Ultime question sur épreuve des actions !!!

andrea34

New Member
Hello à tous
Je voulais savoir comment il fallait détailler l'intro de 10 minutes, quels sont les éléments de la copie strat qu'il faut succintement aborder ?
Merci pour vos réponses :blush:
 

talia

New Member
Fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé plus d'une fois.

Je te conseille de ne pas trop en dire pendant les dix minutes sinon tu ne pourras respecter  le temps.

J'avais 5 actions je n'ai eu le temps que de présenter 3. Heureusement ça s'est très bien passé dans l'ensemble.

Tu présentes l'annonceur (activité, nombre de salariés) action réaliser en stage ou hors stage, la recommandation, l'objectif de l'action, tu peux préciser si il s'agit d'une action de communication interne ou externe donc très important la cible et les retombées de l'action pour l'annonceur (ex. augmentation d'abonnement, CA x 3 ect.).
Ensuite pour ce qui est de la créa, du positionnement, motivation et autres on te posera des questions pendant les 30 minutes.

Et n'oublie pas que on peut te poser cette question : si c'était à refaire ?

         
 

Julius-Toulouse

Best Member
talia link=topic=29805.msg279959#msg279959 date=1150738498 a dit:
Ensuite pour ce qui est de la créa, du positionnement, motivation et autres on te posera des questions pendant les 15 minutes.

c'est plutot pendant les 30 minutes :smile:
 

MAb

New Member
Perso, je trouve que talia tu rentres trop dans les détails. Toi même tu le dis, tu n'as pas eu le temps de finir.
Moi j'ai fait :
1. présentation annonceur (à la lim, le nombre de salariés, on s'en fout un peu...)
2. problématique / objectif principal
3. cibles
4. résultats

Valà !
 

talia

New Member
Je n'ai pas eu le temps de finir car j'en ai dit beaucoup plus. (le stress) et de plus j'avais une très grosse action.

Mais l'important c'est de tenir dix minutes, il faut selon ses actions se chronométrer et voir ce que l'on peut mettre et ce qu'il faut supprimer.
 

MAb

New Member
talia link=topic=29805.msg280095#msg280095 date=1150742356 a dit:
Je n'ai pas eu le temps de finir car j'en ai dit beaucoup plus. (le stress) et de plus j'avais une très grosse action.

Mais l'important c'est de tenir dix minutes, il faut selon ses actions se chronométrer et voir ce que l'on peut mettre et ce qu'il faut supprimer.

Clair que de toute façon, c'est en fonction de ses actions qu'il faut gérer ! :happy:
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=29805.msg280029#msg280029 date=1150740887 a dit:
Perso, je trouve que talia tu rentres trop dans les détails. Toi même tu le dis, tu n'as pas eu le temps de finir.
Moi j'ai fait  :
1. présentation annonceur (à la lim, le nombre de salariés, on s'en fout un peu...)
2. problématique / objectif principal
3. cibles
4. résultats

Valà !
je rajouterai "les moyens" entre la cible et le resultats, et en même temps que tu cites tes moyens, tu les déposes sur le bureau et les montrex au jury :wink2:
 

Ca peut vous intéresser