Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

mielous

Best Member
Je ne sais pas.
Mais j'ai vu que dans le tome 3, dans les premières pages, Katherine Pancol a fait un résumé des 2 tomes. Bon il manque pleins de détails, mais en gros elle a bien résumé. Maintenant, je n'en suis qu'au début, donc personnellement je ne pourrais pas te dire.
 

natiora

Best Member
Je viens de terminer la 1è partie de La trilogie berlinoise. J'ai bien aimé l'intrigue, même si j'avais déjà deviné une partie de la résolution de l'énigme, dommage.
Ce que j'aime particulièrement c'est l'ambiance, car le personnage principal est anti-**** et vit à Berlin. On se rend très bien compte de ce que c'est de vivre dans un pays sans liberté.
J'ai entamé la 2è partie. J'espère être plus surprise cette fois :happy:
 

ambre76

New Member
mielous link=topic=105782.msg1212261#msg1212261 date=1274468026 a dit:
Je ne sais pas.
Mais j'ai vu que dans le tome 3, dans les premières pages, Katherine Pancol a fait un résumé des 2 tomes. Bon il manque pleins de détails, mais en gros elle a bien résumé. Maintenant, je n'en suis qu'au début, donc personnellement je ne pourrais pas te dire.

Ok merci,
j'essaierai peut etre de me procurer les 2 premiers tomes.

Bon sinon, j'ai enfin termine le tome 3 de Millenium. Et je dois dire que je m'attendais a une fin un peu plus spectaculaire.
Pour moi, le meilleur reste le 1er.
 

marjo17_2

New Member
ambre76 link=topic=105782.msg1214129#msg1214129 date=1274952111 a dit:
Ok merci,
j'essaierai peut etre de me procurer les 2 premiers tomes.

Bon sinon, j'ai enfin termine le tome 3 de Millenium. Et je dois dire que je m'attendais a une fin un peu plus spectaculaire.
Pour moi, le meilleur reste le 1er.

Entièrement d'accord sur ce sjet!!

Pour ce qui est de la trilogie de K.PANCOL je pense aussi que c'est mieux de lire les deux premiers tomes, qui t'apportent pleins de précisions supplémentaires, et en plus j'ai pour ma part vraiment savouré le deuxième!
 

ambre76

New Member
marjo17_2 link=topic=105782.msg1214703#msg1214703 date=1275033983 a dit:
Entièrement d'accord sur ce sjet!!

Pour ce qui est de la trilogie de K.PANCOL je pense aussi que c'est mieux de lire les deux premiers tomes, qui t'apportent pleins de précisions supplémentaires, et en plus j'ai pour ma part vraiment savouré le deuxième!

Ok merci, je vais voir pour les commander sur Amazon
 

Loulougan

Active Member
ambre76 link=topic=105782.msg1214129#msg1214129 date=1274952111 a dit:
Ok merci,
j'essaierai peut etre de me procurer les 2 premiers tomes.

Bon sinon, j'ai enfin termine le tome 3 de Millenium. Et je dois dire que je m'attendais a une fin un peu plus spectaculaire.
Pour moi, le meilleur reste le 1er.

Exactement à la fin je me suis dis, tout ca pour ca??? j'ai regretté l'acaht des deux derniers du coup... la fin du un, en un sens se suffisait à elle même avec une part de mustère...
 

ambre76

New Member
Loulougan link=topic=105782.msg1214754#msg1214754 date=1275047776 a dit:
Exactement à la fin je me suis dis, tout ca pour ca??? j'ai regretté l'acaht des deux derniers du coup... la fin du un, en un sens se suffisait à elle même avec une part de mustère...

Tout à fait!

