Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

ga84

New Member
Comment un être humain peut-il faire un tel acte ???
 

Angèle95

New Member
Pauvre petite Jeanne-Marie mes pensées vont vers elle et ses proches bien entendu, en espérant qu'elle n'ai pas souffert.... :cry: :cry: :cry:
 

tigrou15

New Member
On est vraiment plus en sécurité qd je pense que qd j'étais petite mes parents avaient déjà peur qu'est ce que ca va être qd je vais en avoir. En plus j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'enfants qui disparaissent. Où on va...................
 

ghanima4

New Member
ça me déglingue d'entendre ça ! j'avais pas encore vu l'info...

d'après ce que dit tatanana, si en plus il avait un handicap léger, à coup sur ils vont tenté de le faire passé pour fou, et il s'en sortira avec que de l'hopital psychatrique à faire !

y en a marre de ces chauffards qui foutent la vie des autres en l'air, pardonnez moi l'expression, mais deja que je suis pas pour l'alcool, kan je vois des trucs comme ça, je peux pas koi.

tout ce kon peut esperer, c'est qu'il aura la mort de cette petite fille sur la conscience jusqu'à la fin de ses jours. je crois qu'un truc comme ça, c'est la pire punition qui puisse vous arriver, pour peu qu'il ait une conscience... ce dont je doute, sinon il aurait pas pris le volant en état d'ivresse et par dessus tout, il aurait pas jeté le corps dans un étang.
 

cel_fette

New Member
Le problème c'est qu'il y a pleins d'autres personnes dans le même cas qu'elle et parfois on n'a toujours pas retrouvée les corps! c grave!
 

anolga

New Member
Jeanne marie

Jeanne marie n'a toujours pas été retrouvée. Les gendarmes sont en train de fouiller les étangs de la région (mais il y en a beaucoup).
En tout cas la famille est très touchée par toutes les personnes qui se sont manifestées pour aider dans les recherches ou les soutenir.
 

imported_Ludie

New Member
Je trouve quan m louche cette cause de disparitioon... A la télé, ils ont di que cette accident pouvait caché une tentative d'enlèvement qui aurait mal tournée...

De tte facon, on ne sait pas et on ne le sera ptetr jms c ca ki est alarmant..

Bonne soirée
 

mariemittou

New Member
non, à la télé, ils ont d'abord parlé d'enlevement, puis quand un des suspects à parlé, ils ont finalement donné la vraie version, c'est à dire que cette petite a été renversée par un chauffard alors qu'elle était en vélo, le chauffars aurait pris la fuite apres avoir pris soin de cacher le corps, mais soit disant, il ne sait plus ou il l'a caché.
 

imported_lisa

New Member
ya un truc qd meem que je pige pas c qu'au moment des faits, il etait qqch comme 12h30, elle jouait ds son jardin et meme si elle s est un peu éloignée...j ai du mal à croire qu à cette heure là on puisse renverser qqun et s arreter pr prendre le corps sans se faire remarquer.... j avoue avoir du mal à tt comprendre
 

imported_Ludie

New Member
C aussi le fait que personne n'ai rien vu qui me gêne...Renverser qq ca s'entend kan m surtt tout près de chez elle... le pire c ; g entendu ca ce matin aux infos; qu'elle n'est pa morte tt de suite... Elle aurait pu etre sauvé é ils l'ont laissé mourir c ignoble..
 

Lorlyne

New Member
Disparition d'enfants

Ca pourra peut-être paraitre exagéré mais toutes ces choses qui se passent autour de nous me pousse à penser que je ne veux pas avoir d'enfant...

