Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

choupie16

New Member
bonjour,

je suis en BTS AG 1ère année et j'ai eu mes cours trés tard (fin avril 2009) et je pense pas pouvoir y arriver seule.
C'est pourquoi je demande un peu d'aide voir 1ou 2 corrigés de droit ou éco ou Français.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerai.

merci
cdt
 

natiora

Best Member
ceyaya link=topic=55281.msg577130#msg577130 date=1178210067 a dit:
il faut faire les 5 abi obligatoirement??!!! :cry:

quitte à passer pour une idiote... c'est quoi les abi ?! :mellow:
 

choupie16

New Member
Salut,

ce sont des etudes de cas, des mises en situation professionnelle.
personne peut m'aider pr les corrigés? svp

merci
 

natiora

Best Member
je suis pas dans ta filière

mais comment ça se fait que tu aies reçu les cours aussi tard ?! :pascompris;
 

Chris74

New Member
Je suis en bts cgo 1ere année , j'ai besoin urgent du corriger des devoirs de maths 1 et 2. C'est la seule matière où je calle. Ainsi que le management de l'entreprise que j'ai recu début avril :tickedoff: .

adresse section9saito@hotmail.fr

merci d'avance.
 

choupie16

New Member
Bonjour,

J'ai eu mes cours très tard car j'étais en formation en alternance de septembre a Mars mais je n'avais plus de contrat fin mars. Et comme je voulais avoir ma première année, j'ai continué par le CNED.

Voila
 

natiora

Best Member
choupie16 link=topic=55281.msg1107182#msg1107182 date=1242373097 a dit:
Bonjour,

J'ai eu mes cours très tard car j'étais en formation en alternance de septembre a Mars mais je n'avais plus de contrat fin mars. Et comme je voulais avoir ma première année, j'ai continué par le CNED.

Voila

c'est courageux mais risqué... :unsure:

bon courage en tout cas ! :smile:
 

Chris74

New Member
Je relance un appel, quelqu'un peut il m'envoyer le corrigé de maths devoir N 1, c'est la seule matière où il me manque le devoir à réaliser pour valider mon année. :cry:

Merci d'avance :arrow2:

(je suis en bts cgo 1ere année ; mail : section9saito@hotmail.fr)
 

choupie16

New Member
Je relance aussi mon appel, j'ai vraiment besoin d'aide.

SVP. est ce quelqu'un peut me passé quelques corrigés en BTS AG 1 ère année

merci
 

petitebarbie95

New Member
Cybercomett link=topic=55281.msg856545#msg856545 date=1205228861 a dit:
Mais vous faîtes quoi en fait ? Vous recopiez les corrigés et vous les envoyez ? :blink:

Heuu à quoi ça sert ? :unsure:

ya beaucoup de gens qui galere..;alors ils ont pas le temps d'étudier,donc prennent les corrigés, refont (ou pas) à leur sauce dans leur copie...Puis envois au cned..ça sert juste à pas louper l'année...mais après, faut voir s'ils révisent pendant les vacances :dacc:
 

Chris74

New Member
Moi c'est juste pour m'aider les maths c'est pas ma tasse de thé. :wacko:


Pour la compta y a pas de souci, je travaille en cabinet donc j'ai pas mal de books pour m'aider. :biggrin:

petitebarbie95 tu peux m'envoyer le devoir n°1 de maths (le corrigé) ?
 

petitebarbie95

New Member
Chris74 link=topic=55281.msg1109776#msg1109776 date=1242730615 a dit:
Moi c'est juste pour m'aider les maths c'est pas ma tasse de thé. :wacko:


Pour la compta y a pas de souci, je travaille en cabinet donc j'ai pas mal de books pour m'aider. :biggrin:

petitebarbie95 tu peux m'envoyer le devoir n°1 de maths (le corrigé) ?

ya pas de maths en BTS CE...a part ERAC...mais c'est pas vraiment des maths :laugh:
 

Chris74

New Member
Personne ne veux m'aider, il faut juste le corrigé du devoir de maths n°1.

(rappel je suis ne bts cgo 1ere année) C'est la seule matière où je calle et où je n'ai pas fais de devoir.

sI je le réalise pas, adieu mon année. :cry:
 

Soisette

New Member
Chris :smile: tu peux mettre les endroits où tu bloques dans la partie Mathématiques du forum.

Il y aura bien quelqu'un (CNED ou pas CNED :wink2: ) qui passera pour t'aider, j'espère pour toi :blush: .

Allez, bon courage à toi :smile: .
 

l3

New Member
Je suis en AG et je recherche les corrigés de ICO EAC je peux vous les échanger contre d'autres si sa vous intéresse
 

Starney13

New Member
Bonjour, je suis en premiere année de BTS AG et je cherche des corrigés des devoirs pour finir le nombre de devoirs me restant à faire (quelques uns), quelqu'un peut m'aider svp ?
C'est urgent.
 

Ca peut vous intéresser