URGENT problème avec mes thèmes

nala77

New Member
une question peut etre bête, mais j'aimerais savoir en combien D HEURES oui oui jai bien dit heure, peut être boucler un thème car je n'arrête pas de changer, d'ailleurs si ca continue je vais finir par ne rien avoir, mais je voulais savoir si c'est possible et a voter avis le nombre d'heures qu'il faudrai?

merci d'avance pour vos reponses et bon courage a tous
 

TomTom

New Member
selon un calcul dans un post précédent, tu pourrais boucler ton dossier en 13h 4h alors go go go ! :D
 

nala77

New Member
tomtom84

donc si je mis met a fond tu penses qu'il me faudrais 4 heures sur chaque thémes en comptant les fiches à faire et parfois a chercher et la synthese? :( :)
 

imported_rayan

New Member
quelqu'un a dit 13 heures en tout pour un dossier complet, mais sache que tu vas vite saturer, donc faut compter les pauses, etc... c'est pas pour te décourager. bosse à fond et tu auras pas de regret.
 

nala77

New Member
re

on vera bien ce ke ca donne et pui c vrai ke 13 heures c long, mai bon fo dire aussi ke ej sui pas nu dans mes themes jai des fiches et tt mai c vrai ke jai du mal donc je pense ke si je mi met a fon et a partir de ce ke jeai deja jpense ke 13 sera surement bon voir moins enfin bon on vera

bon courage a toi et emrci encore

bye :)
 

Numerobis

New Member
Temps

Bonjour,

Pour ton estimation prend en compte :

:!: Le temps nécessaire a la recherche 4 à 6 heures
:!: Traitements des infos + informatique + correction : 1h par fiches

Calcul en fonction du nombre de fiche que tu veux !

TCHO :mrgreen:
 

chocoya

New Member
jr pense qu'il te faudrait au moins 48h pour faire un theme le temps de trouver ta problématique,les parites au moins 2, les articles correspondant, la synthése, faire les fiches ca prend beaucoup de tps et surtout apprendre le vocabulaire relatif a tes fiches ca prend du tps
 

Youups

New Member
Je suis assez d'accord avec l'estimation de 4h à 6h pour la recherche d'articles.
Ensuite une fiche se fait assez rapidement.

Ce qui peut être long c'est la correction par fiche et la mise en page, effectivement je pense environ 1h par fiche..

Bon courage !

Youups
 

dissma

New Member
48h

Je suis d'accord pour 48h de boulot..mine de rien c'est du temps, l'analyse, la frappe, et pi les tableaux de savoirs associés quel galère ce truc/// 2 à 3 jours d'investissement !!!

Courage
 

Ca peut vous intéresser