Trames fiches d'Action : Communication écrite et orale

Aurede09

New Member
Bonjour tout le monde,

je suis en BTS AG dernière année, et vient le moment de peaufiner les dernières actions. Seulement voilà, mon établissement ne nous explique pas tout de façon très claire, donc je m'en remet à la toile ...

Dans les activités que j'ai proposé en com' écrite :

- Questionnaire (graphiques ...) - Sphinx - Excel/Word
- Création base de donnée pour Etat - Access/Word
- Powepoint de présentation des produits
- Création de tableaux produits - Excel/messagerie

Dans les activités que j'ai proposé en com' orale :

- Accueil/Information conseil client en face à face
- Information client en relation téléphonique
- Échange avec les supérieurs sur la mise en place du projet

Quand je rempli ma fiche, je tombe sur ce genre de "questions" : Contexte de la réalisation - Contexte relationnel - Contraintes et Ressource(s).

Le problème, c'est que je ne sais pas quoi y mettre pour le garnir de façon concrète et correcte ...

Contexte de la réalisation : J'en déduit que c'est ce qui m'a poussé à en venir à cette action
Contexte relationnel : Grosse question ... (o_O')
Contrainte(s) : Les +/- de cette fameuse action
Ressource(s) : C'est que j'ai eu à disposition pour mener à bien mon action ?

J'ai vraiment besoin d'aide, j'en suis à un stade où j'en deviens limite autodidacte ... :(

Merci à toutes et tous pour votre aide !
Aurélien.
 

Letude

Active Member
Re : Trames fiches d'Action : Communication écrite et orale

Bonjour tout le monde,

je suis en BTS AG dernière année, et vient le moment de peaufiner les dernières actions. Seulement voilà, mon établissement ne nous explique pas tout de façon très claire, donc je m'en remet à la toile ...

Dans les activités que j'ai proposé en com' écrite :

- Questionnaire (graphiques ...) - Sphinx - Excel/Word
- Création base de donnée pour Etat - Access/Word
- Powepoint de présentation des produits