Vente livres DCG

Bonjour,

Je souhaite revendre plusieurs livres de DCG :
- DUNOD Droit des Sociétés édition 2009-2010 : cas pratiques et corrigés, neuf, acheté 23€ vendu 12€
- DUNOD Droit Fiscal édition 2009-2010 : cas pratiques et corrigés, neuf, acheté 23€ vendu 12€
- DUNOD Droit Fiscal édition 2009-2010: corrigés du manuel, neuf, acheté 18€ vendu 9€
- DUNOD EXPRESS Comptabilité approfondie 2è édition "s'entraîner à grande vitesse" : exercices corrigés, neuf, acheté 12€80 vendu 6€
- DUNOD Contrôle de gestion DECF : corrigés du manuel, offert à toute personne me rachetant au moins trois livres.

Ces tarifs s'entendent hors frais de port éventuels. Un rendez-vous en région parisienne est préférable pour vous éviter les frais de port mais l'envoi est possible également.

Bien cordialement,
 
Re : Vente livres DCG

Bonjour,

L'annonce est toujours d'actualité, s'il y en a que cela intéresse...!
 
Re : Vente livres DCG

Dernière tentative avant revente en librairie d'occasion...
 

kasar

New Member
Re : Vente livres DCG

Salut

vous voulez faire l'examen de DCG/DSCG en candidat libre ou préparer les concours d'expert comptables ; eh oui je dispose des cours complets + exo corrigés + compléments en PDF des UE suivantes :

en DCG
- UE 1 intro au droit
- UE 2 droit des sociétés
- UE 3 droit social
- UE 4 droit fiscal
- UE 6 finance
- UE 7 management
- UE 9 intro à la comtabilité
- UE 10 comptabilité approfondie
- UE 11 controle de gestion
- UE 12 anglais
- UE 13 relations profestionnelles

En DSCG
- UE 1 Gestion juridique, fiscal et social
- UE 2 finance
- UE 3 management et controle de gestion
- UE 4 comptabilité et audit
- UE 5 Management des systemes d'information
- UE 6 Economie
- UE 7 relation professionnelle

je propose donc ces UE à vil prix juste à quelques internautes pour amortir un peu mes frais en DSCG. (moins de 30 e/UE)

contact aubinoin@yahoo.fr
 

Ca peut vous intéresser