une procédure sur les courriers à transmettre

liliou56

New Member
reveuse link=topic=29076.msg301029#msg301029 date=1152016467 a dit:
c'est un peu complexe .... en fait ton action m'a l'air un peu "tordu" je vois pas trop ou tu veut en venir ..; je trouve ca tres compliqué comme procedure  quand meme

Oui moi aussi
J'ai pas très bien compris quel genre de procédure tu veux mettre en place

"Documents à envoyer suivant le courrier reçu" ??

Tous ces documents ont-ils un rapport entre eux ?
 

délire

New Member
Etudes et administrations commerciales
1.1 Démarche et stratégie commerciale
Création d'un critère de satisfaction afin de mesurer la satisfaction des travaux effectué par l'entrepreneur, mais aussi de bénéficier d'une pièce faisant foi de la satisfaction du client en cas de litige au moment du règlement. (les clients sont souvant ravie puis lorsque vient le moment de régler la facture là il y a toujours quelques choses à redire).
1.1.1 Analyse des réclamations des clients
Mesurer le taux de satisfaction des clients a partir du critère de satisfaction dans un but qualitatif.