Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

  • Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zab

New Member
génial merci :wub mais tu sais tu devrais l'essayer en fait je sais pas t'as déjà lu le seigneur des anneaux eh bien si t'as aimé y'a pas de raisons pour que t'aimes pas celui là d'un autre côté il est pas vraiment qomme le seigneur des anneaux en fait je trouve qu'il y a moins de description :smile:
 

hamnessa

New Member
en tout ca tu as fait vite pour lire les 4 tomes en 1 semaines!! Chapeau...
J'ai bien aimé le seigneur des anneaux donc je vais y penser sérieusement... :happy:
 

zab

New Member
hamnessa link=topic=192.msg142918#msg142918 date=1140043509 a dit:
en tout ca tu as fait vite pour lire les 4 tomes en 1 semaines!! Chapeau...
J'ai bien aimé le seigneur des anneaux donc je vais y penser sérieusement... :happy:

disons que les cours sont un peu passés à la trappe cette semaine là, je sais c'est pas bien mis quand je commence un livre j'arrive plus à m'arrêter ben d'ailleurs tous les harry potter je les ai fini en une journée :blush:
 

mélina

New Member
salut,

j'ai lu un livre qui s'appelle DADDY, ça raconte l'histoire d'un petit garçon hyper doué dans les années 1939. Il connait les codes secrets de personnes de la banque et les allemends lui courent après. sa mère qui la caché pendant des années,en lui apprenant les codes assez régulièrement, a du le laisser à son père américain revenu exprès pour le cacher, le soutenir et le rendre aux alliers (les ricains). Il apprend ensiute que c'est son père, .........

Ca se termine bien, et le livre est génial. Qui est ce qui le connaît?
 

noisette

New Member
LOLI79 link=topic=192.msg144248#msg144248 date=1140167602 a dit:
ET MOI JE SUIS FAN DE L'ECRIVAIN MARC LEVY, VOUS CONNAISSEZ???? :unsure: :unsure:
+1 Oui je connais, d'ailleurs je suis en train de REdévorer "la prochaine fois" tu as déjà lu son tout dernier?! Son titre m'échappe et je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus Bisous
 

Ys

New Member
noisette link=topic=192.msg144266#msg144266 date=1140169322 a dit:
+1 Oui je connais, d'ailleurs je suis en train de REdévorer "la prochaine fois" tu as déjà lu son tout dernier?! Son titre m'échappe et je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus Bisous
Vous revoir :wink2:
 

biglittletiny

Best Member
je suis en train de lire 7 jours pour une étérnité.

j'aime bien Marc Levy mais j'avoue qu'à force on a l'impression que c'est toujours la même histoire... :embarassed:
 

zab

New Member
biglittletiny link=topic=192.msg144429#msg144429 date=1140179216 a dit:
je suis en train de lire 7 jours pour une étérnité.

j'aime bien Marc Levy mais j'avoue qu'à force on a l'impression que c'est toujours la même histoire... :embarassed:

Je connais pas marc Levy c'est quel genre? :blink:
 

Vivi

New Member
Hello,

C'est le roman "Et si c'était vrai" de Marc Levy qui a été fait en film et je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé.
Ca m'intéresserait assez de le lire :happy:
Sinon, je viens de terminer Harry Potter et la Coupe de Feu :laugh: et je vais entamer le suivant Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
J'avais également lu "Les 10 petits nègres" de Agatha Christie et je vais me relire "Antigone" de Jean Anouilh :smile:
Si vous avez des livres à me recommander, je suis toute ouïe :happy:

Bybye :cool:
 

zab

New Member
Vivi link=topic=192.msg145436#msg145436 date=1140296838 a dit:
Hello,

C'est le roman "Et si c'était vrai" de Marc Levy qui a été fait en film et je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé.
Ca m'intéresserait assez de le lire :happy:
Sinon, je viens de terminer Harry Potter et la Coupe de Feu :laugh: et je vais entamer le suivant Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
J'avais également lu "Les 10 petits nègres" de Agatha Christie et je vais me relire "Antigone" de Jean Anouilh :smile:
Si vous avez des livres à me recommander, je suis toute ouïe :happy:

