Trouver une agence.

Ellis

New Member
Bonjour,

Voilà, je suis actuellement à la recherche d'une agence pour quitter la fac et rentrer dans un BTS profession immobilière en alternance.
Peut-on appeler afin de demander si l'agence serait susceptible de prendre un élève de BTS ?
Me déplacer et demander à parler au patron ? demander directement à la "secretaire", etc ?
Y aller avec une lettre de motivation en plus du CV ?

Merci d'avance en tout cas !
 

jessyjess

New Member
le mieux ce serait que tu te déplaces avec un cv et une lettre de motivation et que tu demandes le drh car sinon tu vas avoir à faire au barrage des secrétaires mais tu peux aussi appeler
 

Vally

New Member
Salut Ellis !!

Je pense aussi qu'il vaut mieux que tu te déplaces. C'est déjà un point en plus pour montrer te motivation. :wink2:

Prépare un CV ( imprimé ) avec une lettre de motivation ( rédigée à la main ).
Tu feras vraiment bonne impression et il ne devrait pas y avoir de soucis !! :happy:

Bon courage, donne nous des nouvelles :blush:
 

Ellis

New Member
Merci pour vos réponses mais je pense finalement opté pour un bts banque en alternance l'année prochaine et faire en attendant de l'intérim.
 
Ellis link=topic=37950.msg394335#msg394335 date=1160479859 a dit:
Merci pour vos réponses mais je pense finalement opté pour un bts banque en alternance l'année prochaine et faire en attendant de l'intérim.

que ce soit pour la banque ou l'immobilier n'oublie pas le costard cravate pendant que tu deposes tes CV et LM
 
P

peaceloveandlife

Guest
bon je vais mieux écrire je n'est pas fai expres ( du cou je ne sia plus trop se que je voulais dire)
mias le mieu est d'apeller poru te rensienger
puis ensuite envoi ton curriclulum vitae avec une letre de motivation et uen liste des tache pouvant etre effectué.
puis 15joru apés va les voir pour les relancer en apportant un nouveau exemplaire de ton cv