Urgent besoins d'idées de projet pour une entreprise de location de voiture

totalydydy

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en 2 ème année de BTS AG et je commence mon stage lundi dans une entreprise de location de véhicule mais je n'ai aucunes idées sur le projet que je pourrais réalisée dans ce type d'entreprise. Auriez vous des idées pour moi????
Merci d'avance.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Urgent besoins d'idées de projet pour une entreprise de location de voiture

Bonjour,
Je suis actuellement en 2 ème année de BTS AG et je commence mon stage lundi dans une entreprise de location de véhicule mais je n'ai aucunes idées sur le projet que je pourrais réalisée dans ce type d'entreprise. Auriez vous des idées pour moi????
Merci d'avance.

Bonsoir totalydydy,


Je pense qu'il faut avant tout que tu attendes un peu avant de trouver une idée de projet. Je m'explique. Lundi tu découvriras l'environnement dans lequel tu vas évoluer. Il te faudra un laps de temps d'adaptation et d'observation. Durant cette phase, tu pourras chercher le ou les dysfonctionnement(s) au sein de ton entreprise à l'aide d'un diagramme d'Ishikawa. A partir de ce dysfonctionnement tu pourras je l'espère dégager une idée de projet ainsi qu'une problématique.