Entre les disparitions, l'écologie, l'extremisme (quel qu'il soit), la montée de la violence, j'en passe et des meilleurs, je ne suis pas sûre de pouvoir assumer tout ça; :(
Regarder mon enfant dans les yeux et lui dire: "tu vois toute cette merde en puissance, et bien c'est notre monde, va falloir que t'accepte tout ça même si c pas ta faute, et t'as pas le choix parce qu'on est tous un la merci d'un potenciel c******* qui aura décidé de prendre le volant mort bourré en se foutant de la vie d'autrui, ou d'un psychopate qui aura une petite envie de se taper "du môme". :evil:

La perte d'un enfant , (même si j'en ai pas et que je ne peux pas parler en connaissance de cause), ça me foutrait en l'air, j'y survivrais pas.
Aujourd'hui faire un enfant c'est prendre des risque, alors que ça devrait être la plus belle chose que les hommes puissent faire :cry:
 

Angèle95

New Member
En tout cas je trouve celà REVOLTANT, Jeanne Marie était apparemment encore vivante après qu'il l ait renversé et ils l'ont même emmené dans leur famille avant de "jeter " son coprs par la suite!!!!!!!! C'est INDIGNANT comment un humain peut il en arriver à une telle cruauté!!!!!!!!!!

:evil: :evil: Reposes en paix Jeanne Marie, tu as rejoins les milliers de petits anges terrassés par cette humanité d'une cruauté sans limites....
 

boule de neige

New Member
C'est clair que moi aussi ce genre d'histoires me fait très peur.

D'ailleurs, le procès Dutroux vient de se terminer et les accusés ont eu des peines assez lourdes. Je dis "assez" parce que ce n'est pas encore suffisant pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont.

Un autre fait malheureux dans l'affaire Dutroux, c'est l'image que certains ont de la Belgique maintenant: des Dutroux partout (vu dans un magazine), ...
 

Aurelstuck

New Member
Je pense que la personne n a rien avoir avec la Belgique !!!
Dutrou c un monstre !! c tout !!
Comme d autre d ailleur !!
 

cel_fette

New Member
boule de neige a dit:
D'ailleurs, le procès Dutroux vient de se terminer et les accusés ont eu des peines assez lourdes. Je dis "assez" parce que ce n'est pas encore suffisant pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont.

Un autre fait malheureux dans l'affaire Dutroux, c'est l'image que certains ont de la Belgique maintenant: des Dutroux partout (vu dans un magazine), ...

Je suis d'accord avec toi, que les peines ne sont pas assez lourdes, mais il y a des personnes haut placés mélées à l'affaire et c'est pour ça que Nihoul a été acquitté! Et quand tu parles de l'image de la Belgique, il y a aussi d'autres personnes qui s'en sont pris pleins la gueule parce qu'ils avaient le même nom de famille que les accusés! Moi ça m'indigne! Dutroux n'aurait même pas mérité la peine de mort! Il aurait mériter la torture à vie comme dans le film seven!
 

imported_Ludie

New Member
Re: Disparition d'enfants

Lorlyne a dit:
Ca pourra peut-être paraitre exagéré mais toutes ces choses qui se passent autour de nous me pousse à penser que je ne veux pas avoir d'enfant...

Entre les disparitions, l'écologie, l'extremisme (quel qu'il soit), la montée de la violence, j'en passe et des meilleurs, je ne suis pas sûre de pouvoir assumer tout ça; :(
Regarder mon enfant dans les yeux et lui dire: "tu vois toute cette merde en puissance, et bien c'est notre monde, va falloir que t'accepte tout ça même si c pas ta faute, et t'as pas le choix parce qu'on est tous un la merci d'un potenciel c******* qui aura décidé de prendre le volant mort bourré en se foutant de la vie d'autrui, ou d'un psychopate qui aura une petite envie de se taper "du môme". :evil:

La perte d'un enfant , (même si j'en ai pas et que je ne peux pas parler en connaissance de cause), ça me foutrait en l'air, j'y survivrais pas.
Aujourd'hui faire un enfant c'est prendre des risque, alors que ça devrait être la plus belle chose que les hommes puissent faire :cry:



Ce que tu dis me fait penser à moi.. Ces derniers temps je me demande si ca vaut vraiment le coup de donner la vie puisqu'elle peut etre si vite reprise et personne n'est épargner...

Grosse pensée à Jeanne marie, à sa famille et à tous les bout de choux du monde entier heureux ou malheureux!!
 

Ca peut vous intéresser