Bybye :cool:

Deux livres que j'ai beaucoup aimé "La mort est mon métier " de Merle (ça parle d'un allemand pendant la seconde guerre mondiale qui est devenu un gradé et qui a pris part à la solution finale et en fait le livre sert surtout à t'expliquer comment il a pu en arriver là), un autre livre c'est dans la fantasy de terry goodkind, en sept tomes l'épée de vérité(celui là il est génial) :wub. Sinon en ce moment un livre dont on parle beaucoup c'est Narnia. :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
moi, je me suis offert un comic book spécial Michael Turner, avec tous ses meilleurs dessins et croquis exclusifs ou très connus. que du collector :wub :wub :wub :wub :wub
quel artiste, mou diou.

je vous offre un chti extrait du maître des dessinateurs de comics :
http://img49.imageshack.us/img49/2386/artturnbw18do.jpg

imaginez en couleur :chessy: :chessy: :chessy:

des heures et des heures de dessins en perspective :wub :wub :wub :wub :wub
 
S

Smart57

Guest
Tu dessines quoi du figuratif ???

De mon côté c'est plutôt du côté des portraits, carricatures, natures mortes et plutôt au crayon, fusain, encre de chine.

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas m'y remettre : je n'ai plus réalisé un seul croquis depuis des lustres par manque d'inspiration... :blush:
 
N

Nessscafe

Guest
je dessine depuis que je sais tenir un crayon (il parait que j'ai su dessinée avant de savoir écrire, d'après ma mère et ma soeur).

ayant voulu devenir styliste, je fais surtout des croquis de style, mais aussi oui des persos inspirés des comics us. mais avec un modèle, je fais n'importe quoi :smile:
j'adore dessiner, je fais que ca dès que j'ai un stylo entre les mains. rien de mieux pour me calmer. je dessine des persos, j'imagine des fringues, ou alors, quand je suis plus portée comics, ce sera des guerriers avec moults détails (un peu, un peu comme m. turner...).

Smart57 link=topic=192.msg145478#msg145478 date=1140302082 a dit:
De mon côté c'est plutôt du côté des portraits, carricatures, natures mortes et plutôt au crayon, fusain, encre de chine.

je croque au stylo bille, mais sinon, quand je veux vraiment faire quelque chose de beau, crayon de papier 2b, 6b et graphite.
je m'essaie aussi au fusain de temps à autres, la pastel seche. je laisse la peinture et la pastel grasse à ma soeur (qui fait des tableaux magnifiques) - don de famille. j'ai seulement trois toiles chez moi, la reproduction d'un tableau de Monet, et deux personnel - un avec le moulage en platre de mon visage qui semble sortir de la toile et l'autre est un mélange de peinture et de collage.

un peu de sculpture quand je me dégote un bout d'argile (je me suis fait des cranes, des statuettes pour des amis et un tyranosaure - bébé aussi, mais raté). la sculpture, y a rien de plus personnel ni de plus intime, à mon avis...

oups ! je m'étale (je pourrais en parler longtemps) :biggrin:
 

zab

New Member
Eh Nessscafe c'est bien d'en parler mais tu pourrais pas plutôt nous en montrer quelques uns??? Plleeeassseee!!! J'adore les dessins faits mains :wub :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
erf... j'ai aucun dessin sur pc (faut vraiment que j'en scanne au boulot  :blush:).

ca fait beau parleur, là, mais je vous assure que c'est vrai. faut que je scanne mes dessin... surtout celui pour mirzhou  :blush:

j'ai parlé trop vite :closedeyes:

j'ai que celui la... qui n'est pas terrible, mais bon... c'est le seul que j'ai sur pc.
http://img37.imageshack.us/img37/4452/dessinbis1sc.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser