Toutes les émissions que vous avez vues, aimées ou détestées

  • Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début

melyssa7

New Member
FaSiLa Chanter!!! J'adorais ca!!!
Après y avait la roue de la fortune et une famille en or, mais les anciennes versions.

logan78 link=topic=65330.msg705760#msg705760 date=1188483423 a dit:
y'avait un jeu sur france 3 le dimanche matin avec des gamins, qui devais retrouver un tresor ou un criminel, il était trois mais impossible de m'en souvenir...

je m'en rappele, c'était super ca!! Je crois que c'était présenté par olivier Mine non??
 

celinecc

New Member
melyssa7 link=topic=65330.msg705780#msg705780 date=1188484558 a dit:
FaSiLa Chanter!!! J'adorais ca!!!
Après y avait la roue de la fortune et une famille en or, mais les anciennes versions.

je m'en rappele, c'était super ca!! Je crois que c'était présenté par olivier Mine non??

et sponsorisé par "banga" non?
il y avait 3 portes et il fallait en choisir une
je crois qu'il y avait une epreuve genre grosse toile d'araignée , il fallait passer a travers sans toucher les fils :laugh:
 

logan78

New Member
celinecc link=topic=65330.msg705784#msg705784 date=1188484695 a dit:
et sponsorisé par "banga" non?
il y avait 3 portes et il fallait en choisir une
je crois qu'il y avait une epreuve genre grosse toile d'araignée , il fallait passer a travers sans toucher les fils   :laugh:

Oui ca me dit quelques choses.... mais bon le nom m'echappe encore......
 

melyssa7

New Member
Pourtant celui la est sponsorisé par banga et il y avait des portes à choisir, t'as regardé les photos?
Parce que ca correspond à ta description.
 

melyssa7

New Member
celinecc link=topic=65330.msg705816#msg705816 date=1188485681 a dit:
j'ai fait une recherche
c'est parce que c  "les mondes fantastiques"

enfin, on a trouvé !  :laugh:

C'est ce que je te disais non??
 

celinecc

New Member
tu avais mis "le monde des fantastiques"
c vrai qu'il y a pas gde différence mais dit comme ca , j'ai pas tilté
 

logan78

New Member
C'est du propre sur M6...

C'est abusé comment elles sont crades les habitations.....

ca m'étonnerais pas que la prod poupellise les logements avant les enregistrements...
 

yallah5

New Member
logan78 link=topic=65330.msg710614#msg710614 date=1188937276 a dit:
C'est du propre sur M6...

C'est abusé comment elles sont crades les habitations.....

ca m'étonnerais pas que la prod poupellise les logements avant les enregistrements...
une voisine de mes parents y est passée et apparament ils n'ont rien touchés avant de filmer :biggrin: :laugh:
 

logan78

New Member
yallah5 link=topic=65330.msg710636#msg710636 date=1188938210 a dit:
une voisine de mes parents y est passée et apparament ils n'ont rien touchés avant de filmer :biggrin: :laugh:

:beuh: bah merde, y'en a c'est abusé quand même
 

Laurelyne

Best Member
puréeeeeeeeeeee les mondes fantastiiiiiiques, moi non plus je m'en rappelais plus comment ça s'appelait!!!!!
j'adorais trooooooop :wub :wub avec la fille en catwoman qui les aidait toujours!!!
y'avait notre bon olivier minne :wub
 

mielous

Best Member
Laurelyne link=topic=65330.msg710646#msg710646 date=1188939272 a dit:
puréeeeeeeeeeee les mondes fantastiiiiiiques, moi non plus je m'en rappelais plus comment ça s'appelait!!!!!
j'adorais trooooooop  :wub :wub avec la fille en catwoman qui les aidait toujours!!!
y'avait notre bon olivier minne  :wub

Ben moi j'ai appris l'existence de cette émission ce soir, ici :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
"On a pas tout dit" tout sur france 2 avec ruquier j'aime bien.

Sinon sur france 5 avant "C'est dans l'air" ya un ptit bout d'émission de 10 min présenté par Thierry Guerrier. Ca s'appelle "C'est a dire"  "Tous les jours, en direct, Thierry Guerrier interviewe une personnalité ou un anonyme pris sous les feux de l'actualité, de la politique au cinéma, en passant par la science ou l'économie... 10 minutes de dialogue et de témoignage pour donner un éclairage en prise directe avec l'information du jour. "
Le sujet est en rapport avec le thème de C'est dans l'air
 

Ca peut vous intéresser