Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joli95

New Member
Mlle G link=topic=34568.msg1149015#msg1149015 date=1252450181 a dit:
après l'accro du shopping à New York, quelle est la suite svp? (liloone... :biggrin: )

mielous link=topic=34568.msg1149016#msg1149016 date=1252450303 a dit:
- L'accro du shopping dit oui

- L'accro du shopping a une soeur

- L'accro du shopping attend un bébé
comment j'ai envie de me les prendre ceux là,je regrette vraiment j'ai acheté "drôle de tandem" parce que j'aime bien les histoires d'enquête et tout mais là j'en suis qu'au début et ça me prend déjà la tête et j'ai vu le film accro du shopping ça m'a donné envi de lire la suite ça m'a trop fait rire du coup si j'avais su j'aurai pris cette collection là :embarassed:
 

selfy

New Member
En ce moment, je lis la série des Twilight j'en suis au tome 3

+ Marc Levy "toutes ces choses qu'on ne sait pas dites" je découvre cet auteur car c'est le premier venant de lui que je lis

+ Bono Par Bono :wub de Michka Assayas

Sinon j'ai toute une ribembelle de Stephen King qui m'attends, j'ai beaucoup aimé Bilbo le hobbits aussi :dacc: et puis parfois il m'arrive de lire des livres d'actions policières que j'appelle (roman de plage) :blush: :notstupide: :moke:
 

LILYB

Best Member
MARQUIS75 link=topic=34568.msg1150466#msg1150466 date=1252941892 a dit:
Belfond ne suit pas la chronologie des sorties

Oui j'ai remarqué et quand ce sont des livres qui ne se suivent pas ce n'est pas un pb (Juste un regard, Disparu à jamais,...) mais avec les Myron Bolitar, des fois c'est un peu chiant quand mm. Bon moi j'ai de la chance les premiers je les ai lu dans l'ordre vu que je les ai achetés en format poche...

selfy link=topic=34568.msg1150472#msg1150472 date=1252943131 a dit:
+ Marc Levy "toutes ces choses qu'on ne sait pas dites" je découvre cet auteur car c'est le premier venant de lui que je lis

J'avais bien aimé celui-ci (sauf la fin...).
 

selfy

New Member
arf !!! chut ne me dit rien pour la fin :moke: :dance:


Pour le moment j'aime bien ça sors de l'ordinaire en tout cas :moke:
 

LILYB

Best Member
selfy link=topic=34568.msg1150526#msg1150526 date=1252949758 a dit:
arf !!! chut ne me dit rien pour la fin :moke: :dance:


Pour le moment j'aime bien ça sors de l'ordinaire en tout cas :moke:

Je ne dis rien t'inquiètes... :moke:
 

marjo17_2

New Member
J'ai fini le troisième tome "Maléfices" de la trilogie de M.Chattam et... Ben il est pas mal mais j'ai larrrrgement préféré le deuxième. Dans celui-ci je trouve qu'il y a trop de personnages qui ne servent à rien, qui embrouillent l'histoire plus qu'autre chose, et pour moi les descriptions sont trop poussées, trop scientifiques (sur les araignées...).

Je pense entamé la trilogie de millénium maintenant!
 

titetitounette

New Member
marjo17_2 link=topic=34568.msg1150897#msg1150897 date=1253083252 a dit:
J'ai fini le troisième tome "Maléfices" de la trilogie de M.Chattam et... Ben il est pas mal mais j'ai larrrrgement préféré le deuxième. Dans celui-ci je trouve qu'il y a trop de personnages qui ne servent à rien, qui embrouillent l'histoire plus qu'autre chose, et pour moi les descriptions sont trop poussées, trop scientifiques (sur les araignées...).

Je pense entamé la trilogie de millénium maintenant!
Ils sont bien ses bouquins à Chattam?
J'en ai entendu parler et je pense que j'aimerais bien son genre! Enfin j'adore tous les bouquins sur les trucs paranormaux genre S. KING & Cie...
Tu pense que je peux aimer?
Merci par avance!
 

Loulougan

Active Member
titetitounette link=topic=34568.msg1150927#msg1150927 date=1253090217 a dit:
Ils sont bien ses bouquins à Chattam?
J'en ai entendu parler et je pense que j'aimerais bien son genre! Enfin j'adore tous les bouquins sur les trucs paranormaux genre S. KING & Cie...
Tu pense que je peux aimer?
Merci par avance!

c'est pas non plus super paranormal mais c'est assez sympa à lire.
j'ai bien aimé UN AUTRE MONDE

http://www.versunautremonde.com/

y'a une bande annonce comme au cinéma pour le livre, a moins qu'ils en fassent un film....
 

marjo17_2

New Member
titetitounette link=topic=34568.msg1150927#msg1150927 date=1253090217 a dit:
Ils sont bien ses bouquins à Chattam?
J'en ai entendu parler et je pense que j'aimerais bien son genre! Enfin j'adore tous les bouquins sur les trucs paranormaux genre S. KING & Cie...
Tu pense que je peux aimer?
Merci par avance!

C'est plus des thrillers que du paranormal. Mais je pense que tu peux aimer oui si tu aimes tout ce qui est intrigues, policiers... En tout cas moi c'est sur le forum qu'on m'a conseillé cet auteur et je n'ai pas été déçue, j'ai lu deux de ses bouquins de plus de 600 pages en un mois :dacc:

Loulougan link=topic=34568.msg1150937#msg1150937 date=1253090747 a dit:
c'est pas non plus super paranormal mais c'est assez sympa à lire.
j'ai bien aimé UN AUTRE MONDE

http://www.versunautremonde.com/

y'a une bande annonce comme au cinéma pour le livre, a moins qu'ils en fassent un film....

Je ne l'ai pas lu mais c'est clair qu'il a l'air sympa aussi!
 

titetitounette

New Member
marjo17_2 link=topic=34568.msg1150943#msg1150943 date=1253091815 a dit:
C'est plus des thrillers que du paranormal. Mais je pense que tu peux aimer oui si tu aimes tout ce qui est intrigues, policiers... En tout cas moi c'est sur le forum qu'on m'a conseillé cet auteur et je n'ai pas été déçue, j'ai lu deux de ses bouquins de plus de 600 pages en un mois :dacc:

Je ne l'ai pas lu mais c'est clair qu'il a l'air sympa aussi!
Oui j'aime bien les livres policiers! Mais c'est vrai que je ne sais jamais lesquels acheter, peur d'etre déçue!
 

mielous

Best Member
Je me suis attaquée au Vieil homme et la mer d'Ernest Hemingway.

D'habitude je n'aime pas les livres "classiques", mais là j'accroche bien! Ce n'est pas écrit dans un style barbant, mais d'une façon fluide, naturelle.
 

natiora

Best Member
mielous link=topic=34568.msg1151577#msg1151577 date=1253304136 a dit:
Je me suis attaquée au Vieil homme et la mer d'Ernest Hemingway.

D'habitude je n'aime pas les livres "classiques", mais là j'accroche bien! Ce n'est pas écrit dans un style barbant, mais d'une façon fluide, naturelle.

Je me régale avec Hemingway :wub
Et les personnages me prennent aux tripes.
 

loolya

New Member
marjo17_2 link=topic=34568.msg1150897#msg1150897 date=1253083252 a dit:
J'ai fini le troisième tome "Maléfices" de la trilogie de M.Chattam et... Ben il est pas mal mais j'ai larrrrgement préféré le deuxième. Dans celui-ci je trouve qu'il y a trop de personnages qui ne servent à rien, qui embrouillent l'histoire plus qu'autre chose, et pour moi les descriptions sont trop poussées, trop scientifiques (sur les araignées...).

Je pense entamé la trilogie de millénium maintenant!

Le 2ème est parfois un peu long... Et la transition entre le 1er et le 2nd, j'ai pas accroché !
Mais sinon les histoires sont pas mal !
J'entame Maléfices ce soir :happy:
 

Mlle G

Best Member
J'ai enfin finit de lire "l'accro du shopping à Manhatan" une chose est sur, je n'irai pas plus loin la la série.Pas de suspens, pas d'accroche, rien, je m'ennuie littéralement dans ce genre de bouquin.

J'ai accroché à partir du moment ou le Daily word publie l'article sur Becky et Luke, ce qui fait qu'il se sépare, que becky rentre à Londres etc... mais c'est quasiment la fin du bouquin!! donc ça fou les boules!!

Le reste du temps, on voit une fille claquer de la tune dans des fringues du luxe... mouais, passionnant.
:mellow:


Si quelqu'un veut le bouquin ainsi que "confessions d'une accro du shopping" je vous les vends à prix très intéressant.
 

LILYB

Best Member
En ce moment, plus folle de bouquins que moi, tu meurs.
Depuis jeudi que je suis revenue de la bibliothèque où j'ai emprunté 7livres, j'en ai déjà lu 4 et entamé le 5ème... Et ce ne sont pas des petits livres lool... Faudra que je vous mette la liste, certains pourraient vous plaire...
 

Temudjin

Best Member
Je m'attaque (enfin) à "L'amour dure trois ans" de Beigbeider.

Et j'attends que mon libraire daigne enfin recevoir Call of Cthulhu :tickedoff:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser