URGENT !!! cherche docs pour CPAP format word (sauf recap)

Bonjour je repasse juste mon oral de cpap et je cherche tous les docs à compléter et à fournir lors de l'épreuve à part le récap dont j'ai déjà donné un exemplaire au jury. Celui ou celle qui pourrait m'envoyer celà au format word me sauverait la vie !!!!!! mon mail : steph55@caramail.com
 

lyly65

New Member
sert toi de la fonction rechercher du forum en haut de page. Tu tappe tes mots clés et tu va trouver des infos. :wink:
bonne chance
 
je ne comprends pas de quels docs tu parles??? il y a des choses à fournir au jury, à part le calendrier des actions et le dossier professionnel???
 
docs cpap

oui il me semble qu'il y avait un tableau à fournir, ou bien je me trompe, je dois confondre avec le synoptique de tcc...... Bon ya rien d'autres que le tableau recap donc?
 
le planning je crois, c'est tout! les fiches, les annexes, les realisations, les certificats et bilans de stage...enfin je crois que c'est tout!
 
perso, je ne présente que mon dossier professionel (comportant le tableau récapitulatif des actions, les fiches de synthèse des actions, et les bilans&certif de stages) et je viens avec mes dossiers annexes pour chaque action.

voilà!