GOGOT56 link=topic=7563.msg87086#msg87086 date=1134571909 a dit:
Tout ce que je peux te dire sinon c'est que je taferais pas dans la banque +tard... c bidon. je c pas ce ke t'en pense?
C 'est net c'est gavé la mer... . :spam1: Moi pour mon
projet j'avais penser soit à un partenariat avec une assoc soit à améliorer
la gestion des appels rentrants dans mon agence car près de 60% d'appels entrants ne sont pas pris (=clients :tickedoff
.
Ma démarche serai la suivante (si vous avez des idées je suis preneur):
- Mise en place d'un outil informatique permettant de noter le destinataire du message, la personne qui appelle ainsi que l'objet de l'appel
- mise en place d'une petite réunion pour expliquer le projet aux collaborateurs et demontrer son utilité
Cepandant je ne sais pas si il est réalisable car les profs étaient plus occuper a boucler l'ACRC
J'attends vos réponses et vive les banques!! :blush: