Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

jimix974

New Member
salut

comme vous le savez on doit rendre les devoirs avant le 8 juin.
Il me manque quelque UNs. et vous aussi je pense.

si jamais vous avez des corrigé a partagé contacter moi, j'en ai quelque uns aussi

alé ciao a bientot
 

yanis9494

New Member
Si tu fait un bts AG, moi je veux bien échangé mes corrigé avec toi

tien moi au courant
 

littlejune

New Member
N'oubliez pas quand même que c'est 50% des devoirs pour les non boursiers et 75% pour les boursiers ( pour beaucoup de BTS en tout cas ) ^^

Pour les AG par exemple, c'est 13 devoirs pour les non-boursiers et 20 devoirs pour les boursiers ( comme moi ) en essayant de faire les 5 ABI quand même ^^

Voilà, c'etait juste pour le rappeler au cas où ^^
 

littlejune

New Member
ceyaya link=topic=55281.msg577130#msg577130 date=1178210067 a dit:
il faut faire les 5 abi obligatoirement??!!! :cry:

Nan mais ça compte pour l'examen donc il est recommandé d'en faire le maximum !!!
 

Ko

New Member
Bonjour,

Moi je suis Ok pour les corrigés je suis en 1ere année BTS AD mais les matières generales sont souvent identique a tous les BTS tertiaire
donc j'attend vos reponses avec impatience...
:wink2:

Bon courage
 

malbar

New Member
Help!

Je suis pris de panique car je dois rendre le max de devoir avant vendredi et je suis preneur de toute correction, j'ai pris une semaine de congé afin de bosser dessus, is vous pouvez m'aider me faire passer des corrections sachant que moi je epux vous aider en droit et parfois même en comptabilité alors je le ferai volontiers.
En espérant avoir crié très fort ma détresse.

Amicalment votre

Malbar
 

guits

New Member
slt moi aussi j'ai le même pb que toi et je voulais savoir si tu avais quelques corrigés à m'échanger, je suis en 1ère année de bts nrc avec le cned, ce forum est mon dernier espoir!
 

malbar

New Member
Salut!
Je suis désolé mais je ne peux t'aider car je suis en AG moi!
Mais je te souhaite bon courage!
Je suis quand même déçu car je pensais que le réseau de solidarité allé marcher mais hélàs personne ne m'a apporté d'aides!

@+
 

mag44

New Member
malbar link=topic=55281.msg622103#msg622103 date=1181144733 a dit:
Salut!
Je suis désolé mais je ne peux t'aider car je suis en AG moi!
Mais je te souhaite bon courage!
Je suis quand même déçu car je pensais que le réseau de solidarité allé marcher mais hélàs personne ne m'a apporté d'aides!

@+

Salut

Tu est en bts AG qu'elle année? Moi 2ème

Je cherche aussi des corrigés.

A+
 

Cybercomett

New Member
Mais vous faîtes quoi en fait ? Vous recopiez les corrigés et vous les envoyez ? :blink:

Heuu à quoi ça sert ? :unsure:
 

Ca peut vous intéresser