Tout d'abord Bonjour tout le monde je suis nouveau depuis ya 5minutes

slymagikos

New Member
:D J'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une fiche TCC sur le consumérisme (en référence à un article 2003) svp ou sur la technique de sondage/questionnaire ...


JE VOUS REMERCIE D'avance ...

sly.le.magicien@caramail.com
 
forum

:?: je suis désolée je ne peux t'aider mais toi en revanche tu peux peut être m'expliquer comment tu à fais pour envoyer ta demande sur le forum moi j'essaie depuis une 1/2 heure
merci
 
Bien sur, mais si tu veux je t'envoie mon dossier complet de 30 fiches sur le consumerisme, par Mail. c en format .doc, ou alors par la poste.
 

Miss Nello

Best Member
lol NDB !

Encore un qui vient juste pr réclamer et que l'on ne reverra plus une fois sa demande éxaucée...

Ppffttt ça m'énerve :twisted:

++
 
Bonjour l'initiative... Je te signale tout de même que si tu as réussi à atterrir sur ce site, c'est qu'il t'es aussi possible de faire des recherches sur le sujet... mais bon passons, si on devais s'énerver à chaque qu'il y a un post de la sorte qui arrive sur le forum, on n'en sortirai pas...!
 
j'ai fait l'erreur de faire de l'humour..

deja deux qui se sont permis de me demander mon dossier par mail...

Alors que les choses soient claires, deja je n'ai pas de dossier sur le consumerisme, et secondo meme si j'en avais un, je ne le donnerai pas..
 

KGS85

Best Member
j'ai fait l'erreur de faire de l'humour..

deja deux qui se sont permis de me demander mon dossier par mail...

Alors que les choses soient claires, deja je n'ai pas de dossier sur le consumerisme, et secondo meme si j'en avais un, je ne le donnerai pas..

avec ce genre d'energumenes, l'humour devient vite la consternation :shock: