Un grand merci au Webmaster, Marquis et PThiberge !

DeadAlive

New Member
Merci au Webmaster de m'avoir banni a nouveau hier soir, sans que j'en connaisse la raison, et merci à lui de m'avoir débanni ce matin, suite à l'intervention d'alexia..:)
 

DeadAlive

New Member
C'est fort possible, pourtant je ne pense etre insultant au niveau d'un psgman...:)

Mais la, comme celui d'avant, je comprend pas trop...m'enfin l'incident est resolu
 

biglittletiny

Best Member
Mubsystem FELICITATIONS MADAME :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... alors ??
quelles notes ?

Moi perso :mrgreen: :mrgreen: ça a été . même avec notre proff qui parait-il n'est pas tres efficace ..
voici mes notes :

Frs: 12
Anglais oral: 17
Anglais ecrit: 14
Eco-droit: :oops: :oops: 6.50
TCC: 15
ACA: 16
Lv2: 14

moyenne generale :12.57 :mrgreen: :mrgreen: :-a1 :-a1

voili voilou !!!
 

mubsystem

New Member
biglittletiny a dit:
Mubsystem FELICITATIONS MADAME :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... alors ??
quelles notes ?

Moi perso :mrgreen: :mrgreen: ça a été . même avec notre proff qui parait-il n'est pas tres efficace ..
voici mes notes :

Frs: 12
Anglais oral: 17
Anglais ecrit: 14
Eco-droit: :oops: :oops: 6.50
TCC: 15
ACA: 16
Lv2: 14

moyenne generale :12.57 :mrgreen: :mrgreen: :-a1 :-a1

voili voilou !!!
:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 Mes félicitations!!!

je n'ai pas autant cartonner que toi mais bon:
francais:11
anglais oral :14
anglais ecrit:15
edc:7.5 :oops:
tcc:13
eco-droit:13
aca:10


moyenne:11,1
(p.s.: Mr B c'était pas ton prof d'éco-droit par hasard? Ce qui explique peut etre ta note, il était pas si doué que sa alors, mais bon crachons pas dans la soupe! j'ai quand meme pu avoir 7,5 en edc grace à lui!je blague! :mrgreen: )
 

DeadAlive

New Member
biglittletiny a dit:
Mubsystem FELICITATIONS MADAME :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... alors ??
quelles notes ?

Moi perso :mrgreen: :mrgreen: ça a été . même avec notre proff qui parait-il n'est pas tres efficace ..
voici mes notes :

Frs: 12
Anglais oral: 17
Anglais ecrit: 14
Eco-droit: :oops: :oops: 6.50
TCC: 15
ACA: 16
Lv2: 14

moyenne generale :12.57 :mrgreen: :mrgreen: :-a1 :-a1

voili voilou !!!

Ca c'est d'avoir croiser mon regard pdt la CPAP....ca t'as porté change biglittletiny !
 

mubsystem

New Member
biglittletiny a dit:
Mubsystem FELICITATIONS MADAME :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

... alors ??
quelles notes ?

Moi perso :mrgreen: :mrgreen: ça a été . même avec notre proff qui parait-il n'est pas tres efficace ..
voici mes notes :

Frs: 12
Anglais oral: 17
Anglais ecrit: 14
Eco-droit: :oops: :oops: 6.50
TCC: 15
ACA: 16
Lv2: 14

moyenne generale :12.57 :mrgreen: :mrgreen: :-a1 :-a1

voili voilou !!!
C'est vrai que t'as eu des notes de ouf!!!domage pour l'éco
 

babolu

New Member
et une bonne note en cpap

malgré certains profs cela montre que chacun a des ressources lui permettant de suppléer à une relative inconsistance de l'encadrement
 

biglittletiny

Best Member
COUCOU !!!

Mubsystem !!!!

Eh bah nan !!!!!

C t mon proff de Gestion et de ACA.

J'ai raté mon epreuve de Eco droit .. tout simplement parceque je n'assistais pas au cours d'eco droit je n'accrochais pas trop. En + mes cours d'eco droit .. c'etait le vendredi matin .. et j'etais un peu fatiguee alors je preferais rester dormir à la maison lolll.
je ne peux m'en prendre qu'a moi-même. :oops:


Le poste de Babolu veut dire que: même si certains proffs.. n'encadrent pas parfaitement bien... certains eleves ont quand même les moyens et les capacités personnelles pour pallier a ces petits défauts d'encadrement.

BIZZ :wink:
 

biglittletiny

Best Member
yes.

Je ne pensais sincerement pas cartonner autant. Parceque je mourrais de stress.

De plus je n'avais plus aucune certitude sur nos methodes de travail.

du coup ... je n'ai postulé pr aucune ecole .Et je Panik un peu.

mais bon on verra bien. :wink: :wink:

@++
 

babolu

New Member
ce que j'ai écrit

ça veut surtout dire que meme pas super encadré un élève peut réussir s'il est compétent

en tout cas merci à tous ceux qui animent ce super site :wink:
 

imported_POLO

New Member
Ah c que c'est les vacances :mrgreen: , jme disais ya longtps que g pas entendu parler de Mr thieberge et de marquis

Ya pas mal de choses vraies sur ce post, pour ma part :

j'ai beaucoup utilisé le site pour mes tcc, j'ai u 16.5

Je ne l'ai pas du tt utilisé pour mes cpap, g u 8 (là, ils m'ont bien allumé quand meme mais bon)

Peu de tps avant le bts, g entendu parler sur cultureco de la méthode pert, et c tombé à l'edc, ne l'ayant pas vu en cours, j'y ai pas preté attention, j'aurais du, mais bon g u quand meme 12 à l'edc dc je suis content

Tout ça pour dire que ds mon cas, je ne peux à auciun moment contester les bienfaits de cultureco.

Voilà, donc que tout ceux qui aident plus ou moins activement et entretiennent le site reçoivent ma reconnaissance.

:D :D
 

Ca peut vous intéresser