J'espère que ceux de K.Pancol valent le coup. :smile:
 

natiora

Best Member
Pour moi aussi le 1er tome de Millenium est le meilleur des 3, mais ce que j'aime vraiment dans cette saga c'est que c'est bien ficelé et que ça reste crédible. La fin se règle comme elle doit se régler, pas à la James Bond :biggrin:
 

ambre76

New Member
J'aurai aimé un peu plus de piquant à la fin. Là tout le monde rentre chez soi et point, je trouve ça dommage. :moke2:
 

joile

New Member
Quelqu'un a t'il réussi à résilier chez france loisirs? :wacko:
j'avais essayé il y a 1 an ou 2 mais ils voulaient pas que je parte...
 

jo23jtm

New Member
Moi je conseille a tout le monde les 4 tomes de Stephanie Meyer (fascination,...) enfin la sage Twilight mais à lire y'a vraiment plein de détails et c'est super prenant moi j'ai adoré :wub
plein de personnes disent que c'est un roméo et juliette des temps modernes mais franchement j'ai dévoré les 4 livres en un rien de temps :)
 

jo23jtm

New Member
joile link=topic=105782.msg1215088#msg1215088 date=1275126131 a dit:
Quelqu'un a t'il réussi à résilier chez france loisirs? :wacko:
j'avais essayé il y a 1 an ou 2 mais ils voulaient pas que je parte...

Tu leur envoi lettre recommandé avec accusé de réception ils n'ont pas le droit de continuer par exemple a t'envoyer des livres et à te dire de les payer : c'est de la vente forcée! interdit par la loi! tu serais même dans ton droit de garder les livres qu'ils t'envoient et de ne pas les payer!
 

joile

New Member
jo23jtm link=topic=105782.msg1215117#msg1215117 date=1275129720 a dit:
Tu leur envoi lettre recommandé avec accusé de réception ils n'ont pas le droit de continuer par exemple a t'envoyer des livres et à te dire de les payer : c'est de la vente forcée! interdit par la loi! tu serais même dans ton droit de garder les livres qu'ils t'envoient et de ne pas les payer!
ok,merci jo :friend:
 

Loulougan

Active Member
jo23jtm link=topic=105782.msg1215115#msg1215115 date=1275129574 a dit:
Moi je conseille a tout le monde les 4 tomes de Stephanie Meyer (fascination,...) enfin la sage Twilight mais à lire y'a vraiment plein de détails et c'est super prenant moi j'ai adoré :wub
plein de personnes disent que c'est un roméo et juliette des temps modernes mais franchement j'ai dévoré les 4 livres en un rien de temps :)

lol y'avait pas eu toiut un debat ds le topic (tome 2) la dessus???

Moi perso Bella je l'attrape et je lui colle une bonne gifle ds la gu***e!
j'ai limite préféré 'Les Ames Vagabondes' du même auteur
 

Lily Dreams

Best Member
J'ai commencé à lire "Corps et Âme" de Franck Conroy, et je suis vraiment absorbée par ce roman tellement je m'y retrouve. Ca parle d'un petit garçon qui se découvre peu à peu pianiste. Ca joue beaucoup sur les descriptions, mais pas seulement physiques. Je trouve qu'on ressent aussi les sentiments. Enfin personnellement ça me parle.
 

natiora

Best Member
Il a l'air bien ce livre lily :smile:

Aujourd'hui je me suis encore achetée des livres :moke:
Ils m'ont fait de l'oeil à la FNAC : 2 achetés, 1 offert. Donc j'ai pris Alabama Song de Gilles Leroy et Ritournelle de la faim, de Le Clézio, pour avoir De sang-froid de Truman Capote. J'avais l'intention de lire les 3 :wub

Donc j'ai en tout 8 livres qui m'attendent :langue:
 

titom59560

New Member
Je viens de consulter les 12 pages de ce sujet, afin de me faire une liste des lectures pour la fin de l'année 2010, il y en a 50 donc, j'ai du boulot ! Mais merci à tous pour vos recommandations !
 

mielous

Best Member
:chessy: :chessy: Alabama Song, j'attend ton avis de pied ferme, Natiora stp!!!!

Ca fait un moment aussi que j'ai envie de le lire.

Toujours dans Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, ça commence à décoller là j'ai l'impression (page 232, il était temps).
 

liloone

Best Member
Moi je suis toujours bloquée sur L'assommoir de Zola ..... j'avance tout doucement .... j'espère arriver au bout un jour :zarbi:
 

Ca peut vous intéresser