une petite aide avant l'épreuve d'anglais svp

kazoo2002

New Member
bonjour,
je voudrais un peu d'aide pour présenter un texte bien comme il faut avec quelques formules à vous pour éviter les fautes,
merci d'avance à voius tous
 

kazoo2002

New Member
roh aller, je sais que c'est pas passionnant ce que je demande surtout pour une épreuve coef 1.5 mais je n'ai pas envie de la louper celle ci, il y a bien un ou deux professeur qui sont là non?
moi je commence par :
This text is an extract from...
It was written by... in ...
This text deals with...

mais bon j'ai pas vraiement de phrase pour la suite
pouvez vous m'aider?
merci
 

chris

New Member
Si c'est un texte tu peux le décrire :
Par explemple : The headline is long (le titre)
This article is illustrated by a photograph (s'il y a une photo) ...
The scene takes place : la scène se déroule
In my opinion, in my mind / As I see it, from my point of view, as far as I am concerned : C'est pour donner ton opinion
 

chris

New Member
J'ai trouvé d'autre trucs:
Liens chronologiques :
First, Second, Then, Finally
Comparaison :
Similary
Concession :
Anyway / At any rate
Cause à effet :
Theredore / So / Consequently
Conclure / Résumer :
Lastly / To sum up
Although : Bien que
Yet : Cependant
Concerning : En ce qui concerne
As for : Quant à
In fact : En fait
J'espere que ca pourra t'aider un peu !!! Bon courage !!!!
 

Poupinou

New Member
C'est bien gentil :)
Moi je passe mon oral mercredi matin et j'ai aussi peur un peu.
J'appréhende car j'ai peur que rien ne sorte de ma bouche mais bon courage à tous on va y arriver.
On est bientôt au bout du tunnel et notre récompense sera payer.

On laura.

Laura BTS AD 2ème Année

Vive le 23 juin la fin des épreuves et le jour de mes 21 ans.
Sa va être la fête à GOGO !!!!
 

chris

New Member
:D Tu vas surement l'avoir. En cequi concerne l'anglais révise les temps et quelque mots de vocabulaire et je suis sure que ça ira très bien !!! M**** pour mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
 

chris

New Member
:D Tu vas surement l'avoir. En cequi concerne l'anglais révise les temps et quelque mots de vocabulaire et je suis sure que ça ira très bien !!! M**** pour mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
 

imported_ICO

New Member
je suis prof d'anglais dans d'autres filières mais si c'est comme nous, parfois, quand l'élève est vraiment mauvais, on teste si il a quand même travaillé en lui posant des questions d'ordre général sur le pourquoi de ses études, ce qu'il a apprit, ce qu'il veut faire plus tard ........... bref, si l'élève a travaillé un texte et le ressort correctement, cela limite les dégâts au niveau de la note car on juge aussi le sérieux des élèves et même si on est nul en langue, on doit, par respect des examinateurs, leur montrer que l'on a quand même préparé cette épreuve. Donc, si vous pouvez, préparez un texte d'une page sur votre vie sociale et surtout professionnelle (stage, progrès, vie prof. future...), sachez le correctement et peut-être que vous aurez à vous en servir ...... c'est toujours des points de récupérés !!!
 

Poupinou

New Member
Oui merci du conseil, moi j'ai appris ma présentation d'entreprise et je compte là dessus pour me rattraper et je suis une fille sérieuse.
J'espère juste ne pas fondre en larmes car j'ai un blocage en anglais car au bac j'ai fondu en larmes car j'ai eu 3 oraux à la suite c'était trop de pression, j'avais l'histoire géo, puis l'allemand et après l'anglais, j'en pouvais plus. Mais l'examinatrice ma laissé reprendre mes esprits mais elle a était vraiment gentille je ne méritais pas un 8.

