une année de droit avant c'est mieux ?

grodoudou

New Member
Voilà tout est dit dans le titre ... Je suis inscrit pour un BTS PI en initiale à Sciences U à Paris mais maintenant j'hésite à faire une année de droit avant ... Car j'ai lu qqpart que c'était pas plus mal ... Vous en pensez quoi ? Est ce que cela apporte réellement un plus ? Ou si je vais dans mon BTS directement je m'en sortirais pas plus mal ...

Merci de tous conseils et toutes infos :)
 

posteusefolle

New Member
très franchement je n'en ai pas eu besoin :|
le droit immobilier est à portée de tous, après c'est sûr que pour le droit général, ça n'est pas du luxe d'avoir quelques notions. mais sans plus. je serais toi je ne perdrais pas mon temps :mrgreen: :wink:
 

grodoudou

New Member
ok je te remercie pour cette réponse rapide, donc je pense que je vais pas me payer ce luxe , surtout que mes frais d'inscriptions sont déjà réglés pour paris ... bye bye le droit général alors !
 

tiloo511

New Member
J'ai fait une fac de droit avant mon BTS (je me suis arrété après avoir obtenue ma 1ere année) et même si ca m'a un peu aidé, ce n'est vraiment pas indispensable.
Le droit en PI est en effet à la portée de tous, et je penses que quitte à faire une année en plus, il serait plus judicieux de faire une licence pro après le BTS qu'une année de droit avant.
 

Ca peut vous intéresser