Troc....échange... on vide nos armoires..montpellier

pitchounette85

New Member
Bonjour,

Je voulai savoir s'ils y' auraient des personnes interessées pour qu'on organisse une apres midi ou une soirée, ou le but est d'apporter tous nos anciens vetements sacs chaussures etc... et de procédés a des echanges, le but est de vider nos armoires mais ... en les remplissant economiquement.. en procedant a des echanges... Je precise je suis de Montpellier...

qu'en pensez vous ????
 

fekro

New Member
Troc....echange... on vide nos armoire..

c'est une excellente idée!
 

pitchounette85

New Member
Troc....echange... on vide nos armoire..

merci , reste plus qu'a l'organiser, et trouver des participants..
Tes de montpellier ou alentours ?
 

liloone

Best Member
Troc....echange... on vide nos armoire..

Tu viens tout juste de poster un peu de patience ... tout le monde n'est pas connecté actuellement :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Sinon y'a de temps en temps des brocantes ouvertes aux particuliers sur Montpellier. Faudrait éventuellement faire un stand CCo.
 

guimaraes91

New Member
Cybervince link=topic=90182.msg1040051#msg1040051 date=1224008531 a dit:
Si vous êtes qu'entre filles, je risque d'avoir du mal à échanger des trucs moi :blush:

nan pas forcément !
si les filles ont des copains et que les copains veulent se débarrasser de leurs fringues, bah c'est good pour toi ! :moke:
 

guimaraes91

New Member
Cybervince link=topic=90182.msg1040789#msg1040789 date=1224091735 a dit:
En effet.
Au pire je me ferai une collection de sous-vêtements féminins :moke:

:laugh: :laugh:
et puis eh, si tu veux offrir quelque chose à ta bien aimée, t'auras des conseils de filles !! :moke:
 

Cybervince

Best Member

pitchounette85

New Member
guimaraes91 link=topic=90182.msg1040786#msg1040786 date=1224091610 a dit:
nan pas forcément !
si les filles ont des copains et que les copains veulent se débarrasser de leurs fringues, bah c'est good pour toi !  :moke:

Bonne idée ca... enfin pour celles qui ont des copains ...
 

CHARITO

New Member
Si, je suis volontaire, j'habite aussi à Montpellier et je trouve que c'est une très bonne idée d'échanger les vêtements! comment on peut s'organiser?
 

Ca peut vous intéresser