Mais je vais essayer de faire de mon mieux mon challenge sera de ne pas fondre en larmes car je sais que je ne suis pas forte en anglais.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.
 

chris

New Member
Il ne faut pas que tu te stress autant. Je suis sure que si tu te détendais un peu tu aurais une meilleure note. L'anglais c'est pas si dur que ça !! Tu auras une bonne note tu verras !!! Courage :mrgreen:
 

Poupinou

New Member
Merci pour ton soutien, j'addore l'anglais mes les lacunes sont là.
C'est une langue que je porte dans mon coeur mes j'ai du mal.
Mais non ça va aller vivement juste que se soit fini.

Bisou.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.
 

kazoo2002

New Member
merci pour votre aide
c'est gentil,
quelques trucs utiles :

j'ai travaillé pendant 2ans = I have working in ... since 2 years

dans un magasin d'occasion = in an occasion store

dans une agence immobilière = in an arrange real

j'ai changé d'entreprise à la fin de la 1ère année = I changed company at last on first year

j'avais la sensation de ne pas pouvoir évoluer davantage = I had the feeling not to be able to evolve more

je voulais découvrir un autre aspect du domaine commercial = I wanted to discover another aspect of the commercial field

j'ai trouvé ma voie, normalement l'agence dans laquelle j'ai travaillé me garde = I found my way, normally the agency in which I worked keeps me

j'aime ce travail parcequ'il me permet d'avoir énormément de contacts avec les gens = I like this work because it enables me to have enormously contacts with people

voila en gros ce qui résume ma vie ;-)

qqn peut corriger éventuellement si il y a des fautes ???
merci
 

kazoo2002

New Member
merci pour votre aide
c'est gentil,
quelques trucs utiles :

j'ai travaillé pendant 2ans = I have working in ... since 2 years

dans un magasin d'occasion = in an occasion store

dans une agence immobilière = in an arrange real

j'ai changé d'entreprise à la fin de la 1ère année = I changed company at last on first year

j'avais la sensation de ne pas pouvoir évoluer davantage = I had the feeling not to be able to evolve more

je voulais découvrir un autre aspect du domaine commercial = I wanted to discover another aspect of the commercial field

j'ai trouvé ma voie, normalement l'agence dans laquelle j'ai travaillé me garde = I found my way, normally the agency in which I worked keeps me

j'aime ce travail parcequ'il me permet d'avoir énormément de contacts avec les gens = I like this work because it enables me to have enormously contacts with people

voila en gros ce qui résume ma vie ;-)

qqn peut corriger éventuellement si il y a des fautes ???
merci
 

imported_ICO

New Member
I have been working in this cie for 2 years (tu y travailles tjs)
or
I have been working in this cie since 2003.(tu y travailles tjs)
or
I worked in this cie for 2 years (tu n'y travailles plus)
 

imported_ICO

New Member
j'aime ce travail parcequ'il me permet d'avoir énormément de contacts avec les gens = I like this work because it enables me to have enormously contacts with people

Préferer : many contacts
 

kazoo2002

New Member
bon çà y est c'est fait,
alors je suis tombé sur un texte de merde (sur la bière) j'ai un peu galérer maius j'ai répondu auxquestions posées, pour finir il m'a demandé ce que je faisais après et je lui ai sorti mon petit texte que j'avais soigneusement apris par coeur...
voila donc on verra
merde aux autres
 

Poupinou

New Member
Salut, moi aussi j'ai fini l'oral d'anglais ce matin.
Je suis tombée sur un texte assé complexe sur les retraites, j'ai pas tout compris mais j'ai essayer de dire ce que je comprennais.
La professeur était gentille elle a vu que je ne savais plus trop quoi dire donc elle a enchainée sur ma présentation d'entreprise.
J'ai su en parler de ça, lol.

Bon courage à tous, ce n'est pas si horrible quand c'est fini c'est le soulagement c'est claire.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.
 

Lyndsay

New Member
magasin d'occasion= second-hand shop
agence immobiliere= estate agency
J'ai change d'ets..= I changed companies at the end of the first year

Je suis anglaise alors, en general, je peux toujours aider.. :mrgreen:
 

Lyndsay

New Member
ben en fait, je viens de relire ce que vous avez tous ecrits, et je vois que vous avez deja passe les exam d'anglais..mais bon, si jamais vous avez des kestions en anglais..
 

Ca peut vous intéresser