sur quelques points, certains points de vue. Mais sinon, il a rien d'exceptionnel je l'avoue!
Usual suspects Ouais!!!!!!!! Le meilleur rôle de Kevin Spacey!
Si vous avez aimé Trainspotting et Requiem, j'vous conseil "Human Traffic" il est beaucoup plus délirant et pas du tout trash ni déprimant
 
sarahngu a dit:
non, open water n'a rien a voir avec le jour d'après ! :D

open water :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57299.html

l'histoire d'un couple abandonné en haute mer. Frissonnant.

J'aimerais beaucoup le voir celui la *intéréssée*

Sinon dans le genre effrayant j'ai becoup aimé "Le Sixième Sens" avec Bruce Willis et le petit dont le nom ne me revient pas....

J'ai trouvé Bruce Willis trés convaincant et le petit est boulversant!
 

kika

New Member
Delilah a dit:
sarahngu a dit:
sin city, c'est normal qu'il t'ait laissé une impression bizarre, c'est la personnal touch de Quentin tarantino. As-tu déja vu pulp fiction ou kill bill ? meme genre : plein d'histoires mélangées.
quant à la qualité de l'image... un régal...

Tarantino is the best !!!! J'adore j'ai beaucoup aimé Jackie Brown aussi non seulement ses films sont excellents mais les musiques dont délirantes et géniales à souhait :D
idem

il est trop fort tarantino
 

Gazelle82

New Member
j'ai adoré 6ème sens mais en fait à force que tout le monde me dise "tu verras, tu t'y attendra pas à la fin" et bien à la scène du resto j'ai compris ce qu'il fallait comprendre (je précise pas pour ceux qui l'ont pas vu)

dommage pour moi, mais bon scénar tout de même
 
Gazelle82 a dit:
j'ai adoré 6ème sens mais en fait à force que tout le monde me dise "tu verras, tu t'y attendra pas à la fin" et bien à la scène du resto j'ai compris ce qu'il fallait comprendre (je précise pas pour ceux qui l'ont pas vu)

dommage pour moi, mais bon scénar tout de même

Trés bon scénario en effet et j'avoue que c'est un des seuls films qui m'a fait trés peur
 

Gazelle82

New Member
oui du coup j'ai voulu voir Incassable puisque il parait que c'est dans la même lignée

et bien il est archi nul

du même auteur (shyamalan que j'aime beaucoup) il ya le village.
en fait le scénar est génial mais c'est dommage que le suspense ne dure pas. on sait presque desuite qui sont "ceux dont on ne parle pas".
et quand à nouveau ya du suspense, 5 min aprés on découvre la vérité.

dommage
 
Le village, j'ai pas aimé du tout: trop "lent" et pas assez prenant... Sinon signe était pas mal.
Trainspotting, excellent, requiem for a dream pareil.
Récemment j'ai regardé l'associé du diable, une nuit en enfer, 21grammes,( tous très bien), saw (super film!!! :!: )... j'en ai vu tellement que je ne sais même plus :mrgreen:
 
tenez vous bien : sex intentions 2, l'histoire se situait AVANT sex intention 1. quand au 3eme... je ne l'ai pas vu, mais ca avait l'air bien nul.

Il y a meme sexcrimes 2 qui est sorti. C'est incroyable, quand on connait la fin du premier !
 

Gazelle82

New Member
ben starwars 3: quand je suis sortie je mesuis dit "ben me***, c'est le dernier, en a pu" alors j'était toute triste :cry:

sinon Hitch il est pas mal. j'adore les comédies donc je suis bon public pour se genre de film
 

MarieLo

New Member
Stinkym a dit:
Moi le film qui m'a accroché c'est Requiem for a dream ! Scénario, acteurs, musiques ! Excellent !!!

C'est vrai que c'est pas mal et assez original comme film sauf les jeux de lumières qui m'ont donné la nausé à force! Fortement déconseillé pour les épileptiques :!:
 
Ce qui m'a surpris dans Hitch c'est que ce n'est meme pas will smith le plus drole...
l'histoire entre Hitch et la fille, elle est ramollo comme pas possible. Pourtant j'aime aussi certains films de filles, comme vous dites, mais là... :-a3
 

Ca peut vous intéresser