Vacances de Noël

ico

Best Member
ken link=topic=73006.msg791752#msg791752 date=1198518208 a dit:
Je souhaite un joyeux noel à tout le monde...  :smile:

J'ai une pensée en ce soir de noel à tout les gens qui pour une raison ou pour une autre feteront noel seuls chez eux, ou même pire dans la rue.

:cool:

Joyeux noël aussi :wink2:
 

salwa

Best Member
recentrez ou je vous transforme en lutin ou elfe, chai pas .....il ya un manque de personnel du coté du pere noel ce soir

edit : mince ico avait deja recentré avec plus de classe que moi  :laugh:
 

yallah5

New Member
À choisir je prend elfe pour ne jamais manqué de carburant... Voilà c'était mon cadeau de noël pour culture co :D
 

salwa

Best Member
je vois que je suis pas la seule à trainer sur le forum ce soir

servez vous  :dacc:  je vous ai preparé des toast de foie gras, saumon fumé et tarama
A boire, je n'ai que du malibu, du whisky, du rhum et du jus d'orange
je vous sers ?
 

salwa

Best Member
c'est parti un jus d'orange pour le Msieur, si je me rapelle pas d'alcool pour toi
les toasts, c'est self service à volonté

bon je vais me coucher moi :biggrin:
 

kathounette

New Member
Joyeux Noel tout le monde.

Pour moi pas de vacances, pas de repas en famille ou entre amis, je travaille, meme aujourd'hui, c'est ca d'etre a l'etranger, surtout au Yemen...
Enfin heureusement hier soir j'ai pu faire un petit repas avec mon fiance. Et puis bon le principal c'est qu'on soit ensemble, meme si on est loin de tout le monde.
Et la on se dit que ca doit etre bien triste pour les gens qui sont vraiment seuls chez eux ou dans la rue en ces periodes de fetes. :cry: Je leur souhaite bien du courage.
 

majü

New Member
bah je crois que je suis deja passer dans un topic mais je ne sais plus où... je m'y perds bref j'espere que vous avez passé de bonnes fetes. je vous souhaite de profiter du reveillon et je vous laisse en vous souhaitant tous mes voeux pour 2008... qui j'espere sera une année propice pour tous.
 

méliza

New Member
majü link=topic=73006.msg793603#msg793603 date=1198848023 a dit:
ps : personne s'ennuie en vacances? perso moi c'est le cas et je sais pas quoi faire...


Moi c'est pas mon cas, j'ai pas le temps de m'ennuyer.  :laugh:  Les journées passent trop vite. :wacko: A part aujourd'hui l'heure ne passe pas. Y'a rien à faire au boulot.
 

liloone

Best Member
majü link=topic=73006.msg793603#msg793603 date=1198848023 a dit:
ps : personne s'ennuie en vacances? perso moi c'est le cas et je sais pas quoi faire...

Actuellement je ne suis pas en vacances ... mais moi aussi j'avais des journées ou je m'ennuyais ... je ne savais pas quoi faire pour m'occuper alors je passais mes journées sur internet .. SUPER :mellow:

Maintenant que je suis dans la vie active je ne m'ennuie plus, j'en profite un max justement
 

méliza

New Member
liloone link=topic=73006.msg793649#msg793649 date=1198849679 a dit:
Actuellement je ne suis pas en vacances ... mais moi aussi j'avais des journées ou je m'ennuyais ... je ne savais pas quoi faire pour m'occuper alors je passais mes journées sur internet .. SUPER  :mellow:

Maintenant que je suis dans la vie active je ne m'ennuie plus, j'en profite un max justement

C'est pareil pour moi :chessy:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 8
Vie du site 23
Vie du site 9
Vie du site 16

Ca peut vous intéresser