Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

puls

New Member
Perso je suis actuelement en bts 2eme années AG et je commence a me prendre serieusement la tete avec certains sujets...
J'ai fait qu'un seul devoir (en meme temps j'ai recu mes cours y a deux semaines), mais là j'ai du mal a m'en sortir, donc si il y a une âme charitable qui pourrait me passer quelques corrigés, sa serrai avec plaisir.
Pour ma part si quelqu'un veux le corrigé du 1er devoir de EAC 2eme année, qu'il hésite pas non plus a me contacter, je partage sans problème...


Mail: bigbisous88@hotmail.com
 

simtheboss3

New Member
voila je suis en premiere annee bts ag. et je vous propose d'echanger des devoirs dans toute les matieres. voila si ca interresse. tenez moi au courant voila mon ema i l. simtheboss3 hot com merci
 

simtheboss3

New Member
je suis aussi bts par le cned. j'ai plusieurs corriger. si tu veux on peut en echanger merci. voila mon e ma il. simtheboss3 hot . com
 

Electra2010

New Member
salut
je ss en 1er BTS Electrotechnique avec CNED, je me demande si tu as quelques corrigés pour m'aider.
je suis vraiment désespéré....
merci d'avance
 

rafaelisa

New Member
salut

je suis en première année maintenance industrielle les cours généraux doivent être les mêmes qu'en electrotechnique alors si ça t'intéresse je suis OK j'en suis 17 devoirs renvoyés

tiens moi au courant a+
 

zine

New Member
cherche corrigé bts 1ere année CNED

salut! je suis également en 1ére année bts ag via le cned... eh oui le temps presse et moi non plus il me reste encore pas mal de devoir à rendre, je suis un peu à la ramasse surtout que je suis boursiére donc jai pas droit à l'erreur cette année! voila jai le corrigé de management et gestion de la relation avec la clientéle. si tu veux bien m'aider et m'envoyer ce que t'as ce serait super que l'on fasse des échanges si tu veux!! bon courage !! A plus. zine.
 

mimi2010

New Member
salut moi je suis inéréssé, je suis vraimen en retard et j'ai besoin des corrigés en culture et expressions , en comptabilité et en anglais

si vous pouvez m'aider voilà je suis en BTS CGO

je vous remercie par avance
 

kellyy62

New Member
si quelqu'un est intéréssé presque tous les corrigés du bts nrc 1ère année sauf l'anglais que j'ai pas encore fais
 

mimi2010

New Member
salut Chris74,moi je peux t'envoyer le corrigé du 1er devoir de math en BTS cgo ya pa de souci

et si quelqu'un peu m'envoyer les corrigés d'anglais, j'en ai vraimen besoin


merci
 

Le_Croate

New Member
Mimi je serai interessé pr le devoir de math, et normalement je devrai bientot avoir le devoir 1 d'anglais si ca t'interesse tjrs

merci
 

sonia71

New Member
Bonjour, il me manque les corrigés des devoir d'anglais pour le BTS CGO 1ère année!!!!
est ce que quelqu'un les auraient???
svp répondez moiiiii :biggrin:
 

lola1809

New Member
salut

si tu veux j'ai les corrigés des deux premier devoirs de maths bts cgo. est-ce que tu aurais les corrigés des devoirs d'anglais car je suis bloquée et ca m'embeterai de perdre une année juste pour l'anglais.merci
 

ingrid02

New Member
bonjour je suis intéressé car les corrigé de gestion relation client et de communication moi j'ai tous français, économie droit, management, anglais, je suis dans la meme situation que toi voici mon adresse email sandrasingrid@yahoo.fr je te remercie
 

aidezmoisiouplait

New Member
salut a tous, je suis en bts muc 1ere année et j'aimerais bien que vous (tous) pouvez m'envoyer les corrigés types de premières année :9-blush:

Merci beaucoup
bisous
 

Ca peut vous intéresser